Cadeau pour notre hôte à Naxos

Forum Grèce

bonjour, cet été nous retournons à Naxos et je voudrais offrir un cadeau à la dame qui nous loue un studio et qui nous avait tant chouchouté l’an dernier mais je n’ai pas d’idée, plutôt objet ou gourmandise? qui peut m’aider?

des douceurs Françaises bêtises de Cambrai par ex

Oui je suis d’accord pour des gâteaux, spécialités françaises ou même de votre région. Je sais que les macarons font toujours fureur (mais demande un peu de fraicheur…). J’envisage d’emmener avec moi des biscuits roses de Reims et macarons comme cadeau.

Bonjour,

En dehors des douceurs (généralement très appréciées, mais ce n’est pas quelque chose que l’on pourra conserver longtemps en souvenir) vous pourriez aussi offrir un joli livre illustré sur votre région / pays… si toutefois votre logeur parlait le français ou d’anglais. Vous pourriez trouver un livre avec un maximum d’illustrations et peu de texte.

Ou encore un calendrier ou tout autre style de support avec des photos que vous avez éventuellement faites durant votre précédent séjour… (a produire sur un site en ligne style “monalbumphoto.fr”.

Moi aussi j’ai eu une logeuse extraordinaire à Naxos l’année dernière qui m’avait gâtée avec petits plats et gâteaux et autres gentillesses:)

Cette année je vais voir ailleurs (mais toujours dans les Cyclades) si l’herbe est plus verte… euh la mer plus bleue :wink:

Cordialement et bonne vacances,
Syd’

Sujets suggérés

Services voyage