Avis APG et Bel Africa (agence) en Namibie

Forum Namibie

Bonjour,

Suite à des avis vus sur le net, nous sommes en train d’organiser un voyage de 10 jours en Namibie (avec focus sur Etosha) avec l’agence Bel Africa (Vincent est notre interlocuteur)
Il nous recommande de passer par Air Promotion Group (APG) qui propose, en effet, des tarifs frankfort-windhoek ultra compétitifs.
Or, je ne connais pas APG, est-ce fiable? Je redoute un peu de commander 5 billets sans avoir eu de retours…
Et si certains ont des avis sur Bel Africa, je suis preneuse!

Merci de votre aide!

Bonsoir, nous sommes partis l’été 2012 via Bel africa en Nambie, voyage nickel et très bien organisé. Fantastique ,fabuleux,…Vincent qui s’occupe de la Namibie connait très très très … bien le pays , vous vous en rendrez compte une fois sur place. Vous pouvez y aller en confiance.
Pour le vol, nous avions acheté le vol sec sur air Namibie. Je ne connais pas l’agence dont vous parlez pour le vol mais si ils vous la conseillent, je crois franchement que vous pouvez vous y fier.
Nous avions déjà voyagé avec bel africa pour la Tanzanie et avons le projet de repartir avec eux sans doute au Botswana (le temps de mettre des sous de côté…) c’est vous dire notre satisfaction…
Bon voyage, on vous envie…

Bonjour,Je suis parti avec Bel Africa l’an passé. Pas de soucis, organisation impeccable. Vincent est effectivmeent de bon conseil. IOl nous avait en particulier recommandé une excursion sur Sandwich Harbour qui s’est avéré être un point fort de notre voyage.
JE ne connais pas APG, j’tais parti par Air France et south africa airways.

En tous les cas, bon voyage.

Bonsoir je n’ai jamais entendu parler de cet organisme ? Mais je suis très intéressée vu le prix incroyable voire honteux de l’aérien pour la Namibie ! Je n’ai pas réussi à utiliser leur site . Pouvez vous m’en sire plus merci . Sylvie

Bonjour

Je ne vois le post qu’aujourd’hui mais nous avons fait un voyage Namibie Bostwana en Septembre 2012 réservé par Bel Africa.
Vincent était notre interlocuteur,tout fut parfait,trois semaines fabuleuses!
C’est une agence très sérieuse,Vincent connait parfaitement les lieux.

En ce qui concerne APG je ne connais pas,nous avions voyagé sur Air Namibie.
Mais si Vincent vous le recommande,je lui ferais confiance…

Bon voyage,si ce dernier n’a pas déjà eu lieu!

Smiline

Sujets suggérés

Services voyage