je souhaite prendre le bateau pour la statue de la liberté et ellis island. Il y a bien que “statue cruise” qui permet de faire ça? je suis allée sur leur site et je vois que certains horaires affiche 0 ( surtout le week -end). Je ne voulais pas reserver mes billets à cause de la météo , mais me conseillez vous de les reserver? ou y a t’il toujours des billets en vente sur place bien que ce soit noté 0 sur le site??
merci
sourisgrise2
A tout moment, vous pouvez vous présenter à Castle Clinton pour acheter vos billets afin d’embarquer pour les deux îles.
La mise à disposition des places sur le site ne préjuge pas des ventes en direct qui restent toujours disponibles.
Si vous avez un pass, nul besoin de réserver quoi que ce soit : vous le présentez et embarquez.
Dans les faits, pour l’embarquement, vous avez deux files : celle de ceux qui ont une réservation et celles des pass ou tout-venants qui n’ont pas d’accès prioritaire.
Dans les faits, tout le monde finit par embarquer et gérer sur place ses visites de musées comme il l’entend.
Il n’y a que pour monter dans la statue qu’il y a un nouveau contrôle.
melice383
Merci pour cette réponse très complète . Je compte prendre le pass c3 pour faire TOP, ESB , Intrepid , et faire cette visite statue et ellis Island à part car elle n’est pas très cher. Je suis rassurée si on peut acheter la visite sur place en fonction de la météo .