Andros, Tinos et ?

Forum Grèce

Hello,
Nous souhaitons partir fin juin début juillet 3 semaines.
Nous aimerions aller à Andros puis Tinos et une 3 ème île mais laquelle ?
Nous avions pensé Mykonos mais beaucoup d’avis négatifs !..
Que nous conseillez-vous ?
Avez-vous de bonnes adresses sur Andros et Tinos ?
Merci pour m’apporter votre aide.

pour Andros à Chora http://www.anemomiloi.gr nous a laissé un tres bon souvenir , acceuil professionnel , charmants studios

comme restaurant http://www.endochora.com/en/ est le meilleur
reservation quasi obligatoire

Je suis allée voir sur le site pour la location à Chora et tout est déjà pris.
Chora vous semble être un bon point pour visiter l’île si possible en bus.

Bonjour ,

Mykonos fin juin début juillet? Pourquoi pas ? Nous y étions à cette même époque l’an dernier. Pas trop de monde encore et c’est à voir , à condition de n’y rester que 2 ou 3 jours. A voir à partir de Mykonos le site archéologique de Délos.Vous pouvez consulter mon blog
http://ilesgrecques.uniterre.com
jours 1 à 3 :MYKONOS
jour 15: MYKONOS/DELOS
( le reste est consacré à PAROS et NAXOS que nous avons beaucoup appréciées)

Mais il faut savoir que les hébergements sont assez chers. J’ai une bonne adresse de B&B si ça vous intéresse…

Cordialement.

Bonsoir,

Nous pensions commencer notre périple par Andros (1 semaine) Tinos (1 semaine) et finir par Mykonos (1 semaine) ce qui nous aménerait en date du 06 au 13 Juillet;

Si 3 jours suffisent à visiter Mykonos, peut-on finir la semaine à Santorin.

Quant à Naxos et Paros, nous y sommes déjà allés : une fois à Naxos et deux fois à Paros : nous avons adoré mais nous aimerions découvrir d’autres îles.

Votre adresse de logement m’intéresse. Pouvez-vous me la communiquer ?

est le pont de départ des lignes de bus

quelques ballades sur www.cycladen.be

Voici donc le lien pour découvrir le B&B où nous étions :

Bonne chance!

Bonsoir,
Syros est proche de Tinos, et cette île méconnue a tout de même de très bons échos (même si je n’y suis pas allé, mais j’ai lu le chapitre dans le Gdr).

Existe-il des liaisons entre Syros et Santorin - le but de finir notre périple par Santorin est de reprendre l’avion pour rejoindre Athènes le plus vite possible ?

Non cette liaison n’existe pas… il faut passer par une autre ile… il vous faudra au moins une journée pour rejoindre Santorin depuis Syros… donc pas une bonne idée à mon avis

Bonsoir,
Mon avion décolle d’Athènes à 10 heures 45.
J’ai un vol de Santorin vers Athènes qui atterrit soit à 9 h 10 avrc Rayanair ou 7 h 25 avec Aegenair.
Pensez vous qu’avec Ryanair ce soit faisable car les billets sont moins chers.
Merci de m’apporter votre aide.

je prendrai Aigéanair avec Ryanair cela me semble un poil juste sauf si vous n’avez pas de bagages de soute

Effectivement je pense qu’ayant un bagage en soute, il est plus raisonnable de voyager avec Aegenair.
Cette année nous commençons par Tinos (7 nuits) puis Mykonos (2 nuits) puis Naxos (8 nuits) puis Santorin (3 nuits).
Pour Naxos, nous n’avons pas encore d’hébergement et nous y seront du 1 au 9 juillet. Nous recherchons à NAxos ville afin de mieux circuler en bus.
Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse. Je recherche une chambre si possible avec balcon ou terrasse en dessous de 40 euros
Merci de m’apporter votre aide

J’ai besoin de votre aide pour que vous puissiez me donner des adresses à Naxos ville
Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage