Bonjour à tous.
Après avoir réservé tous nos hébergements depuis un bon moment, on se penche sur les activités!
Nous partons à 4 au mois d’août.
Nous aurions vraiment aimé découvrir l’Africat fondation et les activités qu’ils proposent car j’adore les léopards mais pas eu la chance d’en voir en Afrique du Sud l’année dernière…malheureusement les hébergements étaient complets donc en haute saison impossible pour nous.
Nous sommes aussi très intéressés par le CCF et leurs activités, particulièrement par La Cheetah run. Cette activité à lieu à 8h et nous logeons au Waterberg plateau camp.
La question: pensez-vous qu’il est possible d’arriver à temps pour la Cheetah run?
Merci pour vos réponses et merci à tous les routards de Namibie, grâce à vous je voyage depuis plusieurs mois sans même y être!
Pauline
Bonsoir,
Il faut compter deux bonnes heures de route pour relier le CCF depuis Waterberg Plateau Campsites!
A+
Annick
Merci Annick!
J’en déduit donc qu’avec un lever de soleil à 7h et sans conduite de nuit c’est impossible.
A moins que la luminosité permette de partir avant le lever “officiel” du soleil?
non ce n’est pas possible sauf a rouler de nuit,un peu dangereux entre les phacochères et les babouins du coin sans compter les autres…
en etant raisonnable et en partant au lever du soleil vous y serez vers 9h00 donc troptard pour le cheetah run
desolé
il vous restera le drive (sympa) et le repas