Bonjour à tous,
Je reviens d’un merveilleux voyage au Kenya que je tenais à partager et si certains hésitent… n’hésitez plus
Un magnifique pays, très SAFE, des gens admirables, simples, gentils, honnêtes️ quel coup de cœur!
Nous avons fait un safari de 4j/3nuits. Nous avons confié l’organisation du Safari à Alibaba Safaris que je tiens encore une fois à remercier et qui a été parfait ! Il s’est chargé de tout du début à la fin (transports, transferts, guide francophone, hébergement, restauration all inclusive, location de la Jeep, entrée des parcs). Nous avons fait trois réserves, mais vous pouvez évidemment en faire davantage si vous restez plus longtemps.
Ensuite notre chauffeur durant le safari, nous a déposé à l hôtel que nous avions réservé sur la plage de Diani Beach - une magnifique plage au sable blanc, eau transparente et turquoise. Magnifique !!!
Et la encore, @Alibabasafaris nous a été d’une grande aide pour le retour puisqu’il nous a trouvé un chauffeur pour nous déposer à l’aéroport de Mombasa afin de rentrer. Je vous le recommande mille fois, sans lui notre voyage n’aurait pas été le même.
Bonjour à tous,
je tiens aujourd’hui à vous partager ma magnifique expérience au Kenya, depuis longtemps je rêvais de me rendre là-bas et grace à @Alibabasafaris cela a été le meilleur voyage que j’ai pu faire jusqu’à aujourd’hui.
Nous avons fait 3 jours de safari, vous avez la possibilité de faire plus de jours ou moins comme vous le souhaitez. Ali s’est occupé de tout, il est venu nous chercher à notre hôtel, il s’est occupé de reserver l’hôtel dans le safari,de reserver la jeep et il nous a, par la suite déposé à Diani beach dans un autre hôtel où vous pouvez voir des plages magnifiques.
Pendant le safari Ali nous à tout parfaitement expliqué et nous a fait découvrir des paysages magnifiques en plus des animaux que nous avons pu voir.
Si vous avez l’occasion d’aller au Kenya n’hésitez plus vraiment c’est une destination magnifique et sans danger (à aucun moment je ne me suis pas sentie en sécurité)
Ali est extrêmement gentil ainsi que Salim le chauffeur que nous avons eu, tout deux ont permis que notre voyage reste inoubliable merci encore .
Anonyme3
Nous avons fait un safari de 3 jours 2 nuits, début mars 2022 avec l’agence Alibaba Safaris. Nous avons réservé avec Ali à distance via Whatsapp, il est très disponible et répond à toutes vos questions, il s’est occupé de toutes les réservations qu’incluent le safari : nuitées, accès aux parcs (dans notre cas : Amboseli et Tsavo Est), all inclusive dans les différents logements, minibus privatisé.Ali et notre guide Festu (guides francophones) sont venus nous récupérer à l’aéroport de Nairobi et nous ont emmené jusqu’à Amboseli dans un premier temps. Nous y avons séjourné une nuit au AA lodge avec une vue sur le Kilimandjaro. Le deuxième jour, nous avons été à Tsavo East ou nous avons passé une nuit au Voi safari lodge qui se situe à l’intérieur même du parc donnant vue sur le parc et les différents animaux. Le personnel des lodges est très disponible et au petit soin.Nous avons passé trois jours avec notre guide Festu. Il a été à l’écoute de nos demandes, très investi, serviable et très précis sur les informations concernant les animaux. Nous avons pu observer des lions, girafes, éléphants, zèbres, gnous, antilopes… et nous avons découvert bien d’autres espèces grâce à lui. A la fin de notre séjour safari, Festu nous a déposé jusqu’à notre hôtel à Diani Beach. Je recommande Alibaba Safaris sans hésitation, vous pouvez réserver les yeux fermés. Néri et Mouna