Billet d'avion Lyon - New York

Forum New York

Bonjour,Je voudrais partir à NY avec mes 2 enfants ( mais ça fera quand même 3 adultes). Quelle compagnie, au départ de lyon.est-elle la moins chère?
merci pour vos réponses4Fabienne

Bonjour!! après comparaison le moins cher pour nous était iberia… mais compagnie pas top du tout on a donc changé pour british airways meilleur rapport qualité prix…

Nous sommes partis 2 fois à New-York de Lyon :
Une fois avec Ibéria et une fois avec TAP portugal .

Les 2 compagnies ont des prix très attractifs.

Nous avons préféré la TAP, car le personnel à bord parle français.

Dommage qu’il n’y ait pas de vol direct.

Bonjour,
Nous partons nous aussi pour New-York cet été et venons de réserver nos trajets.
Nous avons opté pour la compagnie TAP qui propose les vols aux horaires les plus adaptés et au meilleur prix au départ de Lyon.
Nous avions aussi regardé Lufthansa et British…mais il y avait pas mal d’attente à Londres ou à Francfort pour un prix légèrement supérieur…
Bon voyage !

Air France n’est pas forcément la moins chère des compagnies cependant lorsqu’elle présente ses promotions, les tarifs sont très attractifs. L’année dernière au départ de Lyon on a payé 430€ par personne pour un Lyon-Paris Paris- New-York. (Cf ma page budget)

Consultez leurs offres. Ils me semblent d’ailleurs avoir reçu des promo en début de semaine de leur part.

Bonne recherche!

On viens de réserver pour mars 2013 et obliger de passer par edreams pour trouver de bons tarifs , du coup 450€ /personne via lufthansa pour lyon-dusseldorf-new york. Sur le site de lufthansa directement le prix était à 800€ par personne :s

Mais Air France viens de faire des promos il y a quelques jours

Sujets suggérés

Services voyage