Avis sur circuit nord du Viet Nam

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Je pars avec mon conjoint au viet nam du 19 février au 10 mars. Nous avons décidé de faire appel à des agences de voyages locales pour 2 sites: sapa et Baie d’along. J’ai fait une demande de devis à Asiatica que vous trouverez ci-dessous, je serai ravie d’avoir votre avis, je l’ai trouve chèr!
Le circuit comprend hébergement, transport et nourriture + guide francophone

1er circuit: Baie d’along- 225e par personne
Jour 1: Hanoi - Tam Coc - Hoa Lu
Départ de Hanoi
Visite de la baie d’Along terrestre (Grottes de Tam Coc), visite de la pagode Bich Dong et de 2 temples.
Nuit à l’hôtel Nam Hoa ** en chambre Supp
Jour 2: Hanoi - Halong
Croisiére sur la joncque Hai Long sur la baie d’Along.
Visite de la grotte surprise
Coucher de soleil sur la joncque
Nuit en cabine prive sur la jonque
Jour 3: Halong-Hanoi
Lever de soleil sur la joncque
Croisière près des ilots
Retour à Hanoi

2ème circuit: Nord ouest du viet nam - 295epar personne
Jour 1: Train de nuit Hanoi-Lao Cai
Jour 2: Lao Cai - Sapa - Y Linh Ho - Lao Chai - Ta Van
Trekking pour partir à la decouverte de régions sauvages, de la tribu Hmong Noirs, Dzays, traversée de rizière, diner et nuit chez l’habitant à Tavan
Jour 3: Ta Van - Giang Ta Chai - Bac Ha
Randonnée dans les rizière et les fôréts de bambousdu village Giang Ta Chai des Dzao rouge (une autre tribu)
Visite du village ethnique des H’Mongs de Ma Tra
Arrivée à Bac Ha
Nuit à l’hôtel

j’ai ouvert un topic avec plus de 15 réponses sur un sujet semblable à savoir que je suis déçue du tarif de mon itinéraire sur 10 jours?

Vous pouvez aller voir et comparer…

J’ai en effet vu votre topic et comparé les prix avant de lancer cette discussion, c’est à peu près similaire mais peu comparable étant donné que ce ne sont pas les mêmes activités exactement.
Dans tous les cas, j’ai déjà lancé d’autres demandes de devis auprès d’agence et espère obtenir de meilleurs tarifs! J’espère que ce sera également le cas pour vous

295euros par pers pour votre circuit à Sapa est vraiment trop cher. Peut-être Asiatica a du versé trop d’argent pour le marketing et faire les pubs, donc il faut reprendre cette somme du poche de leurs clients

Sujets suggérés

Services voyage