Re
Seaworld géant ?? la seule chose de bien au Seaworld de san diego c’est l’attraction , l’espèce de manège je sais plus le nom. Pas dans un Bocale ? un orque qui a pour habitude de faire entre 100 et 200km par jours, rester à patauger dans un bocale minable de seaworld il doit vraiment être trop bien !! Faites vous une journée enfermé dans vos toilettes c’est la meme sensation
Le film Blackfish qui est passé sur arte il y a 3 jours est dispo sur le site arte
Je vous mets le lien : blackfish arte , il est a voir.
Guilbar et Brigitte regardez ce film
Pour ce qui est des hôtels les prix que vous sites me paraisse énorme après vous étiez 5 aussi
Je vous mets les hôtels que j’ai fais lors de mon voyage :
LA : marriott redondo beach 120$ parfait
Vegas : NYNY 91€ parfait avec jacuzzi
GC : Grand canyon inn 86€ ( chambre 4 pers ) 20 min du parc, hôtel correct
MV : Hat rock inn 150$ un peu cher
Page : Super 8 75€ très bon rapport qualité prix
Bryce canyon : Quality inn bryce canyon 98€ , parfait et petit dej avec des gaufres
Zion : Terrace brook lodge 57€ ( 4 pers ) boff boff , pas de séche cheveux , j’ai du me sécher les cheveux a la clim ^^
Death valley : furnace creek ranch 142$ pas mal , a part qu’un mec chelou se baigné en string rose et qui regardé les jeune homme bizarrement, et surtout pas mangé de fish and chips en plein désert ^^
Mammoth lake : Motel 6 57€ , excellent rapport qualité prix , vraiment très bien pour le prix
SF : Stratford 120€ , nul à c… ne pas y aller
Pismo beach : ocean plams motel 71€ : excellent , gaufre au pet dej , grand chambre
LA : Grand view inn , hermosa beach 174$ face a la mer , refait a neuf , parfait
Pour LA toute façon c’est un hôtel a la mer, ne pas aller a hollywood blvd ou sunset ou beverly tout ça vous le faite en une journée mais le soir et le matin c’est plus agréable d’être a la mer et puis vue la chaleur qu’il fait a hollywood la seule qu’on veut c’est la merrrr !!!
Pour la température de l’eau c’est la meme qu’en Loire atlantique ou qu’en Vendée
A chaque fois que je vais a LA je vois des dauphins qui jouent dans les vagues donc avec un peu de chance vous en verrez et vos enfants seront ravis
Bien sur les prix sont pour une nuit