bonjour,
Cette année, j’ai voulu faire plaisir à ma moitié. J’ai donc acheté un ALL INCLUSIVE sur voyage privé.
Tout inclus hotel et vol; et pour moi transfert!!!
Et non pas de transfert prévu donc taxi pour aller et le retour.
L’assistance voyage privé, quel assistance? y en a une?
alors pas par téléphone, aucun moyen d’avoir quelqu’un (une 30 d’essaie et au bout de 20 minutes on vous raccroche !!!)
alors par mail, oui alors ca fonctionne mais quand ça veut pas ça veut pas
J’ai appris une chose, c’est qu’il ne faut pas tenir compte des FAQ, elle n’engage que ceux qu’ils veulent y croire.
A ma demande de transfert on m’a répondu “y en a pas”
Cependant il est écrit la chose suivante:
SAUF INDICATION CONTRAIRE FIGURANT DANS VOS DOUMENTS DE VOYAGE VOUS INVITANT À ORGANISER VOTRE TRANSFERT AVANT L’ARRIVÉE. NOUS VOUS ASSURONS DE LA PRÉSENCE DE VOTRE TRANSFERT À VOTRE ARRIVÉE À DESTINATION.
Moi dans mes documents de voyage, il n’y a rien de stipulé.
Donc pour moi le transfert était compris.
qu’en pensez-vous?