Avis sur billets d'avion Jakarta Sorong sur le site Ticket.com

Forum Indonésie

Bonjour à tous ,
Qui a déjà eu l’occasion en passant pas Skyscanner d’être dirigé sur le site : Ticket .com ?.
C’est ce que j’ai fait pour un billet , Jakarta Sorong au prix de 242 euros avec la compagnie : GARUDA.
Si je vais voir directement sur le site de la Garuda le billet est aux environs de 700 euros .
Nle Frontière a qui on a demandé pourquoi un tel écart répond : attention à l’arrivée les billets ne sont peut être pas valables …

Quel est votre avis par rapport à ce site et votre expérience .

Merci

Sylvie

je vais régulièement en Indonésie , j’achète toujours avant le départ mon billet de jakarta à ma prochaine destination , je vole régulièrement localement sur Lion Air ou Batik Air rarement Garuda car compagnie beaucoup plus chère .
Pour information un billet Jakarta Sorong via Ambon coute entre 2000 000 et 2200 000Rph soit de 125 à 140€ sur Lion Air.
https://secure2.lionair.co.id/lionairibe/OnlineBooking.aspx
Bon voyage
Patrick

Certes l’horaire avec Lion Air n’est pas top, comme avec Garuda d’ailleurs , les vols se font via Kota Ambon avec un stop assez long.
Bon voyage
Patrick

Merci pour la réponse , ma question pose sur :
sur quel site avez vous acheté votre billet depuis la france et eventuellement sur : Ticket.com

A+ , cordialement .

Sylvie

Bonjour
J’achète mes billets sur le site de Lion Air sans problème ,( je ne connais pas ticket.com) d’ailleurs quel que soit le vol j’achète toujours mes billets d’avion sur les sites des compagnies aériennes
http://www.lionair.co.id/Default.aspx

Cordialement
Patrick

Bonjour Sylvie
J’ai utilisé ce site pour la réservation de mes billets d’avion entre Jayapura et Sorong, vol sur Garuda- effectivement le prix était plus intéressant que de passer par Garuda.
Je n’ai eu aucun soucis, tu reçois ton eticket normalement par mail. ce site fonctionne 24/24 et tu peux communiquer par mail ou tel avec un correspondant, les réponses à tes interrogations arrivent rapidement.
Il y aussi le site ticket2- j’ai réservé mes billets sur le tronçon Jakarta Jayapura vol Lion Air- idem aucun soucis.
Christian

Merci Christian , me voilà rassurée .
bonne journée

Sylvie

Merci Patrick ,
J’ai regardé leur site les prix concordent .
bonne journée .
Sylvie

Sujets suggérés

Services voyage