Je suis un étudiant qui peut se permettre pour la première fois de partir à l’etranger, sans papa maman. J’ai donc réserver mes billets d’avions sur Expedia.fr, et je souhaiterai savoir si ceux qui ont reservé, sur ce même site, peuvent me donner une durée moyenne, à peu près à laquelle Expedia envoie les billets une fois l’achat fait ? L’achat a été effectué il y a 1 semaine, je sais c’est peu, mais je tiens à ce que cette première aventure se passe bien.
Merci à vous par avance, Bonne journée
ultranantais2
Bonjour,
Pourquoi ne pas prendre directement sur la site de la compagnie aérienne?
noblazz3
L’aller et le retour ne sont pas de la même compagnie, mais certes j’aurai pu faire comme ça. Mais ayant prix des compagnies pas du tout française, je pensais qu’avoir l’intermediaire expédia était une bonne solution. Toute façon la réservation est faîtes, mais je prend l’info pour une future réservation merci
aur0re384
Bonjour,
Normalement on reçoit ses billets par mail dans les heures qui suivent l’achat. Peut-être sont-ils dans les spams ?
noblazz5
J’ai reçu une confirmation de voyage ainsi qu’une facture expedia, et une facture de la compagnie aérienne. Pas de billets, meme en spam. C’est donc inquiétant de ne pas les avoir reçu ? ou j’attend encore avant de m’inquieter ?
ultranantais6
Essaies de contacter Expédia pour leur poser la question de savoir si tout est en ordre…
aur0re387
Est-ce que vous avez un code de réservation à 6 caractères type A2BCDE ?
Si oui, allez sur le site des compagnies avec pour voir si vous pouvez accéder à votre réservation. Sinon, en effet, il faut s’inquiéter.
noblazz8
oui ça j’ai reussi mes places sont confirmées. Mais je doute qu’à l’aéroport mon code de confirmation ma référence et mon numéro de voyage suffisent, il ne faut pas des billets ? A vrai dire peut être, je n’en sait rien. Je m’attendais à avoir de vrais billets électronique comme pour un billet de train quoi.
aur0re389