Bonjour, je cherche où loger à Barcelone mi-avril pour 6 nuits.
Appartement ou hôtel pour visiter facilement la ville, se restaurer facilement, qualitativement et à prix correct (petit-déjeuner et diner).
J’ai les billets d’avion mais me manque le logement donc je compte sur votre expérience.
Merci
chrissand2
A barcelone, il y a pas mal de quartiers sympa comme le Barrio Gotico, la Barceloneta… Comptez minimum 80€ par nuit pour une chambre . Ciblez un hôtel proche d’une station de métro si vous vous excentrez un peu (les prix diminuent également ).
Jetez un coup d’oeil à cette liste d’hôtels de bons rapport qualité / prix et tenez nous au courant de votre choix. On pourra vous conseiller d’avantage.
bon séjour
arnyuk3
Bonjour et merci, je vais étudier ça avec intérêt.
arnyuk4
La situation de cet hôtel permet t’il de se déplacer aisement dans toute la ville ? Je vois une station de métro assez proche mais celle-ci ne c omporte qu’une ligne ?
chrissand5
Cet hotel est bien placé pour aller voir un match . Après on ce qui concerne les visites au centre , il faut prendre le métro et changer à Sants Estacio pour récupérer la L3.
Si vous avez un bon tarif pour cet hôtel, n’hésitez pas
arnyuk6
Finalement nous avons réservé place d’espagne. Mieux desservi en terme de transports en commun.
Merci.
Anonyme7
Bonjour,
Avec ma femme et mes deux enfants, nous avons trouvé via le routard un magnifique logement très bien placé, voici le contact: acarolinabarcelona@gmail.com
Si ça peut vous rendre service, nous, nous avons été enchantés.
Bon séjour!!
Anonyme8
Avant de vous donner les infos nécessaires concernant le logement à Barcelone, j’aurais besoin de savoir quel type d’hébergement vous souhaitez et combien vous voulez mettre d’argent dans un circuit de 6 nuits.