Billets d’avion New York

Forum New York

Bonjour, je pars à New York en septembre, à quel moment faut-il prendre les billets pour un meilleur tarif? Merci :slight_smile:

6 mois à l’avance …

s’abonner aux newletters des compagnies ( AF ect …)

Il est mentionné dans un autre post la compagnie Norvegians pour des prestations plutot bonnes , XL Aiways s’en sort pas mal.

De BX il vous faudra un acheminement vers Paris puis un vol pour NY, AF est la seule compagnie à effectuer des vols BX Paris, enregistrement des bagages à BX et en cas de problémes AF vous reporte sur le vol suivant. Je privilégie toujours cette compagnie quitte à payer un peu plus cher.

Bonsoir,

Le plus tôt possible et évitez de trop chercher les prix avec le même PC (même adresse ip). Les prix ont tendance à monter à force de tout le temps chercher aux même dates et même destinations.
Une fois votre recherche effectuée , passez en navigation privée pour acheter les billets.

Merci pour les infos!

Bonjour,

Peut-être mon article : Vols pas chers pour New York pourra t’aider…

Bonne préparation !

Une chose est certaine : vous ne bénéficiez pas du délai de plus de six mois recommandé pour profiter d’offres particulières.
Il ne vous reste plus qu’à espérer une promo exceptionnelle sachant que le mois de septembre n’est quasiment jamais bradé.
C’est la reprise et le mois où les grands de ce monde se retrouvent.
L’hôtellerie peut même y être un peu chère.

en effet : surveillance rapprochée !!!
pour octobre, AR avec Air France au même prix que la Norvegian
je n’ai rien contre les low cost, mais par expérience, si problème avec le vol, c’est bien plus compliqué quand il faut vous recaser dans un autre
se fixer un prix, et prendre les vols quand c’est atteint

Sujets suggérés

Services voyage