Bonjour ,
Je voudrais savoir , si je peux trouver des bus qui partent aux alentours des cinq du matin , de Cai be à destination de l’aéroport de Can tho .
Merci , d’avance de vos réponses .
Bonjour ,
Je voudrais savoir , si je peux trouver des bus qui partent aux alentours des cinq du matin , de Cai be à destination de l’aéroport de Can tho .
Merci , d’avance de vos réponses .
Il n’y a pas un bus direct à l’aéroport de Can Tho depuis Cai Be (sauf les navettes des agences voyages). Vous ne pouvez que prendre le bus vers la station de bus centrale à Can Tho, puis vous prenez le taxi vers l’aéroport (la distance est d’environ 12km)
Bonjour,
Le district de Cai Be est à Tien Giang - une province du sud du Viêt Nam située dans le delta du Mékong. La distance réelle entre la ville de Can Tho et le district Cái Be est environ 82km.
Et bien sûr, on a le bus de Can Tho à Cai Be.
Probablement vous pourriez confondre Cai Be avec Cai Rang.
Cai Rang est à Can Tho (la distance entre l’aéroport de Can Tho et le district Cai Rang est d’environ 12km) et il y a aussi le marché flottant comme le district Cai Be à Tien Giang.
Comment trouver les horaires de bus cai be /can tho
Merci pour votre gentillesse ! Je suppose que le bus est aussi possible dans l’autre sens , can tho / cai .be ?
C’est la première fois que je fais le Vietnam, je n’avais pas trouve ’ vexere " , pouvez vous me dresser une liste des sites possibles pour les horaires ?
Combien de temps à l’avance faut il s’y prendre pour reserver son ticket sur les sites pour etre sur d’avoir une place ?
Encore merci pour votre aide
Dans le message précédent, vous cliquez sur la ligne “Bus Cai Be - Can Tho” en couleur pour accéder au site.
Puis, vous cliquez sur les 2 flèches entre 2 villes pour inverser le sens de départ.
Pour la compagnie TRI NHAN, vous cliquez sur CALL (appeler) pour réserver uniquement par téléphone 48h avant le départ.
Il existe aussi le site 12go.asia (cliquez ici) qui ne propose pas cette destination.
Eventuellement, vous demandez au réceptionniste de l’hôtel ou du guest house pour les billets de bus ou train et posez la question si la cie de transport envoie un shuttle / mini-van pour récupérer les clients directement du logement. C’est simple et pratique.
Merci encore pour vos conseils , effectivement le ramassage sur place peut être très pratique !