Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement en Asie et devions rentrer le 19 mars, mais la compagnie aérienne (Kuweit Airways) a annulé tous ses vols pour cause de coronavirus… Nous n’arrivons pas à les joindre, ni eux ni Budget Air par lequel nous avons acheté les billets ! Nous ne savons pas si nous allons être redirigés vers un autre vol, ou remboursés, quel montant, si l’on doit se débrouiller pour trouver un vol pour rentrer…?
Est-ce que d’autres personnes seraient dans le même cas et aurait un peu plus d’infos…?
Merci
Bonjour
Essayez avec WhatsApp : +965 22200171
C’est ce que nous avons essayé, ça ne fonctionne pas (ça dit que Kuwait Airways ne peut pas recevoir d’appels WhatsApp…) Nous avons envoyé des mails, pour l’instant sans réponse…
Bonjour j’ai un retour de Manille jusque Paris prévu le 26 mars soir avec eux, je n’ai pas reçu d’annulation officielle, et vous? Par mail?
Avez vous reussi a les joindre! ??
Oui ils nous ont envoyé un mail, qui dit juste que le vol est annulé, avec un numéro de téléphone local ! C’est en cherchant sur leur site que j’ai vu que c’était à cause du coronavirus, et où j’ai trouvé le numéro WhatsApp, mais nous n’avons toujours pas réussi à les joindre… Peut-être qu’ils n’ont pas annulé votre vol ? Vous pouvez peut-être trouver des infos avec le numéro du vol ou de la réservation sur le site… Si j’ai un retour je mettrais un message…
Bonsoir
Paru ce soir sur le site de Kuwait Airlines
12.03.2020As per DGCA, Kuwait Airways has suspended all commercial flights to/from Kuwait effective from 11:59pm on 13th March 2020 until further notice.
Based on the decision of the Council of Ministers in the State of Kuwait regarding the outbreak of Coronavirus until the suspension of flights on 13th March 2020:
- Non Kuwaitis are prohibited from entering Kuwait through Kuwait International Airport.
- Commercial flights are limited to Kuwaiti Citizens and their first degree relatives, it also allows entry to domestic workers accompanying them.
Quels sont les statuts de la compagnie Coronavirus et quelles destinations dessert-elle ?
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le titre prête à sourire!
Hahaha j’avoue je ne me suis pas relu J’ai essayé de mettre des mots clés sans faire une phrase à rallonge… On peut modifier le titre ?
Bon après, à l’heure actuelle, toutes les compagnies aériennes sont susceptibles d’être des compagnies coronavirus !
En cliquant sur le triangle bleu, signalez le titre et demandez-en le changement.
Votre compagnie Coronavirus est effectivement clouée au sol et peut-être même en traitement pour se porter mieux plus tard.
Bonjour,
J’avais aussi un vol A/R Paris/Kochi avec Kuwait Airways qui a été annulé. J’ai reçu un mail disant de les apepler mais je n’arrive pas à les joindre. J’ai envoyé des mails sans réponse. Avez-vous réussi à les joindre ? A avoir un remboursement ? Merci d’avance pour vos réponses.
Anik
Vu ton pb d annulation de vol , je dirais qu il te reste une seule solution:
*contacter les instances consulaires francaises et vooir avec eux car, KU ne fera rien pour ton cas… comme les autres d ailleurs!
tu dois trouver un e autre solution de toi meme! et demander ensuite le remboursement de ton billet:
tous ceux dans ton cas ont été pour l instant rapatriés et toi alors??? tu n as rien fait à ce sujet???
Bonsoir,
Il faut être patient, les compagnies aériennes sont débordés et traitent les dossiers plus urgents en premier. Kuwait Airways a été très correct avec nous, nous avons eu une réponse (par mail) environ une semaine avant la date de notre vol, ils nous ont proposé un vol avec une autre compagnie, pour rentrer en France. Pour nous le remboursement n’était pas avantageux car nous devions rentrer de toute façon, mais pour vous, si c’est pour un vol A/R, ils devraient vous le proposer.