Barcelo Dominican Beach Resort à Playa Bavaro

Forum République Dominicaine

bonjour,je viens de rentrer du barcelo dominican beach le 30 décembre,donc si jamais vous avez des questions sur l’hotel,excurtions,ou les alentours n’ésitez pas.je vous décomande les excurtions avec les responsables de promovacances le lendemain de l’arrivée,je vous expliquerai pllus en détail si vous avez des questions.

super hotel dans l’ensemble

Bonjour

Nous partons au barcelo dominican beach du 05f evrier au 13 fevrier.
Comment est l hotel .les chambres sont elles aussi vIeillottes que dit sur ce forum.
Les restaus sont ils corrects ? La mer n’ est elle pas trop froide ?
As tu fais des excursions et lesquelles? nous partons avec voyagesncf.com et je ne sais pas encore si je passe par eux pour les excursions. Que me conseilles tu ? et aussi quelles excursions. j’AI HATE DE VENIR
Y a t-il possibilités de se promener autour ou faut il prendre un taxi?
Merci d’ avance pour tes réponses j’ espere que tu as passé un bon séjour et que maintenat tu es en forme pour la nouvelle année 2012

MERCI

moi aussi je suis parti avec voyages sncf,c’est le groupe karavel,qui a promovacances et partir pascher.oui les chambres sont un peu "viellotes"mais pour ma part quand je parts en vacances je ne reste pas franchement dans ma chambre a part pour dormir ,donc elle va très bien ,ménage nickel,il manque des serviettes des fois mais la femme de ménage et souvant la en il suffit juste de lui en redemander.le mini bar et remplit tous les jours mais juste 1bouteille d’eau,de biere,coca et sprite,apres pareil on c’est arangé avec elle pour qu’elle en mette plus.autour de l’hotel ya pas grand chose,on c’est promené des deux cotés sur la plage ,en sortant de l’hotel ya des ptits comerces mais franchement pas grand chose.il y a des navettes gratuite pour aller au centre commercial un peu plus loin ,on est allé a celui ou il y a le hard rock,tu passera devant en venant de l’aéroport,et on avait reservé pour aller a l’autre mais le bus n’est pas passé.

alors pour les excurtions,on a fait l’écotour,super génial avec visite d’école,de la cathedrale,d’un fabrication de fromage local ,marché traditionnel,un sorcier vaudou,repas de langouste sur la plage,avec balade a cheval sur la plage aussi,baignade…,vraiment une super journée arrosé de cuba libré et de “vitamine”.d’autres personnes ont fait sanoa au top sauf pas mal de bus,catalina moyen le bateau a aube c’est juste de la déco.la visite de saint domaingue beaucoup trop long en trajet ,il y en a une autre avec baignade avec requin,raie ,massage mais je me rappele plus le nom était au top.

par contre je vous déconseille totalement l’excurtion quad et buggy c’est du vol organisé,45 véhicules a la queue leuleu,sans pouvoir accélérer,on ne fait que 10 a 15 km de quad et les 3/4 sur la route ,juste 400 m sur le sable pour voir une plage ,et apres un chemin mais impossible d’accelerer sans se faire engueuler,et quad tres vétuste ,sans freins arriere,10 véhicules tombée en panne lors de la sortie.et les soit disant reponsable de promovacances qui nous vendent les excurtions le lendemain de l’arrivée nous on rendu aprees 4 jours de négosiation(on était 10 a avoir réclamé),nous on donné 20 dollars us,quand on a payé 64 euros l’excurtion .pour faire a peine 3/4 d’heure a 1h de quad c’est tres tres chere

j’ai récupéré la grille des tarifs au cas ou tu veus comparer avec d’autres compagnies,il y en a sur le bord de la plage qui proposent les memes excurtions.

mis a part ce désagrément on a passé un super séjour.à éviter le resto brésilien “le baya”,vraiment pas terrible par raport aux autres

Merci pour les infos
Je pense qu on ne fera pas les quads vu tes infos. On avait prevu saona et le safari.
Peux tu me dire si il y a un coffre fort dans les chambres bien que comme tu le dises on y passe pas ca vie.
on va essayer de profittez au maxi du soleil et de l’ environnement.
J’ espere que le temps sera beau remarque toujours mieux qu’ en france.

oui il y a un coffre fort et en plus il est gratis.franchement l’éco tour est super génial ,je l’avait déjà fait ya 4 ans ,il y a eu des changement ,c’est vraiment a faire .sur la plage de l’hotel ils n’y a pas de vendeurs qui vous sautent dessus mais quand vous vous premenez sur la plage a droite ou a gauche de l’hotel quelques vendeurs sont la mais pas insistants.

ecotour:100 euros par personne avec langoustes a midi

saona :71 euros en normal,et 143 en vip deluxe,

si vous pouvez renseignez vous sur la plage avant d’aller a la reunion d’infos le lendemain de l’arrivée ou on vous fait le bourrage de crane

Bonjour

Je pars le 20 janvier au barcelo.

Côté Excursions nous allons faire l’ile de Saona mais nous, nous allons passé par le Ryanna sun.

Allez voir ils ont un site.

Est ce que l’on trouve à l’hotel des adaptateurs pour le chargement des camescope, des téléphones ?

mERCI

franchement je n’ai pas fait attention si il en avaient.vas dans une grande surface ils en vendent ici ,ou sur ebay ,le bon coin …

c’est un adaptateur type prise usa avec deux fiches plattes

ou autrement il y en a à l"aéroport mais là c’est du vol

Bonjour,

J’aurais voulu savoir si cet hôtel est bien pour les jeunes ?

Moi et mon mari avons réservés cet hôtel qui n’est pas dit “club” et aurions voulu savoir si notre fils de 17 ans va pouvoir trouvé son bonheur au niveau ambiance et rencontres avec des personnes de son âge au sein du Barcelo ?

Merci d’avance

Sophie

je vOudrais partir en mai avec O4 jeunes adultes et mOn mariEst -ce un endrOit à la fOis sympa pOur des cinquantenaires et des jeunes qui veulent s’amuser.l’hOtel est-il cOrrect : prOpre, la bOuffe nOrmale? pas trOp les uns sur les autres. merci de me répOndre si vOus cOnnaissez cet hOtel

bonjour, nous allons nous rendre a cet hotel le 2 decembre 2012 pouvez nous conseiller sur ce qu’il faut faire et ne pas faire je vais avec ma femme sans les enfants et nous ne voudrions pas louper notre sejour. merci de vos conseils

bonjour, nous aimons egalement faire les marches typiques de manieres a decouvrir les specialites locales et faire quelques achats souvenirs. pouvez vous nous dire s’il ya possibilites a proximite de notre hotel barcelo dominican beach a bavaro

Sujets suggérés

Services voyage