BOnjour à tous! Je reviens vers vous pour la suite de la préparation de mon voyage aux États Unis dont le depart est fixé au 4 fevrier!
Nous arriverons à lake Powell depuis monument valley (depart en début d après midi pour 2h de trajet (est ce bien ca?)
Apres de nombreuses lectures sur le forum j ai vu qu il existait des croisieres sur le lake Powell dont l antelope canyon boat tour qui semblait appréciée. Qu en pensez vous? Y en a t il d autres?
j ai trouvé ce lien avec un depart a 3h45pm: http://www.antelopepointlakepowell.com/recreation/tours-2/
ce qui nous permettrait je pense d y être pour le coucher du soleil
le lendemain matin nous pensions faire antelope canyon, mais lequel choisir: le lower ou upper? Quel est le temps de visite de chacun et faut il réserver à l avance?
puis nous ferions la balade horseshoe bend (à peu près 1h?) avant de partir pour Bryce canyon (3h)
qu en pensez vous?
Merci encore pour votre aide!
maryline
marye652
Des avis?
boncampeur3
Bonsoir Maryline,
Je n’ai pas fait la balade en bateau mais Hiacinthe pourra te répondre là-dessus car si je me souveins bien, elle avait fait un tour en fin de journée. Nous, on avait opté pour plus d’autonomie en louant des jetskis.
Pour Antelope, J’ai fait les deux et je ne peux pas vraiment trancher entre les 2 au niveau beauté. Par contre, Lower a des avantages:
Il est moins cher
Les groupes se suivent mais ne se croisent pas à la différence de l’Upper
Si on veut une lumière optimale, il se visite bien plus tôt que son voisin, on avait pris le tour de 8h30 alors que l’Upper se visitera plutôt vers 12 h30-13h en été. ce qui facilite grandement l’emploi du temps de la journée après.
Sinon, oui je te conseille de réserver et cette résa ne t’engage à rien (pas de numéro de cb à donner) donc autant en profiter. Les explications là: https://quefaireapage.blogspot.fr/
marye654
Merci beaucoup pour ces informations!!! Je viens donc de réserver le lower pour le premier tour qui est à 9h en hiver.
j ai lu tout votre lien merci!
ok pour le bateau je vais attendre que HIacinthe m en dise plus!
je pense qu il existe aussi des survols en avion du lac, connaîtriez vous les tarifs? Un site ou je pourrais regarder?