Billet avion sur go voyage

Forum Avion

je réagirais certainement de la même manière.

Je veux simplement dire qu’on ne peut faire d’une situation particulière une généralité.

La personne ayant posté le message indiqué n’a certainement pas la même bonne opinion que vous.

Personnellement, j’ai 3 résas en cours avec cet intermédiaire , en juillet, en octobre et en avril prochain.

Je ne pense pas être plus idiot qu’un autre pour aller volontairement chercher des problèmes.

Et comme vous, je n’ai aucun intérêt à défendre.

Vous n’avez probablement jamais connu les joies de l’annulation, qui plus est pour raison de santé…

Aussi, oui, même si les assurances annulations se valent probablement toutes, c’est-à-dire qu’elles sont toutes plus ou moins des arnaques ou, au mieux, de bien maigres consolations matérielles au regard de ce que l’on perd, GO Voyage a accumulé Tous les Motifs d’Insatisfaction !

Informations tronquées, informations erronées pour contact assurance dans leurs PDF, personnel vous délivrant de nouvelles information erronées au téléphone ou personnel vous parlant comme à un chien même, et ce même si vous venez de leur dire que vous venez d’apprendre que vous avez une maladie grave.

Tout ceci aboutissant à un sentiment d’humiliation, de colère et à des délais de traitement que je maintiens : évitez ou même boycottez GO Voyage.

C’est un scandale qu’ils n’aient ni professionnalisme ni attention aux clients.

bonjour

je m’apprête à acheter un billet d’avion francfort port elisabeth (afrique du sud ) à 1214 euros chez go voyage sans assurance (que je ne compte pas prendre);
le prix par la luftansha est de 1435 e ; différence conséquente de prix ms tous vos commentaires me font hésiter!!
j’ai vérifié tous les horaires sur le site luftansa tout correspond et je ne pense pas que cette compagnie soit sur le point de faire faillite!
mais je ne sais plus quoi penser
ce qui m’inquiète ce sont le respect des vols prévus à cause des correspondances
a tous un bon dimanche en attendant

Bonsoir,

Je sais que tu vas avoir des avis différents mais personnellement (voir mes messages précédents) je suis très satisfait de leurs services.

J’ai 3 résas en cours (dont une que je viens de modifier directement avec la compagnie) avec ce site et une bonne quinzaine sur les 3 dernières années.

Sans soucis.

Si tu regardes dans le forum “avion” on te déconseille GoVoyage, Opodo, Edreams,Vol24 et Ebookers - pour ces trois, mefiance-, Air Europa, Ryanair… etc…

Que faire alors, réserver sur le site des compagnies oui, mais à quel prix?

Pour les changements d’horaires, ils ont surtout lieu lorsque tu réserves plusieurs mois avant.

Il suffit de prévoir suffisamment de temps pour les correspondances et ne pas choisir des compagnies -lorsqu’on le peut- trop exotiques.

Lufthansa n’en fait pas partie que je sache!

De toute façon, si ton voyage se fait exclusivement avec la même compagnie, tu n’auras aucun problème.

Pour l’assurance, tu as raison, tu peux t’en passer…

Pas de stress inutile.

Bon séjour

Pour ma part j’ai eu tellement de problemes avec des vols AirEuropa (la meme compagnie…) : changement de date (un jour, puis 2 jours, puis changements d’aéroports, et changements d’horaires) que j’ai fini par m’adresser directement à la compagnie (plus cher), en n’étant que incompletement remboursé !!!

Pour ma part, trop de prise de tete, je n’envisage plus de passer par un intermédiaire…

J’ai voyagé deux fois récemment (février et avril) sur Air Europa et j’ai eu les deux fois un changement d’horaire d’une heure environ.

C’est vrai que c’est une compagnie, sérieuse certes, à classer dans les presque “low-cost”, avec prestations à bord parfois payantes.

J’ai été prévenu en janvier à peu près pour des résas effectuées en octobre.

Heureusement, jamais des changements de jour ni d’aéroport!

Il s’agissait de vols secs et réguliers, pas de séjour.

J’ai été aussi prévenu il y a peu de changements sur Iberia pour des vols en octobre et avril prochain.

Rien de catastrophique. Cela laisse le temps pour s’organiser et il faut toujours (quand on peut) en tenir compte et prévoir du temps pour les correspondances.

Ce que j’ai voulu dire par la “même compagnie” c’est que si tes vols sont sur la même référence de la même compagnie, celle-ci te trouvera, en cas de retard et d’impossibilité de correspondance, une place sur le vol suivant.

Que le billet soit réservé par un intermédiaire ou directement.

Pour les remboursements, c’est une autre histoire, on est bien d’accord.

Je confirme les témoignages précédents, il faut absolument éviter cette société. C’est la 1ère et la dernière fois que je ferai mes achats auprès d’eux!!

Je viens de recevoir un mail d’enquête de satisfaction de go voyages , c’est génial , c’est le premier mail que je reçois après avoir eu mon vol de départ annulé pour grève et mon vol retour repoussé au lendemain et ce pour une grève d’air india qui avait commencée deux semaines avant mon départ . Tous les voyagistes savaient qu’air india n’assurait plus rien et que son personnel a Paris gérait la misère , le plus beau de l’histoire c’est le questionnaire , les questions portent sur la compagnie aérienne , jamais sur les services ou plutôt l’absence de service de go voyages , c’est pas demain qu’ils vont changer leurs méthodes , bon courage aux futures clients .

…ou autres intermédiaires, mais en quoi peuvent-ils être responsables de la grève du personnel d’une compagnie aérienne?

Pour Air France, par exemple, il n’y a aucune obligation de déclarer la “grève” du jour au lendemain…

En quoi GoVoyage, Opodo, Expedia… etc en peut-il être tenu pour responsable?

Ensuite, à chacun de chercher les coupables.

Ce n’est jamais agréable, on est d’accord!

Pour le questionnaire, c’est automatique…

A vous de répondre en conséquence!

Go voyages connaissait le problème sur Air India depuis deux semaines , ils n’ont rien géré , c’est inadmissible de la part d’un voyagiste , je pense qu’ils ont continué la vente de billets pour l’Inde en sachant tres bien que les vols ne seront pas honorés .Dans l’avion du retour nous avons rencontré une française qui avait pris son billet avec Opodo , son billet aller avait ete changé et elle avait ete averti par mail pendant son séjour , que son vol retour etait décalé et réservé pour le lendemain .L’enquête de satisfaction est générée automatiquement mais les questions ont ete murements choisies et il est étrange qu’il n’y ai aucune question sur la qualité des services de go voyages .Votre soutien a go voyages est remarquable , j’espere que vous aurez des reductions pour votre prochain vol .

Non, voyez mes autre interventions sur les forums!

Espagne, Portugal, Cuba et,c’est vrai Avion…

La différence, et je l’ai exprimée suffisamment sur le sujet, c’est que je n’ai - à part quelques retards sur quelques vols mais pas de la responsabilité de l’intermédiaire- jamais eu aucun problème.

Je ne sais combien (une quinzaine, et d’autres à venir) sur ce site sans aucune difficulté!

Je conprends votre réaction, mais il faut bien dire les choses telles qu’elles sont!

Pour moi, jamais aucun aucun souci!

Il ne faut jamais faire d’un cas particulier une généralité!

Pensez-vous réellement que si ce site était tellement “pourri” il serait le premier site de résa en France?

Les gens ne sont pas idiots!

Après, vous parlez d’Opodo, très bien, mais lisez cette contribution:

Qui croire?

Arrêtez de faire de votre “problème” ; si désagréable soit-il ,un cas général!..

La vérité est entre les deux et… je paye mes voyages!!! sur Opodo. comme. sur GoVoyages…

wracruz.

Bonjour,

Effectivement il ne faut pas généraliser. Mais le jour où un problème arrive ( ce qui est le cas de ma fille) Go voyage n’est pas une société fiable et à recommander car ce qui fait la différence c’est le professionnalisme et la capacité à résoudre et à apporter des solutions , ou du moins à essayer . Ce que ne fait absolument pas Go Voyages. C’e’st bien pour cela que , alors que nous voyageons régulièrement, nous n’acheterons plus rien sur leur site.

Tout à fait d’accord avec vous , un voyagiste ne peut se comporter comme un épicier et la comparaison dans ce cas là est méchante pour l’épicier , un minimun de service est exigible , ce que go voyages ne fournit pas du tout , ils vendent un voyage et après le client se démerde comme il peut . On ne dira pas merci et on ira voir ailleurs .

Où?

Je prends vos bons conseils…

Tous les intermédiaires ont le même inexistant sevice après-vente!

Une personne qui se plaint…ce n’est pas déterminant, mais quand beaucoup de monde se plaint…on peut en déduire qu’il y a un (ou des) problemes…

Cordialement
Pierre
(qui fait partie des tres mécontents)

Warcruz parle de sévices après vente , on en est pas là , on dit seulement qu’il n’y a pas de services après vente .

Oui et même10 fois oui, Warcruz : « Il ne faut jamais faire d’un cas particulier une généralité ».

Mais oui aussi, Pierre: « Une personne qui se plaint, ce n’est pas déterminant, mais quand beaucoup se plaignent… ».

Et allant avec la Quantité des mécontents, regardons aussi la Qualité du mécontentement : informations contradictoires, PDF erronés, personnel incompétent qu’on devine sous payé quelque part sur une plateforme téléphonique (par exemple au Maroc)…

Pensez-vous que ce service après vente lamentable ressemble à du cas particulier ??
Allons voyons, soyons sérieux.

Tout ceci n’est lié qu’à une chose :
mauvais services = économie = le client paye moins cher.
Et surtout : mauvais services = économie = GO Voyage augmente ses bénéfices ! (CF. plus bas **)

Moralité, à vous de voir si vous voulez croire en votre bonne étoile en disant : « moi, je vais chez GO Voyage car je n’ai jamais eu de problème ».
Mais le jour où vous en aurez un, vous le regretterez amèrement !

Et la Seule Raison pour laquelle Go Voyage est le premier site de résa en France, Warcruz, c’est que les gens sont prêts à tout pour payer moins cher.

Or quand payer moins cher conduit à un manque total de respect des problèmes ou à un manque total d’humanité, comme chez Go Voyage, personnellement je dis non !
Et même 10 fois non !!

** Je cite mon premier post :

Deux chiffres pour donner une idée…

• Créé en 1997, GO Voyages avait un chiffre d’affaires de 19 millions d’euros, il est maintenant de 1 130 millions.

• Sur 2009/2010, malgré le contexte de crise (qui touche particulièrement le tourisme), GO VOYAGES a affiché une croissance du chiffre d’affaires de 21%, avec 841 M€ et un bénéfice avant impôts de 24,4 M€ (+30% sur l’exercice précédent).

ODIGEO avec ses quatre
marques eDreams, GO Voyages, Opodo et
Travellink est une seule et même entreprise. Odigeo a réalisé environ
3,9 milliards d’euros de volume d’affaires en 2011. Les pauvres !

Les
fonds d’investissement Permira et Axa Private Equity possèdent plus des deux
tiers du capital Odigeo. Aujourd’hui, ils préparent tranquillement leur
retrait.

Ils ne savent donc qu’encaisser
ultra-rapidement.

Avec 128 millions d’acheteurs. Ils n’ont pas besoin
de clients.

Mais ils n’aiment pas la publicité sur leur système.

Alors il faut toujours témoigner du traitement qu’ils vous ont réservé.

Moralité, à vous de voir si vous voulez croire en votre bonne étoile en disant : « moi, je vais chez GO Voyage car je n’ai jamais eu de problème ».
Mais le jour où vous en aurez un, vous le regretterez amèrement !

Et la Seule Raison pour laquelle Go Voyage est le premier site de résa en France, Warcruz, c’est que les gens sont prêts à tout pour payer moins cher.

De retour de La Havane via Madrid en départ de Bordeaux.

Billet acheté sur Go Voyage.

Départ à l’heure, arrivée à Madrid à l’heure prévue.

Madrid/La Havane sans problème.

Retour idem ( Un changement d’horaire de 35 mn pour le retour envoyé par mail par… Go Voyage… sur le mobile…).

Bref, et je n’en fais pas une généralité, mais juste un témoignagne de ma satisfaction qui n’a rien a voir avec une prétendue “bonne étoile”.

Un détail, pour un départ mi-juillet et un retour mi-aoôut, j’ai réglé moins de 700 €…

Cordialement.

wracruz.

C’est un peu comme des billets gagnants au grattage : il y en a…

Mais un gagnant ne peut pas dire que ce sera toujours ainsi.

Et quand on voit la tres longue liste des mécontents des pratiques govoyage, on aurait tendence à penser que l’on a, ici aussi, infiniment plus de chance (ou de malchance) , d’avoir des problemes, que d’etre parfaitement servi…

Bien sûr, c’est à chacun de voir la bouteille moitié vide ou moitié pleine…

Mais arrêtez de penser que les autres sont plus idiots que vous!

(Des mécontents, certes, mais combien de satisfaits?).

Si ce site était si " déplorable", croyez vous qu’il serait le plus " utilisé" (voir les messages précédents)?

A l’heure du “tout le monde témoigne”, certainement que si celui-ci n’était pas (en règle générale) fiable, on le saurait et il ne serait pas aussi fréquenté.

C’est un peu le mal du temps, on hurle quand cela ne va pas mais on se tait lorsque tout va bien!

Donc, pour moi, “Go Voyage” est fiable, vous pouvez le metttre sur le compte de ma bonne étoile, mais pour le pratiquer 4 ou 5 fois par an depuis de nombreuses années, je n’en ai rien à redire.

Et je pense que mon témpignage vaut le vôtre.

Pour moi , polémique close.

Je vous laisse le dernier mot…

Cordialement.

wracruz.

En lisant les messages de wracruz, on comprend vite que son job est lié aux différents systèmes utilisés avec tant de “brio” et défendus avec acharnement.

Les gens qui se sont faits piéger c’est très bien car ce ne sont que des râleurs.
Et voilà circulez braves gens, au suivant.
ODIGEO avec ses quatre marques eDreams, GO Voyages, Opodo et Travellink a de beaux jours à vivre … !

Tu te trompes… Je ne suis qu’un modeste contributeur à ce forum!

Lis donc mes messages!

Sur l’Espagne (un peu)! Sur le Portugal (un peu) ! et sur Cuba ( beaucoup)!

Mais je ne fais que rendre compte de mon (mes) expérience (s) et je ne crois pas - j’y reviens- être plus bête ou plus idiot que la majorité des gens qui usent et “abusent” de Go Voyage.

Recherche donc dans mes messages précédents, je parle d’un “problème” que j’ai eu avec eux, lié à l’irruption du volcan Islandais (il y a deux ans environ), bien antérieur à la polémique que tu veux bien faire naître, et réglé avec un peu de temps.

Je n’ai JAMAIS prétendu que Go Voyage était exemplaire, mais mes expériences d’une bonne quinzaine de vols sans souci valent bien la tienne!

Alors, oui, ne prend pas les autres pour des imbéciles et cesse de faire de ton expérience, si désagréable fut-elle, un cas d’école.

Cordialement.

wracruz.

Bonjour,Pour info, modification d’un vol fait par l’intermédiaire de go voyages où j’avais acheté les vols : ~ 240€ ; modification cette fois pour le vol retour fait au comptoir d’emirates : ~100€. Cela me servira de leçon.

Alors vous aussi, vous eu un “problème” avec govoyages la marque d’ODIGEO.
C’est vrai qu’il y a deux ans ils étaient déjà une source de graves soucis mais pas seulement pour vous.

Bonsoir,

Je vous fais la même réponse (le hasard faisant bien les choses!) à une question posée en MP sur le même sujet ce matin même.

Bonjour,

Le vol en cause avait été annulé à l’occasion de l’éruption du volcan islandais, en avril 2010 de mémoire.

En fait, cela avait été assez compliqué car c’était un cas inédit et beaucoup de compagnies avaient remboursé disons sous la pression de l’UE, alors qu’elles n’étaient pas réglementairement obligées de le faire.

J’avais été remboursé en août à peu près (4 mois environ après l’annulation) après deux ou trois mails à Go Voyage avec copie au médiateur mis en place par le gouvernement de l’époque.

Sur le coup, et après un mail d’explication de ma part, Go Voyage avait été nickel. L’aéroport de Bordeaux étant fermé, j’avais pu me rendre directement à Madrid pour prendre le vol sur La Havane, en évitant le “no show”, la compagnie ayant été avertie par le voyagiste.

Et l’on m’avait remboursé l’aller et le retour alors que celui-ci était disponible 15 jours plus tard.

C’est pourquoi, sans les défendre à tout prix, je n’ai jamais eu à me plaindre de cet intermédiaire.

Cordialement.

wracruz.

Moi aussi, il y a quelques années je faisais confiance à certains voyagistes.

Mais depuis peu : changement de comportement …

Certains disent que les redoutables fonds de pension américains ont pris des part dans certains circuits…à vérifier.

En tout cas depuis quelques temps il y a des intermédiaires qui ont des comportements…disons douteux !

C’est bien vrai,GoVoyages, la marque d’ODIGEO, méprise ses clients.
Il vous a fallu la pression de l’UE et le Médiateur du Gouvernement pour obtenir un remboursement 4 mois après.
C’est la confirmation, si besoin était, qu’ODIGEO avec ses quatre marques eDreams, GO Voyages, Opodo et Travellink ne sait qu’encaisser ultra-rapidement pour ne rembourser que sous une forte pression des mois plus tard.
Ce ne sont que des “moteurs de recherche” et rien d’autre.

On peut le voir comme cela, effectivement, mais je doute que si un médiateur avait été mis en place (ainsi qu’un numéro vert) à l’époque, si l’UE s’était saisie du sujet, c’est que le problème dépassait de beaucoup ma modeste personne.

Il suffit de taper sur le moteur de recherche du routard “annulation volcan” pour s’en convaincre.

Les clients du groupe en question n’avait d’ailleurs pas été (à l’époque je précise) les plus mal traités.

Mon cas était un peu plus “complexe” et dépassait le seul côté “remboursement”, voir la fin de mon message.

Mais d’accord avec vous sur la dernière ligne, ce sont avant tout des moteurs de recherche.

wracruz.

Oui, pour le moment il est impossible (ou très compliqué) d’engager une “class action” comme cela peut se faire aux USA.

Mais c’est, à priori, en train de changer.

La proposition a été faite fin juin.

Ira-t-elle à son terme?

Le consommateur, et pas seulement sur ce qui touche aux voyages, a beaucoup à gagner!

Et c’est bien cela le problème!

Comment utiliser la pression de l’UE et le Médiateur du Gouvernement pour obtenir un remboursement, SVP ? Merci !

Commencez déjà par une procédure normale : recommandé avec accusé de réception, la méthode a fait ses preuves, quand on est dans son bon droit bien sûr.

Vous êtes au fait de la procédure à
suivre pour ne pas ameuter la terre entière. Vous avez donc eu maille à partir
avec ces gens et ces agents !

Merci à vous de nous indiquer
l’adresse du service où envoyer le recommandé.

J’ai dû utiliser une mauvaise
adresse car à ce jour pas de réponse.
Quand on est dans son bon droit, on n’accepte pas de se faire piéger bien sûr !

Bons
voyages avec les compagnies aériennes en direct et sans intermédiaire.

Bonjour

Le lien indiqué ne semble pas valable car je n’ai pas réussi à me connecter au site?

Merci

j’avais vu dette discussion mais il me semble qu’elle a été supprimée, pourtant elle intéresse de nombreux routards !

Donc je vous transmets les informations …
La consultation sur l’action de groupe “à la française” a lieu en ce moment jusqu’au 30 novembre 2012.

Voir le site : http://www.economie.gouv.fr/action-de-groupe-a-la-francaise

L’action de groupe doit permettre à un grand nombre de consommateurs subissant un dommage identique du fait d’un même professionnel de porter une action commune en réparation devant les tribunaux.
Vous pouvez participer et témoigner de vos mauvaises expériences.

Merci pour les infos

Bonjour. D’une façon générale, l’agence Go Voyages
n’est pas une véritable Agence, mais juste des “mercenaires” dont
l’objet est de vendre des billets rapidement, sans respecter leurs
clients d’aucune manière.
Vous pouvez acheter vos billets sans avoir le moindre problème, mais si la moindre chose ne tourne pas comme prévu, c’est pour votre pomme. On sait que c’est déjà comme ça avec RyanAir, mais eux, au moins, ne se présentent pas comme une agence de voyage.

Je suis en litige avec eux depuis plus de 6 mois, pour un problème qui, somme toute est très simple. Je
leur ai écrit quasiment tous les jours durant toute cette période, je
leur ai téléphoné, je leur ai envoyé un courrier postal (car,
m’avaient-ils dit, ils sont surchargés d’emails et il faut écrire par la
poste pour avoir une réponse !!!), je me suis même rendue dans leurs
bureaux à l’occasion d’un de mes passages à Paris. Rien n’y fait. Effectivement,
ils proposent souvent des billets d’avion moins chers, mais leur
service après vente n’est qu’un simple call center. Le moindre
problème prend des mois, ne serait-ce que pour être lu. Et quand ils se
décident, enfin, à l’issue du délai maximum qu’ils affichent pour le
traitement des plaintes, à vous fournir une réponse, c’est pour
prétendre qu’ils ne sont responsables de rien et renvoyer la question à
leur sous-traitant. Pour ma part, jamais plus je ne ferai appel à eux. Et j’enjoins tous ceux pour qui le respect du client compte, à faire de même. C’est une question de point de vue mais, pour moi, mieux vaut payer un peu plus et avoir droit au respect minimum.

Bonjour à tous je regrette aussi amèrement mon expérience avec go voyage je n’ai toujours pas été remboursé de mes billet qui ne m’ont jamais étaient délivrer!! Voici mon histoire
Pour ma part une tres mauvaise voir catastrophique expérience avec go voyage, en effet depuis 5jours j’essaie en vain de réserver deux aller retour pour new York.
Première tentative je rempli les coordonnée ainsi que les coordonnée bancaire qui font bien augmenter le billet à plus de 40 e par billet plus frais supplémentaire suivant ta carte bancaire enfin bref je valide … J’attend 30mînute je reçois un mail me signifiant que mon plafond est certainement dépassé car le paiement n’est pas passer (chose complètement absurde j’ai appeler ma banque tout va bien) et qu’il mon tout de même prélever 30euro pour “bloquer mon billet” et que je dois les régler par mandat compte très rapidement ce jour avant 17h (nous sommes vendredi) ne pouvant faire ce mandat avant 17 h je l’ai appel pour leur demander de patienter jusqu’au lendemain ,il me réponde qu’il ne m’assure pas qu’il garderont mon billet jusqu’à demain 9 h qu’il faut que je l’ai rappel et que de plus mes 30 e plus frais bancaire ne seront pas remboursé .jessai de garder mon calme j’attend le lendemain je rappel à 9h pas de réponse j’insiste jusqu’à environ 11h30 toujours pas de réponse … La poste fermant à midi je laisse tomber m’assois sur mes dépense jeter par la fenêtre .ce n’est pas énorme mais je trouve leur façon de faire vraiment pardonnez moi le terme mais dégueulasse .jattend lundi je recommence l’opération même histoire !! Alors que ma banque m.'autorise ce prélèvement!!jessai de les joindre impossible jusqua au moins 16h ,il me dise qu’il ne comprenne pas que c’est sûrement ma banque et qu’il leur faut un mandat je cour à la poste je fait le mandat le lendemain matin je recois "
***** DOSSIER ANNULE *****
MADAME, MONSIEUR,
NOUS ACCUSONS RECEPTION DE VOTRE CONFIRMATION DE VIREMENT. CEPENDANTAN
T, L’OPTION DE VOTRE DOSSIER ETANT DEPASSEE, LA COMPAGNIE AERIENNE A
REPRIS POSSESSION DES PLACES. NOUS VOUS INVITONS A RENOUVELLER VOTRE
RESERVATION SUR NORE SITE OU A NOUS FAIRE PARVENIR VOTRE RELEVE D’IDEN
TITE BANCAIRE AFIN DE POUVOIR PROCEDER AU REMBOURSEMENT DE VOTRE DOSSI
ER.
CORDIALEMENT, LA COMPTABILITE puis un autre N’ayant pas reçu votre confirmation de virement dans les délais impartis, votre dossier a été annulé.
Nous vous invitons à renouveler votre réservation sur notre site en précisant en case “commentaire” votre numéro de dossier annulé.
Une fois la nouvelle réservation effectuée, vous pourrez nous contacter au 0892 230 313-touche 1 (0,34 euros TTC la minute) si vous appelez depuis la France Métropolitaine ou au 0033 1 53 401 292 depuis l’étranger, afin de valider votre nouveau dossier avec le règlement de l’ancienne réservation, si celle-ci est au même tarif (la différence tarifaire restant à votre charge).
Nous tenons à vous rappeler que la confirmation de votre virement bancaire avec tampon et signature officiels de votre banque doit nous être adressée, si celle-ci n’a pas été envoyée ultérieurement.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous transmettre votre relevé d’identité bancaire (RIB) par retour de mail, ou par fax au 01 53 404 501, afin de vous de pouvoir vous rembourser la somme versée.
SERVICE COMPTABILITE
Mon virement a bien été fait dans les délai impartis!!!
Les billets on comme par enchantement augmenter
J’ai bien sur demandais mon remboursement je prefere payer plus cher ailleur etant donner leur manque de serieux.je ne sais pas dans combien de temps je recevrais mon remboursement .je suis vraiment dégoûter et énervé.une tel course pour au final se retrouver au même point.je déconseille fortement cette agence go voyage

Merci pour l’info, mais c’était en 2012… c’est intéressant de pouvoir s’associer sur de tels problèmes!

client de go depuis des années, nous étions content de leur prestations et, gros problème en 2012, dates changées par la compagnie air austral 3 fois avant ledépart . go propose un remboursement des billets qui à ce jour n’est toujours pas remboursé; il va falloir aller au tribunal car ,ils ne répondent jamais quand il y a un problème et , c’est le parcours du combattant. donc a déconseiller formellement.

Sujets suggérés