Alsace Japon aller-retour

Forum Japon

Bonjour,

Je parts pour la première fois au Japon en décembre 2013 et je cherche des infos pour le trajet en avion. J’habite vers Mulhouse (68) en Alsace et je me demande si le mieux (moins cher et pas trop d’attente au escales si possible) est de Partir de l’aéroport de Bâle-Mulhouse ou de prendre le train jusqu’à Francfort depuis Strasbourg (j’ai un abonnement entre Mulhouse et Strasbourg car j’y travail) et donc de prendre l’avion de Francfort.Sachant aussi qu’à l’aller le 5 décembre je vais à Osaka et qu’au retour le 27 décembre je partirai de Tokyo.

D’avance merci pour votre aide.

Bonjour,

Je pense que le mieux est que vous fassiez des simulations.

Faites une simulation avec le trajet multi destination Bâle-Mulhouse - Osaka et retour Tokyo Bâle-Mulhouse, et une autre simulation avec le trajet multi destination Francfort - Osaka et retour Tokyo - Francfort.

A cette 2eme simulation, ajouter une simulation des trains sur voyage-sncf

Vous verrez ainsi ce qui est le plus avantageux.

Personnellement, je pars de Paris, et je choisi Air France ou JAL pour un vol direct.

Je l’ai fait, mais j’ai l’impression que les chiffres changent tout le temps, et maintenant je ne sais pas si les prix ont réellement augmentés ou si j’ai fait tellement de recherches sur le même ordinateur que mon adresse IP est reconnue et que les prix gonfles artificiellement.

Le coup de l’adresse IP, c’est possible. Ca m’est déjà arrivé plusieurs fois…

si tu pars de frankfort ou autre par exemple et que tu fais le trajet france allemagne en train prend une bonne marge de securité
si tu ratais ton avion pour cause de probleme de train tu perdrais ton billet (tu serais obligé d’en racheter un autre)

j’espere que les trains en allemagne sont plus fiable question horaire que cote francais

c’est peut-être un peu tard… je viens de valider un A/R strasbourg tokyo pour fin avril par air france pour 605€.
vol ss esacle entre paris et tokyo… promo valable jusqu’a demain je crois!

En effet, j’ai déjà pris mes billets mais c’est bon à savoir. Merci quand même.

Sujets suggérés

Services voyage