Avez-vous voyagé avec l'agence Russie autrement?

Forum Russie

Prévoyant d’aller à St-Petersburg deuxième quinzaine de septembre, je cherche un organisme qui puisse pour un coût relativement modéré, organiser le séjour sur St-Petersburg et Novgorod.
On m’a parlé& de “russie autrement”
Connaissez-vous et, si oui, quel est votyre avis?

Merci d’avance
Cordialement
Biesse

Bonjour, j’ai commandé il y a 2 mois sur leur site, des invitations (voucher). Je les ai reçu rapidement et cela m’a permis de faire ma demande de visa sans problème.

Merci de cet avis, peu reluisant!

Bonjour ,

J’ai voyagé du 3 au 7 août à St Petersbourg et choisi Russie autrement grâce à mes lectures sur le routard internet/forum. J’ai utilisé leur guide pour un programme personnalisé car je voulais des explications culturelles et historiques sur mes visites. Je ne parle pas bien anglais et je fuis les groupes l Le guide fourni par Russie autrement a été parfaite, cultivée, et nous a proposé des restaurants bons et attractifs. Elle connait parfaitement sa ville et parle français sans hésitation.
Je vous recommande de recourrir à Russie autrement. Pour les hôtels , j’ai utilisé Booking car je privilégie la situation et les avis des internautes. Bons voyages.

Sujets suggérés

Services voyage