Bonjour J’aimerais des renseignements pour réserver pour uppper sur Antelope Canyon j’ai réussi à réserver pour lower mais pas upper est-ce que vous pensez que si j’arrive pour ma réservation de lower je pourrai ensuite visiter upper sans avoir réserver sinon est-ce que vous pouvez me dire sur quel site je peux réserver pour le upper
Faut il egaleme’ confirmer sa réservation 48h avant ?
et nous arrivons en fin d’après-midi la veille sur page que me conseillez de faire est-ce qu’il y a des points de vue pour le coucher du soleil pour le lac Powell faire du jet-ski survoler en hélico exetera j’ai besoin d’idées pour le lake powell sachant qu’on devrai arriver vers 16h 17h e’ arrivant du grand canyon par monument valley.
Merci
Hello,
Je ne me souviens plus à quelle période vous le visitez mais Upper Antelope Canyon est très convoité. Quand je l’ai visité en 2010, il suffisait de se pointer à la guérite le matin et on réservait son créneau (le meilleur) comme ça très facilement. Aujourd’hui au vu de l’afflux de touristes (asiatiques notamment), perso, je ne m’essaierais pas à refaire de la sorte et je réserverais à l’avance pour ne pas me casser les dents.
Maintenant, si vous voulez mon avis, je n’enchaînerais pas la visite des deux canyons (Lower et Upper) comme ça dans la même journée. Déjà, ça coûte une blinde mais en plus vous trouverez quand même pas mal de similarités. Mais bon, ça c’est mon avis.
Pour le coucher de soleil, j’avais trouvé un coin très sympa où on était tout seul : https://quefaireapage.blogspot.com/
Oui c’est ce que j’ai pu lire pour upper le monde beaucoup de monde du cou on va se contenter de lower déjà réserver et de faire Horseshoe bend
Merci pour les info pour page