Je suis un étudiant qui peut se permettre pour la première fois de partir à l’etranger, sans papa maman. J’ai donc réserver mes billets d’avions sur Expedia.fr, et je souhaiterai savoir si ceux qui ont reservé, sur ce même site, peuvent me donner une durée moyenne, à peu près à laquelle Expedia envoie les billets une fois l’achat fait ? L’achat a été effectué il y a 1 semaine, je sais c’est peu, mais je tiens à ce que cette première aventure se passe bien.
Merci à vous par avance, Bonne journée
ultranantais2
Bonjour,
Pourquoi ne pas prendre directement sur la site de la compagnie aérienne?
noblazz3
L’aller et le retour ne sont pas de la même compagnie, mais certes j’aurai pu faire comme ça. Mais ayant prix des compagnies pas du tout française, je pensais qu’avoir l’intermediaire expédia était une bonne solution. Toute façon la réservation est faîtes, mais je prend l’info pour une future réservation merci
aur0re384
Bonjour,
Normalement on reçoit ses billets par mail dans les heures qui suivent l’achat. Peut-être sont-ils dans les spams ?
noblazz5
J’ai reçu une confirmation de voyage ainsi qu’une facture expedia, et une facture de la compagnie aérienne. Pas de billets, meme en spam. C’est donc inquiétant de ne pas les avoir reçu ? ou j’attend encore avant de m’inquieter ?
ultranantais6
Essaies de contacter Expédia pour leur poser la question de savoir si tout est en ordre…
aur0re387
Est-ce que vous avez un code de réservation à 6 caractères type A2BCDE ?
Si oui, allez sur le site des compagnies avec pour voir si vous pouvez accéder à votre réservation. Sinon, en effet, il faut s’inquiéter.
noblazz8
oui ça j’ai reussi mes places sont confirmées. Mais je doute qu’à l’aéroport mon code de confirmation ma référence et mon numéro de voyage suffisent, il ne faut pas des billets ? A vrai dire peut être, je n’en sait rien. Je m’attendais à avoir de vrais billets électronique comme pour un billet de train quoi.
aur0re389
En général, on présente juste son passeport et ça suffit au personnel pour trouver votre réservation.
Imprimez par précaution le mail de confirmation et tout se passera bien.
gignac3110
epedia est un gros intermédiaire connu…
moins de risques qu’avec d’autres plus filous…
mais toujours un risque…
allez sur le site de la companie…
et avec votre nom et code comfirmation imprimez votre dossier…
c’est plus sur…
pis si vous pouvez enregistrez vous la veille…
voir sortez la carte d’embarquement si vous le pouvez…
la prochaine fois allez directement sur le site des companies acheter votre billet;.
c’est plus sur!!
quand y a un soucis les companies zappe les passagers passés par un intermédiaire plus facilement…
et aprés c’est la partie de ping pong;.
ils se renvoient la balle…;
pointez vous tot… 3H avant mini… à l’aéroport…
vous éviterez le sur book…
Anonyme11
Bonjour, alors avez vous eu vos billets d’avion par mail avant votre départ ?
Anonyme12
Bonjour, j’espère que quelqu’un pourra m’apporter une réponse.
Voila j’ai réservé sur expédia (vol hôtel et voiture) pour un week-end à Rome pour le week-end de la pentecote pour deux hier soir. Ma réservation a été confirmée, mon hôtel est écrit réservé et pour la voiture c’est écrit confirmé. J’ai donc reçu un message de la compagnie aérienne pour le dire de l’enregistrer, ce que j’ai fait pour pouvoir choisir les sièges. J’ai donc reçu mes coupons d’embarquement.
Cependant, l’émission des billets est en cours sur Expedia. (Je sais que c’est écrit que le processus peut prendre un peu de temps mais avec tout ce qu’on lit sur internet, je commence un peu à m’inquiéter.
Est ce que pour vous, vu que j’ai mes coupons d’embarquement, je peux voyager tranquillement ou vais je devoir faire preuve de patience et les appeler d’ici quelques jours si la situation de bouge pas ?
Merci.
soleilbarfield13
Bonjour à tous,
Je tiens à féliciter Expédia pour sa réactivité et son assistance pour des billets qui ont été émis avec Air Canada vol Bangkok / Toronto via Beijing. Ils ont été à la hauteur et ont répondu à mes nombreux appels, mes billets ont été remboursés intégralement, sans frais . Ahhh ce coronavirus… Bravo Expédia, je recommande vivement.
Anonyme14
Bonjour
J’ai également réservé un vol sur expedia, ne recevant pas de billets j’ai appelé, ils m’assurent que la confirmation de réservation suffit pour embarquer mais je doute…
Un retour d’expérience?
1 « J'aime »
lrtcam15
bonjour je pars dimanche j’ai besoin de votre réponse très vite
avez vous réussi à partir sans les billets expedia
catherineg16
On n’a plus besoin de billet, mais avec votre code de résa vous faites votre check in en ligne et aurez votre carte d’embarquement sur votre smartphone, c’est ce qui importe aux contròles.
CG