Boutique nail art à New York

Forum New York

Bonjour,
Je dois passer 5 jours à New York avec ma famille en Juin. Ma soeur pratique le Nail Art et espère beaucoup trouver du matériel et des produits “inédits” là-bas, puisque le Nail Art y est, paraît-il, en pleine expansion.
Mais j’ai fait des recherches et je trouve surtout des adresses d’ongleries, où la vente de produits est accessoire. La seule boutique de matériel que j’ai trouvée est Hollywood Nail Supply. Est-ce que quelqu’un connaît cette enseigne ? Si oui, est-ce intéressant ? Connaissez-vous d’autres adresses ?
Merci d’avance pour vos réponses !

Réponse donnée en MP.

Bonjour sourigrise,
Je serais très curieuse d’avoir ces infos car je pratique le nail art…
Merci!
Tigri

Merci pour votre réponse et, plus généralement, pour votre participation à ce forum (que j’ai longuement “épluché”) : vous êtes une vraie mine d’or et, grâce à vous, l’élaboration de mon planning avance à grands pas !
Seul bémol : vous m’avez donné envie de voir tellement de choses qu’avant même mon départ, je sais déjà qu’il faudra que je prévois un autre voyage à New York !
Merci encore

C’est un lot partagé par l’essentiel de la communauté des visiteurs de NY.
L’envie d’en voir plus et toujours plus.
Comme cette envie ne peut être assouvie à moins d’y planter sa tente (!), il va falloir vivre avec cette frustration implicite.
Un autre voyage ?
Non, mille autres voyages :slight_smile: !!

Merci pour cet encouragement à poursuivre ma participation sur ce forum.

Bonjour Sourisgrise,

Je suis, également, intéressée par ces adresses. Est-ce possible de les avoirs aussi?

Amicalement,
Gwenco

Sujets suggérés

Services voyage