Camper à Bloedkoppie

Forum Namibie

Bonjour,

Nous partons 3 semaines en Aout 2019 en Namibie. J’ai déjà lu de nombreux posts sur ce forum qui m’ont apporté de précieuses informations.
Il me reste encore une question non résolue : Nous souhaiterions passer une nuit au camping de Bloedkoppie dans le Namib Naukfult Park.
J’ai lu qu’il n’y avait pas de reservation possible pour ce camping et qu’il fonctionnait sur la base du “premier arrivé, premier servi”.
Est-ce bien le cas ? Sans reservation possible, est-ce que cela vous parait possible d’y trouver de la place en plein mois d’Aout ?

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,

En effet c’est bien ça!

En revanche il te faut acheter un permis.

Tu trouveras toujours de la place, même au mois d’août. Il y a vraiment peu de monde…et c’est tant mieux.

A+
Annick

Merci beaucoup Annick : Me voilà rassurée !

J’en profite pour te remercier aussi pour toutes tes réponses, dans d’autres discussions, qui nous ont bien aidé pour organiser notre séjour.

Bonne journée !

Bonsoir Annick,
ou pouvons nous trouver ce permis pour dormir dans ce camping ? Existe t’il d’autre camping de ce genre ? Merci de votre retour.

Bonsoir,

Le permis, tu peux le prendre au bureau de MET (ministry of environnment) à Windhoek ou Swakopmund ou encore à Sesriem.

A plus
Annick

Merci. Je vais me renseigner.

Bonjour, quel est le tarif pour ce permis ? Je n’arrive pas à trouver cette information ? Merci d’avance.

Bonsoir,

Je pense que le tarif n’a pas changé.

C’était 40 ND par personne plus 10 ND pour le véhicule.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage