Antelope Canyon - reservation

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour, Je souhaiterai reserver pour l’activité Antelope canyon car j’ai vu qu’il fallait la reserver à l’avance mais j’ai des questions …
J’ai vu sur un site que la visite est de 108$ par personne ?? et sur des forums je lis 40 euros donc je comprends pas…
Combien de temps dure la visite ? est il possible de faire des choses apres ?

cdt, merci

Bonjour,

Vous prévoyez de visiter le Lower Antelope Canyon + l’Upper Antelope Canyon ou uniquement l’un des deux ?

Lisez cette discussion sur le sujet, et allez sur le lien donné par “boncampeur”, il donne les infos sur le site de réservation et les prix :

Cordialement.

Hiacinthe

Je prevois de faire que l’Upper car les 2 seraient trop long…j’ai d’autres trucs de prevu dans la meme journee…

Pour l’Upper, il faut y être quand le soleil est au zénith et la visite est plus onéreuse.

Du coup,

• soit vous faites :
    Horseshoe Bend > Upper Antelope Canyon (quand le soleil est au zénith), puis la suite de votre programme de la journée ;
  • soit, Lower Antelope Canyon (en réservant la 1ère visite du matin) > Horseshoe Bend, puis la suite de votre programme

Cordialement.

Hiacinthe

Je vais faire la premiere proposition mais je me demandais qq’chose et je la pose ici vu que c’est toujours vous qui repondez !
Alors, le 12 juillet je vais faire la route de la Valley of fire jusq’au Bryce Canyon et visiter ce parc. Je me demandais alors si j’aurais le temps dans cette meme journee d’aller jusqu’a Horseshoe bend sans le viister biensur juste pour y dormi et deja etre la pour le lendemain. OU AU SINON faire la route de Bryce canyon à Horseshoe bend le matin, voir ce point de vue, faire Antelope Canyon et Monument Valley mais aurais je le temps de tout faire ? et serais je à l’heure pour Antelope Canyon en fesant la 2eme proposition ?
dites moi

Hello,

Ce n’est pas très clair tout ça. Horseshoe Bend n’est pas un parc. C’est juste un point de vue avec une petite marche d’accès et c’est tout. Faire le tout depuis le parking prend une heure à peu pès avec la pause su place. Et le plproche hébergement est à Page.
Oui, on peut visiter Horseshoe Bend avant Upper, c’est ce qu’on avait fait en 2010. Ou bien on le visite après le Lower. http://quefaireapage.blogspot.fr/

Bonsoir,

Je vous avais suggéré ceci sur un autre post :

10/07 : Las Vegas > Valley of Fire en fin d’après-midi jusqu’au coucher du soleil (nuit à Overton au motel “North Shore Inn At Lake Mead”)

11/07 : retour à Valley of Fire SP de bonne heure le matin avant que la température ne soit trop élevée > Zion NP (nuit à Springdale)

12/07 : Zion NP > scenic 9 au sud du parc > Bryce Canyon (nuit à Bryce City ou à Tropic)

13/07 : Bryce Canyon > lac Powell (nuit à Page)

14/07 : Lower Antelope Canyon > Horseshoe Bend > Monument Valley en fin d’après-midi jusqu’au coucher du soleil (nuit sur place ou aux alentours, par exemple à Mexican Hat)

Cordialement.

Hiacinthe

On ne peut pas dormir à Horseshoe Bend, ce n’est ni un parc avec terrain de camping, ni une ville, c’est juste un magnifique point de vue qui surplombe un méandre du Colorado en forme de fer à cheval, au sud de Page. Pour aller au point de vue, comptez à peu près 10 minutes de marche à partir du parking. Vous le photographiez, et vous revenez au parking. Surtout, n’y allez pas en fin d’après-midi en venant de Bryce Canyon, sinon, vous auriez le soleil en face, vraiment pas bon pour les photos.

Vous dormirez à Page, c’est une ville.

Bonne soirée !

Hiacinthe

Re, Je ne vais pas au Lac Powell car trop loin donc le planning est un peu different…

Qu’est ce que la Scenic 9 au sud du parc Zion ?

Y aurait il une ville entre Bryce Canyon et Upper Antelope Canyon car je compte reserver l’activité pour celle ci à 10h15 et je ne peux pas arriver à temps si j’ai 2h40 de route à faire … D’ailleurs, 10h15 est ce une bonne horraire pour le visiter ?

Il y a un jour où je dors au Mexican Hat puis le lendemain je vais faire plusieurs activites mais je ne sais pas dans quel ordre … dites moi. Il y a donc:
-Goosenecks state park
-Moki Dugway
-Muley Point

• Et eventuellement Natural bridges, j’hesite encore car me ralonge …

Et enfin, pour la journée suivante, j’ai une hesitation…
Je dors comme vous me l’avez dit à Tuba City (apres les acts citer precedement), je visite le Grand Canyon qui est alors à 59 min et là je ne sais pas quoi faire.
Sois je dors à Jushua Tree ou à Tusayan ou encore dans le parc OU ALORS je vais en direction de L.A mais j’ai alors peur de ne pas avoir assez de temps pour visiter le G.C l’apres midi … Dites moi !

cdt, merci pour toutes ces informations !

Un peu de lecture (juste une page): http://leparcdezion.blogspot.fr/

Non. Il faut y aller quand le soleil est au Zénith pour bénéficier des rais de lumière : http://quefaireapage.blogspot.fr/

C’est le bon ordre !

Mais pourquoi dormir si loin ? Cameron serait déjà plus près !
Pour visiter le GC sans randonner vers le fond, il faut compter 24 h (une après-midi + une nuit + une matinée). Un exemple d’organisation de ces 24 heures: http://leparcdugrandcanyon.blogspot.fr/

Bonsoir à toutes et tous,

Nous quitterons Panguitch le 1er juin prochain. Nous comptons nous rendre à Antelope Canyon et visiter Upper.
240 KMS. Je lis que certains précisent qu’il est souhaitable d’arriver avant 10 h afin de réserver.
Nous quittons en général les hôtels vers 7h30/8h selon l’heure du petit déj… Donc compliqué d’arriver avant 10h !
Où pouvons nous réserver de France ou n’est-ce pas possible ?
A cette époque, il a t-il “malchance” de ne pouvoir réserver sur place ?
Je précise que dans la soirée nous aurons une centaine de km à faire pour rejoindre Kanab où nous passons la nuit.

Bonjour voyageuse,

Depuis quelques années, il y a tellement de touristes qui visitent Antelope Canyon, il est préférable de réserver la visite pendant la préparation du circuit : avant de partir de France, pas sur place.

Pour la réservation : http://navajotours.com/tours/packages/

Bonne préparation et bonne soirée !

Hiacinthe

bonjour,

j’ai réservé pour cet été avec Dixie Ellis Lower Antelope tour: 95 dollars pour 4 personnes (même tarif chez Ken Tours). A 108 par personne, c’est une erreur ou une arnaque!

bon courage!

Bonjoour,

Les prix ont apparemment bougé; de retour d’un trip en octobre 2017, la visite est de 33 dollars par personne avec ken’s tour dans l’upper et de 50 dollars (toujours par personne) pour l’upper avec navajo tour.
Resa plus que conseillé, meme hors saison, pour choisir la meilleure heure pour visiter.

Sujets suggérés

Services voyage