Je me permets de répondre car j’ai eu des soucis avec Bravofly pour un vol en direction de Jakarta.
J’ai pu ainsi constater, non pas le manque de professionnalisme mais tout simplement le niveau d’escroquerie dont est capable bravofly.
Je m’explique : Suite à une erreur de nom sur mon billet, j’appelle Bravofly afin de modifier ce billet.
Le réceptionniste m’explique qu’il va contacter la compagnie Eva Air dans la journée et que je recevrai un mail pour m’informer de l’évolution de mon dossier.
Il m’informe bien au passage qu’il m’est inutile de contacter l’agence Eva Air et que je n’ai à m’inquiéter de rien.
Que tout devrait rapidement rentrer dans l’ordre.
Pour information, mon vol était prévu pour le lendemain donc mon dossier fut traité en urgence.
N’y tenant plus, je décide malgré tout de contacter Eva Air.
La réceptionniste, très aimable, me propose de lui envoyer un scan de mon passeport afin de modifier mon nom.
Dix minutes plus tard, je reçois via mail un nouveau billet d’avion avec un nom correct cette fois ci.
Pendant ce cours laps de temps, je suis informée via mail par Bravofly, qu’après demande auprès d’Eva Air, mon billet n’est pas modifiable et qu’il me faut en racheter un autre.
Ils me conseillent au passage, de les rappeler afin d’être tenue au courant des modalités.
Inquiète, je rappelle Eva air qui me maintient que Bravofly ne les a jamais contacté et que s’ils l’avaient fait, ils auraient su qu’une modification de nom était tout à fait envisageable et ce très facilement.
Bref : Mon histoire se finit bien mais je soupçonne fortement bravofly d’arnaque et souhaite avertir quiconque d’éviter au maximum cette compagnie !
Bien à vous !
Anonyme122
Surtout pas… à fuire, mon fils n’est pas parti en week-end et je ne suis toujours pas remboursé
Anonyme123
BRAVOFLY GROS ARNAQUE, FUYEZ CE SITE DE RESERVATION!!!
Les dates de nos billets ne correspondent pas à notre demande, quand je téléphone 2minutes après avoir fait la la réservation, ils me demandent 200€ de frais.
Anonyme124
C’est sympa, nous on achète un combiné vol + hôtel. On effectue notre paiement… Le vol est bien débité, mais l’hôtel est annulé (plus de 15jours après). Donc dans un mois, on part, mais pour l’instant on dort sur la plage. Et comme ils passent par booking pour les hôtels, ils ne font rien. Booking ne fera rien non plus ! A fuir absolument !!!
Anonyme125
Attention mauvaise expérience chez bravofly…1ere réservation 3200 euros annulé car les prix apparement avaient changés…bon…j appelé le service et la je prend les billets en direct 3900 en précisant bien est ce que cette nouvelle commande peut etre annulé…le vendeur me dit certainement pas vous inquietez ce n est pas possible…le lendemain matin hop billets annulés …je rappeles et la ont me dit non on peut pas vous confirmer un vol la personne qui vous a dit ça c est trompe et il m expliqué que la nouvelle commande a été annulée car la carte bleu ete refusé.malheureusement ma femme travaille a la banque et la elle me dit non ce n est pas la carte c est bravofly qui a annule la commande …de vrais menteurs…en plus de cela j vais demandé avant de réserver si l on pouvait avoir une facture détaillée réponse du service commercial oui sans aucun pb…ce sera une facture détaillé par personne mais c est un seul et unique document…bon…ok. et apres ma commande je demande cette facture et la…non ce n est pas possible de faire une tel facture est irréalisable la personne qui vous a dit ça c est trompée ou vous avez mal compris…bref 2h de service téléphoniques pour rien…je ne recommande pas du tout c est tout simplement du foutage de g.nous attendons les remboursements en espérant ne pas devoir faire appel à un service juridique …bref mauvaise expérience …prix bas attractifs pour nous appâter …attention
carl-valcke126
Pour ma part pendant 10 ans, je suis toujours passé par Bravofly pour mes billets d’avion et jamais aucun soucis.
Malheureusement cette année, je réserve mes billets pour 5 personnes (MTL-BRU) et l’opération ne passe pas plusieurs jours de suite…
J’appele leur service (appel international) et on me dit que le prix des billets d’avion a changé, deux jours plus tard, je vois toujours les mêmes prix, donc je rappelle et on me dit d’essayer avec un autre moyen de paiement… Avec Paypal ca passe tout de suite…
Sauf que… Erreur en réservant les billets, ce n’est plus 4500 Dollars CAD, mais 4500 Dollars USD que je dois payer soit 30% de plus…
Je demande à annuler l’opération, on m’informe que je n’ai pas d’assurance annulation, mais je demande tout de même les coûts pour cette annulation et je reçois un nouveau courriel 10 minutes plus tard m’informant du montant soit 412 Euros en cash ou 442 Euros en voucher.
Donc je confirme pour 442 Euros en voucher…
Mais non!!!
Le mail est tellement mal écrit que sur les 4500 USD que j’ai payé, je ne récupère que le montant de 442 Euros en voucher…
Donc foutus les vacances avec les enfants cet été!!!
Ou autrement dit comment mettre 3200 Euros à la poubelle…
Inutile de préciser que j’ai appelé leur service plusieurs fois (appel international à chaque fois!!!) mais ils ne peuvent rien faire, c’est la compagnie d’aviation qui ne veut pas rembourser…
Thanks for ruining my family holidays. How to loose over 3200 Euros thanks to very bad communication!!! But there is nothing they can do!!! 4 emails, 4 calls but no reaction!
DM if you experienced the same!
Booking ID 1169724851
Anonyme127
À ÉVITER À TOUT PRIX !!!, ils sont incompétent !.
Lors d’un voyage Paris , Tokyo pris avec bravofly j’ai raté mon vol allé (jusque là c’est de ma faute) ayant payé un allé-retour même en ratant l’allé, il me reste logiquement le retour. Mon père et moi décidions donc d’appeller 5 fois en une semaine bravofly pour avoir des informations et être rassuré sur le maintient de mon billet retour et je précise bien 5 fois!.
5 fois les opérateurs de bravofly nous disent " ne vous inquiétez pas ! Certe vous avez raté l’allé mais le retour ayant était payé il est maintenu, prenez juste un allé simple vous avez déjà le retour".
Donc je prend un allé simple (qui ne coûte seulement que 100 euros moins chère qu’un autre allé-retour, montant 500 euros).
Donc je me retrouve à Tokyo et arrive le fameux jour du retour, quelle était ma surprise d’apprendre sur place que quand on rate un allé avec un billet allé-retour, le retour est AUTOMATIQUEMENT SUPPRIMÉ !.
Grosse panique à 10 000 klms de chez moi sans argent en poche, heureusement que j’ai eu mon père au téléphone et qu’il m’a pris depuis la France un billet retour.
J’appel le SAV pour signalé mon mécontentement et exigé un dédommagement sur les fausses informations transmises par Bravofly, après tout ils m’auraient dit “non désolé dès que vous raté le vol allé le retour est desuite supprimé” j’aurais pris forcement un autre billet allé-retour, c’est de ma faute j’aurais assumé les pots cassés et non un billet allé à 500 euros plus un autre billet retour à 700 euros.
Résultat du dédommagement par bravofly après les avoir menacé de porté plainte :
“Nous somme désolé pour la mauvaise communication, exceptionnellement nous vous rembourssont les frais de dossier de 53 euros (sur plus de 1200 euros) sous forme d’un bon d’achat valable que chez nous bravofly pendant 4 mois”…
C’est juste du mépris; alors s’il vous plaît pour ne pas vous retrouver dans une situation comme la mienne prennez des compagnies aussi cher que eux mais plus compétente, moi j’ai eu de la chance d’avoir mon père qui me sauve financièrement mais si vous avez personne vous faite comment ?.
L’INDIGENCE PROFESSIONNEL LES SIED À MERVEILLE.
jack-dawson128
Impossible de contacter bravofly par écrit ou email en cas de problème, uniquement tel international qui coûte une fortune Mon vol a été annulé par air india et impossible de me faire rembourser par bravofly , ils ne répondent pas. J’ai du me débrouiller et racheter un autre billet de retour. Un scandale. C’est la dernière fois que je prends un billet par bravofly.
jack-dawson129
Impossible de contacter bravofly par écrit ou email en cas de problème, uniquement tel international qui coûte une fortune Mon vol a été annulé par air india et impossible de me faire rembourser par bravofly , ils ne répondent pas. J’ai du me débrouiller et racheter un autre billet de retour. Un scandale. C’est la dernière fois que je prends un billet par bravofly.
jack-dawson130
Bien dit.
ror131
J’ai effectué une réservation d’un montant de 1500€ sur Bravofly, aucun souci.
J’ai du annuler mon voyage pour cause de décès dans ma famille, mon assurance carte bancaire me demande des justificatifs pour pour procéder au remboursement, dont le montant des taxes d’aéroport à demander à mon voyagiste (BRAVOFLY donc, on est d’accord!!). Les taxes d’aéroport m’ont été remboursées par Bravofly en suivant de l’annulation mais ils refusent de me donner une attestation ou même m’envoyer un mail disant que le montant qui m’a été remboursé correspond aux taxes d’aéroport.
Résultat mon dossier de remboursement est en standby, cela fait plus d’un mois que je demande l’attestation à Bravofly, ils me disent qu’ils ne peuvent pas me la fournir et depuis aujourd’hui ils me raccrochent au nez!! C’est HONTEUX!!!
Anonyme132
Un conseil, ne commandez surtout pas vos billets par l’intermédiaire de bravofly ! C’est un site qui cherche à arnaquer ses clients.
Il n’y a pas de côté humain derrière leur téléphone, ils n’accordent aucun geste.
Nous avons un billet d’avion à 705€ en trop par leur faute, ils refusent catégoriquement le remboursement, l’échange et même le changement de nom alors que le vol est prévu pour dans 6 mois !!
Si vous voulez perdre de l’argent, alors foncez !
adrien-leroy133
Une arnaque, mon compte a été retiré deux fois et impossible de les joindre par téléphone
francis-de-souches134
BRAVOFLY GROSSE ARNAQUE!Après avoir acheté 2 billets Paris-Los Angeles, j’attends la confirmation sur ma boîte e-mail que je n’ai jamais reçue.Mes tentatives de vérifier ma réservation sur Mon Bravofly et leur application sont impossibles : À l’entrée de mon adresse e-mail ou de mon numéro de réservation je reçois constamment un message d’erreur.Leur centre d’appel ne donne qu’un message dont les options ne correspondent pas à mon cas sans option d’accéder à un opérateur! ( j’ai appris plus tard que pour pouvoir parler a quelqu’un il faut appeler deux fois et au deuxième appel attendre une minute après la fin du message enregistre)La maison mère - last minute.com sollicitée par mail me répond qu’elle ne peut rien faire!Quand j’arrive enfin à joindre un opérateur, je m’entends dire que la confirmation de réservation a été envoyée, qu’ils ont une confirmation de réception, ce qui est un mensonge évident ( la preuve est je n’ai pas reçu la confirmation qu’elle a essayé de me renvoyer immédiatement alors j’étais encore communication avec elle )Entre temps j’avais acheté d’autres billets ailleurs. Bien que l’erreur provienne de leur système, je n’ai reçu aucune offre de remboursement de leur part ! FUYEZ BRAVOFLY A TOUT PRIX!!!
francis-de-souches135
BRAVOFLY GROSSE ARNAQUE!Après avoir acheté 2 billets Paris-Los Angeles, j’attends la confirmation sur ma boîte e-mail que je n’ai jamais reçue.Mes tentatives de vérifier ma réservation sur Mon Bravofly et leur application sont impossibles : À l’entrée de mon adresse e-mail ou de mon numéro de réservation je reçois constamment un message d’erreur.Leur centre d’appel ne donne qu’un message dont les options ne correspondent pas à mon cas sans option d’accéder à un opérateur! ( j’ai appris plus tard que pour pouvoir parler a quelqu’un il faut appeler deux fois et au deuxième appel attendre une minute après la fin du message enregistre)La maison mère - last minute.com sollicitée par mail me répond qu’elle ne peut rien faire!Quand j’arrive enfin à joindre un opérateur, je m’entends dire que la confirmation de réservation a été envoyée, qu’ils ont une confirmation de réception, ce qui est un mensonge évident ( la preuve est je n’ai pas reçu la confirmation qu’elle a essayé de me renvoyer immédiatement alors j’étais encore communication avec elle )Entre temps j’avais acheté d’autres billets ailleurs. Bien que l’erreur provienne de leur système, je n’ai reçu aucune offre de remboursement de leur part ! FUYEZ BRAVOFLY A TOUT PRIX!!!
Anonyme136
j’ai réservé pour Santorin via Bravo fly… suite a un grave problème de santé de ma compagne,
je contacte l’assurance que j’ai payé,50 euros quand même pour me faire rembourser mon avance, et l’hotel qui doit m’être prélevé malgré que je n’y suis pas allé…(europeassistance bravofly).
malgré tout les justificatifs,et après de nombreux mails, impossible de se connecter, ma demande restant bloquée sur l’écran d’accueil… ( signer…)
Je déconseille vivement se site qui fleure l’arnaque… ( je devais avoir le nez bouché le jour où j’ai réservé…!)
Je réserverais par agence la prochaine fois…
valerie-alam137
Bonjour,J’aurais aimé tomber sur ce forum avant de prendre mes billets…
Notre vol PARIS-Séville TO3208 du 11 août 2019 opéré par Transavia a été annulé le jour même et nous l’avons su à notre arrivée à l’aéroport. La gestion de cette annulation a été plus que déplorable. Depuis le 12 août 2019, Bravofly a perçu le remboursement de Transavia de nos billets d’avion et nous demande de passer par une entreprise tierce pour faire une réclamation et nous faire rembourser. Il n’y a aucun moyen de joindre Bravofly ils nous renvoient constamment vers leur site ou leur application. C’est inadmissible d’avoir toucher le remboursement de nos billets et de ne pas nous rembourser. Vous êtes vraiment le pire revendeur de billets d’avion, votre service client est incompétent et par dessus tout vous arnaquez les gens. Cette annulation nous a coûtée suffisamment cher et nous a suffisamment pourri nos vacances pour qu’on soit encore obligés de passer par une autre entreprise ! Savez-vous comment faire pour se faire rembourser ? Pour le moment nous n’avons réussi à contacter personne de chez eux…
Merci de votre aide
eaf138
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l’adresse électronique suivante : service.qualite@europ-assistance.fr
Meilleures salutations
jack-dawson139
Fallait lire mon commentaire
sbb140
Experience desastreuse pour nous!!!
Je ne rentre pas dans les details car j’ai deja perdu beaucoup trop d’ heures à cause d’eux et de leur service client en dessous de tout…
En 2 mots: sucession de problemes les uns apres les autres, des heures aux telephone, des dizaines de mails… jamais de reponse…une incompetence totale…
Resultat pour nous 1400euros de perdus, des semaines de stress et d’enervement, un voyage qui a bien failli ne jamais se faire, et une enorme sensation d’avoir ete berné!!!
Une chose de sure: PLUS JAMAIS JE PASSERAI PAR BRAVOFLY!!!
Anonyme141
bonjour jai acheter bilet +hotel sur se cite tres bien passer reponse tres rapide satisfais bien lire le contra avant de payer merci.
cactus2001142
Cet été nous avons acheté 3 billets sur la plateforme Bravo Fly. Notre vol sur Transavia a été annulé et reporté de 36h et conformément à ses conditions de vente, la compagnie nous a indemnisés dans un délai record (ce qui semble assez rare mais qui a eu lieu certainement du fait de mon handicap). Malheureusement la somme a été payée à Bravo Fly et depuis elle y est bloquée. Nous en avons au moins la confirmation.Nous réclamons le remboursement de cette indemnité à Bravo Fly depuis plus de 2 mois sans succès. Leurs agents au téléphone (qui par ailleurs ne sont pas agressifs mais ne font que supporter le mécontentement des clients à longueur de journée) répètent inlassablement la même chose : “dossier en cours de traitement”.
En fait Bravofly a encaissé le prix des billets + NOTRE INDEMNITÉ versée par Transavia. C’est tout simplement inadmissible !!!
cactus2001143
Cet été, nous avons acheté 3 billets sur Bravo Fly. Notre vol aller sur Transavia a été annulé et reporté de 36h. Conformément à ses conditions générales de vente, la compagnie nous a indemnisés très rapidement (c’est assez rare pour être signalé mais c’est certainement du fait de mon handicap).
Malheureusement, l’histoire ne se termine pas là car la somme a été payée à Bravo Fly et depuis elle y est bloquée. Cela nous aura au moins été confirmé par les agents de Bravo Fly.
Nous réclamons le remboursement de cette indemnité depuis plus de 2 mois sans succès. Leurs agents du service clients (qui ne font que supporter le mécontentement des clients à longueur de journée) répètent inlassablement la même chose : " votre dossier est en cours de traitement".
En fait Bravo Fly a encaissé le prix des billets + NOTRE INDEMNITÉ Transavia. C’est tout simplement inadmissible !!!
essachri144
Etant nous aussi dans le même cas et en attente d’une somme de 2447€…depuis le 21 juillet 2019…
nous les appelons régulièrement et toujours le même refrain: le dossier est en cours…
J’ai vérifié auprès de Air France qui me confirme que le remboursement a bien été fait auprès de Bravofly…! et que pour eux le dossier est clos!
Y a t’il un moyen collectif d’agir contre cette société peu scrupuleuse? j’ai sollicité le médiateur MTV mais là aussi j’attends leur réponse…
Qui a réussi à obtenir le remboursement de ses billets suite à une annulation de vol d’une compagnie aérienne via BRAVOFLY?
Réponse faite par la préfecture à qui nous avions demandé conseils:
"Madame, Monsieur,
Votre courriel du 24 juillet, enregistré dans nos services sous le numéro 2019- 226 a retenu
toute mon attention.
Vous nous indiquez avoir acheté, via le site BRAVOFLY.COM, le 20 juillet, des billets d’avion
aller-retour pour le Mexique, et avoir été informés le 21 juillet, de l’annulation du vol retour.
Vous souhaitez connaître la réglementation applicable dans ce type de litige.
Je vous invite à consulter la fiche pratique de la DGCCRF sur les droits des passagers
aériens : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/conso-par-secteur/voyage/voyager-en-
avion-0
De plus , la réglementation applicable, et les voies de recours sont indiqués sur le site de la
DGAC Passagers aériens | Ministères Écologie Énergie Territoires
J’ajoute que la société BRAVO NEXT qui exploite le site BRAVOFLY.COM, est basée en
Suisse, mais le règlement européen n°261/2004 s’applique aussi à la Suisse.
Il s’agit d’une société du groupe LASTMINUTE.COM, qui a choisi, conformément à la
réglementation française, un médiateur de la consommation (MTV Médiation Tourisme Voyage : http://www.mtv.travel ), que vous pouvez saisir si le litige persiste.
cactus2001147
Le pire étant que nous avons appelé Transavia à maintes reprises avant de comprendre que l’indemnité avait été versée à Bravo Fly qui de don coté n’a rien signalé du tout.
Donc si nous n’avions pas fait de recherches c’était tout bénéfice pour Bravo Fly !!! Assez malhonnête quand même… je souhaiterais porter plainte mais comment ? Et contre qui ?
cactus2001148
Attendez peurt etre de rentrer de vacances avant de temoigner. Là il ne s’agit pas de l’achat des billets. Il s’agit de vols annulé et de non remboursement de sommes trop perçues.
cactus2001149
Attendez peurt etre de rentrer de vacances avant de temoigner. Là il ne s’agit pas de l’achat des billets. Il s’agit de vols annulé et de non remboursement de sommes trop perçues.
essachri150
Cash investigation Elise Lucet!
mannaon151
J’ai réservé un vol en Chine bien avant la déclaration du corinavirus. J’ai annulé mon voyage. Le voyagiste chinois m’a remboursé sans aucune pénalité. Air china fait de même. Seul bravo fly retient une commission pour l’annulation du vol sans tenir compte de la situation particulière comme le font d’autres organismes.
Par ailleurs, il m’a été impossible d’annuler les vols auprès de la compagnie aérienne car les numéros d’eticket et de pnr communiqués par bravo fly n’étaient pas reconnus par la compagnie aérienne !
Bref, passez votre chemin avec bravo fly.
sopops152
Curieusement il m’est arrivé la meme chose … tiens donc !!!
Mauvaise date alors que j’étais sur d’avoir rentre la bonne …ENFIN bon admettons
j’appelle dans la minute on me dit que je peux changer pour 280€ le vol BLAGUE
des escrocs
mon billet vallait 90€
Au final j’annule j’attends toujours la totalité du remboursement
Anonyme153
Id Booking 1624875074
Il mon laissé a l étranger sans réponse sans aide
Bonjour je viens de m’ apercevoir par mes propres moyens que mon vol retour pour la France a été annulée . Sur votre site vous dite de contacter la compagnie aérienne en question ( easyJet) mais eux disent de contacter le site sur le quel la réservation a étez faite ( bravofly) ni chez vous ni chez eux je n arrive a joindre un conseiller ( être humain ) .
Je vous est envoyer des mails j’ai essayé d’appeler rien . aucune personne a qui parlé vous m’avez laisser dans un pays étranger sans aucune aide ni réponse .
Votre service est déplorable !
Maintenant j’ai réussi a rentrer par mes propres moyens cela m’a coûté le taxi 2 billets d’avion et 2 jours supplémentaires dans ma location. Que vous avez réservé . Votre service de transfert n étai pas sur place a mon arrivé et me répondait par SMS lorsqu’ils en avait envie . J’ai aussi payé ce billet de taxi donc 2 taxi tous sa hors coût de ma réservation sachant que c’était a vous de me trouver une solution pour me rapatrié et le logé .
Je vous préviens que je veux être remboursé de tous mais frais supplémentaires et je veux un dédommagement financier si je n’est pas de réponse de votre par dans les 48h je contacterai l’association 60 millions de consommateurs et toute les autre que je pourrais
Anonyme154
Pour ma part j ai réservé 4 billets avec Bravofly de Doha à Paris avec départs et retour en avril.
Id booking :1617922754.
La compagnie a annulé les vols en raison du contexte mais quand on contacte ou tout du moins que l on a une réponse des boites vocales de Bravofly on m indique que la réservation est confirmée…
Impossible d avoir un interlocuteur malgré des appels quotidiens .Le service client , si on peut l appeler ainsi est inexistant .
Bravofly ne peut être contacté par mail et ne communique pas , c est déplorable .
Le départ prévu devait avoir lieu dans moins d une semaine et quand je regarde sur leur site ou sur mon compte en ligne rien n indique un changement alors que la compagnie a suspendu tous ses vols internationaux depuis une semaine…
J espère être remboursé au plus vite car comme les internautes qui ont réagi précédemment il est nécessaire d’intenter des procédures à l encontre de telles sociétés qui ne sont efficaces qu’au moment du paiement en ligne …
Il ne faut pas les lâcher, faire valoir les droits du consommateur
miloudy155
Réservations en double payées Visa 10 mai 2020, PNR JSGWJC & AVJKJQ (ID bookings: 1639927388 & --9428) CDG-DAR RT 10 Juin / 27 Août 2020. E-mail du 20 Mai:Votre réservation ne peut pas être confirméeID Désolé, nous n’avons pas pu confirmer votre réservation, et avons donc procédé à son remboursement complet.1 mois après, aucune nouvelle. Impossible de transmettre une réclamation (pas d’e-mail ni de service client).
Anonyme156
ID Booking 1648935536
Je découvre ce forum qui me fait craindre le pire. J’ai reservé 4 billets Genève-Porto en début de semaine pour le samedi 01/08, via le site Bravofly.
Ne recevant pas de confirmation email de mon achat (mais étant débité à l’instant de la commande!) j’ai tenté des appels (et oui, appel surtaxé) sans jamais pouvoir parler avec quelqu’un (02h d’appels surtaxés pour rien!). J’ai bien sûr tenté de créer “un espace personnel” mais le site Bravofly signale à chanque fois une erreur technique. Je souhaite juste avoir une confirmation claire de mon achat!!!
Résultat au bout de 4 jours je reçois une facture, très approximative et toujours pas de trace des billets (horaires, escale, compagnie). Etant en Suisse et Bravofly semblant être domiciliée en Suisse aussi je vais voir quels sont les recours. Si d’ici la fin du week-end je n’ai pas reçu la confirmation de mes billets et que personne ne m’a recontacté je vous communiquerai la marche à suivre pour faire avancer les choses avec cette société qui semble pour le moins très peu professionnelle…
miette35157
Bonjour, j ai réservé 2 billets pour Figari en corse Pour le 17 mai
ID Booking: 1522320866
pour cause de COVID-19 la compagnie a annulé les vols le 14 avril. Je n’arrive pas à me faire rembourser. Vous ne pouvez pas communiquer avec eux. Vous ne pouvez pas avoir un interlocuteur direct, le service client est inexistant.
Il ne me reste plus qu’à contacter toutes les associations qui défendent les consommateurs pour faire valoir mes droits et dénoncer Bravofly sur les réseaux comme étant une grosse arnaque.
Je souhaite bon courage à tous ceux qui ont le même avec Bravofly.
philwood158
Ca me rend dingue. J’ai réservé 2 billets pour une valeur de 800 € comme un idiot via BravoFlight vendredi. Mes réservations sont “en attente de confirmation par la compagnie” depuis vendredi !
Et devinez quoi, je suis certain que quand j’aurai enfin de leur nouvelles, ça sera pour me dire que mon billet a changé de prix entre temps à la hausse bien sûr.
C’est vraiment des méthodes de voyoux !
En attentant, je ne peux rien réserver d’autre et suis dans l’attente de leur bon vouloir.
Un conseil, ne passez plus par tous ces escrots et passez directement par les compagnies aérienne. Au final, vous payé le même prix, croyez moi. Car les prix aléchants de ce genre de site ne sont là que pour vous appater …
Anonyme159
je l’avais dit y a longtemps
philwood160
Ca fait 45 min que j’attends que quelqu’un me réponde au numéro du service client ! 45 min !
Aucun message vous estimant le temps d’attente !!