Bus Ban Mê Thuôt - Dalat

Forum Vietnam

Cette année (Février 2012), je visite le centre du vietnam : Saigon, Mui né, Nha Trang, Buon ma thuot, Da lat Saigon.
De buon ma thuot, je désire aller au lac LAK (1 ou 2 nuits) puis aller à Da lat.
De Buon ma thuot au lc Lak : pas de pb (bus locaux) mais je ne trouve pas d’information pour aller directement de lac Lak à Da lat.
Je dois retourner à Buon ma thuot ?
il existe des bus locaux lac Lak Da Lat?
les bus buon ma thuot Da Lat s’arretent à lac Lak?
merci

Bonjour,
Je ne trouve pas de quelle manière aller de Buon Me Thuot à Dalat, comment trouver un bus ? Y a t-il un train ou faut-il prendre une voiture privée mais pour quel prix ? Nous cherchons un trajet direct sans visite intermédiaire.
Quelqu’un peut-il nous donner des Infos ?
Merci d’avance.

Pour prendre le bus de Buon Ma Thuot à Dalat, il faut vous rendre à la station de Bus de Buon Ma Thuot.

Vous avez quatre départs de bus (6 H - 7 H 30 - 12 H 30 et 14 H 30) et le trajet demande 4 H de voyage.

Le prix du billet est de 130 000 VND

Merci Abalone pour cette réponse super précise (j’avais lu quelque part que le trajet durait 7h ?) cela change beaucoup de choses.
Sachant que nous aimons la nature et l’eau sous toutes ses formes, cascades, lac et rivière vaut-il mieux passer une journée supplémentaire à Buon Me Thuot ou à Dalat (nous passons après 2 jours à Muiné, vaut-il mieux en passer 3) cruel dilemme. Vos conseils nous aideraient. Bonne journée.

Autour de Buon Ma Thuot, il y a de très belles cascades: Trinh Nữ, Dray Sap et Dray Nur.

Sujets suggérés

Services voyage