Bonjour, Je pars avec ma fille de 13 ans à Barcelone ce mercredi pour 4 jours
J’avais des questions à propos de transports. Combien coute le métro ?
Existe t-il des pass pour 1 court séjour ?
Combien coûte le train , je pensais me rendre au musée Dali de Figueres, c’est à combien de temps ?
De même comme nous avons 4 jours plein, je pensais partir en dehors de barcelone et faire 1/2 journée de plage et visiter les alentours. Quest ce qui est le plus proche ?
Enfin concernant les actvités, le parc guell semble désormais payant, est-ce que cela vaut les 8€ que j’ai pu lire sur ce forum ?
Peut-on réserver les activités à l’avance sur internet ? (zoo , sagrada familia ?)
Merci de vos réponses !
par_faim_du_terroir2
Bonjour.Beaucoup de questions…Je vais essayer de vous renseigner un peu !
Pour le métro il faudrait prendre une carte T10 ou plus selon vos besoin, c’est très économique (vous pouvez être plusieurs à l’utiliser). Elle s’achète directement dans la station de métro.
J’ai mis plusieurs détails, prix et conseils sur les transports (entre autre) à Barcelone sur notre blog.
L’entrée du Parc Guël est effectivement payant maintenant (enfin la partie intéressante est payante et vous avez un dépliant en français offert avec l’entrée. Nous avons visité ce parc avec beaucoup de plaisir et je pense que votre ado va apprécier. Pensez à bien vous chausser car c’est tout en pentes !
Ce parc est vraiment dépaysant (essayer d’y aller par beau temps c’est encore mieux car la vue est magnifique) !