Bonjour , nous sommes un couple français avec 2 enfants . Nous avons pour projet de nous expatriés de préférence en amérique latine. Notre projet porte sur une création d’activité. Nous aimerions avoir vos témoignages,avis,conseils. En vous remerciant par avance. Emeline et Philippe.
C’est un peu (beaucoup) vague une “création d’activité”.
De plus “Amérique latine”, autrement dit de langue latine ça va du Mexique à la Terre de feu.
Et quelle expérience, ne fut-ce que simplement touristique, avez-vous de certains de ces pays ?
Je doute qu’avec une demande aussi vague vous ayez beaucoup de retours. À part, bien sûr, des margoulins qui cherchent toujours à piéger des gogos avec des “bonnes affaires”.
Dernier point : toutes les frontières sont bouclées dans tous les pays, même si, à l’intérieur de chacunes les déplacements sont sont libres. On ne va nulle part avec un passeport français.
Mais t’est leur daron ou quoi toi ???
Désolé je veux retirer mon message mais ça ne marche pas.
Cordialement.
Vous pouvez le faire en cliquant sur le triangle bleu (signaler) et opter dans le menu pour la rubrique qui permet d’y procéder en vous désignant comme l’auteur du message.
Sa donne pas
Vous faites le signalement comme indiqué et ce sera au modérateur qui vous lira dans votre demande de supprimer votre message.