Bonjour à tou(te)s.
Bonne, et Heureuse Année 2013. Que cette nouvelle année soit bonne, heureuse, comble tous vos souhaits, soit pour vous une année de joie, et vous apporte de belles et agréables sorties et rencontre en camping-car.
Amicalement Bernard (Bobe2506 )
(Seul en Camping-Car “Groupe Escargot”)
Bonjour à tou(te)s
Après un hiver très humide, le soleil timidement se montre, Malgré la fraicheur l’envie de reprendre le CC se fait sentir.
Gérard nous propose pour notre prochain rassemblement-découverte, « le MORBIHAN à partir du 9 Mai 2013 ».(Date et point de rendez-vous à déterminer)
Modalité et principe :
(voire mes messages 11/01/2010,15/07/2012, 06/08/2012 :
Nombre limité à 15 CC maximum
Bonne journée, cordialement.
Seul / Solo en CC « Groupe Escargot »
Bobe
bonjour à tous !!! à priori je participerai à la sortie ; mais je déménage fin mai ou début juin (je ne vais pas loin !!! à 500 m !) ; je suis tributaire de l’achèvement des travaux de ma résidence … donc je m’inscis avec un ? !!! un petit bonjour à tous les participants du voyage en Correze !!! Mireille
Bonjour à tousPartante pour une virée en Morbihan ! à bientôt donc.
bonjour a toutes et tous
je suis de la region toulousaine et je recherche également des camping cariste qui voyagent seul / seules et qui souhaiteraient partager quelques week ends dans notre si belle région.bien sur je suis ouvert a toutes propositions de destinations
je suis également en pré retraite et j ai pas mal de temps de libre
a bientot de vous lire . amitiées jeanlouis
je viens de m’inscrire au forum j’ai un camping car pilote et comme je viens de me retrouver seule après le décès de mon mari je ne me vois pas sillonner les routes de france seule je voudrais rencontrer des équipages à peu près du même âge je viens d’avoir 60 ans pouvez vous me donner des infos ,
j(habite près de nantes je suis seule j’ai 60 ans je possède un camping car pilote et j’aimerais moi aussi reprendre la route pour découvrir plein de choses
moi aussi j’habite rezé j’ai 60 ans je viens d’être seule et suis un peu perdue pour repartir en solo sur les routesje viens de m’inscrire sur ce forum et espère avoir des réponsesannick
Bonjour à tous,
Je suis rentré depuis vendredi à 21h00 passé, d’un périple de dix jours de découverte (château, Village, Nature, Animation , … ) d’une partie du Morbihan (56), rassemblement de seul en son camping-car « Groupe escargot » (11 Camping-caristes seul en leurs CC )
Merci à Gérard pour son travail de préparation et Merci à tous .
Amicalement
Bobe
PS : En principe la prochaine sortie du groupe “ESCARGOT” (lieu et date à déterminer!) se fera seconde quinzaine de septembre 2013 s’il y a un(e) volontaire pour m’aider à la préparation, d’avance merci
Si vous avez des idées, ou projets de sorties que vous souhaiterez partager, avec une ou plusieurs personnes, merci de nous en informer.
Bonjour Claudine je suis seule moi aussi j ai franchi le cap je l ai acheté mais voila pour le moment il n est pas encore sorti j aimerai aussi faire l italie mais suis bloquée pour le moment cause vente maison j ai le meme souci que vous seule pas evident mais ne dit on pas que tout est toujours possible
amitié
Cosmos
Bonjour à tou(te)s
C’est la saison des vacances le soleil est enfin là ! Nous sommes tous très occupés (les enfants, petits enfants, ….) Et pourtant l’envie de partir avec le Camping-car est la.
Avec Edwige nous sommes en préparation de la sortie pour septembre (Visite et découverte du département de la Manche (50), environ 8 à 10 jours ) qui devrait débuté le 9 ou 10 Septembre 2013. (Date et lieu de rendez-vous à déterminer)
Modalités et principes , sans changements, et, toujours limité à 15 Camping-Cars
Bonne journée, cordialement.
Seul / Solo en CC « Groupe Escargot »
Bobe
Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur le forum car j’aimerais rencontrer d’autres camping caristes qui partagent ma passion. Je voyage seule en camping car depuis plus d’un an. Je suis retraitée et je peux partir toute l’année. Si vous constituez un groupe je suis ok pour me joindre à vous.
Bonne journée à tous
bonjour Jane,je suis une camping cariste seule aussi,à la retraite,60 ans,je souhaiterais trouver d’autres camping caristes seuls ou en couple pour voyager.Je suis dispo fin août.Mes coordonnées:0614931482,à bientôt.
Bonjours à tou(te)s
Certain(e) se pose la question : Quesque le Groupe, “Seul en Camping-Car (Groupe Escargot)” ? Ce n’est ni un Club, ni une Association ! Mais un groupe ouvert à tous, de personnes “Seul en Camping-Car” qui souhaitent partager des sorties, projets de camping-cariste, Ce n’est pas un club de rencontre il y a ce qu’il faut pour celasur la toile, (pas d’ambiguïté: les meetings boy et girls’abstenir: ce n’est pas méchant, mais c’est pour bien direclairement que c’est pour se faire des ami(e)s et pas autre chose).Bonne et belles sorties en CC, A+ Bernard (Bobe2506)
Bonjour Mesdames Messieurs,
Inscris sur ce forum depuis peu, je suis intéressé pour partir en voyage en France que je connais très mal.
Si un voyage est organisé je suis partant.
Amitiés.
Bonjour à tous et toutes,en réponse à Jane,Pat et autres camping caristes du sud ouest,je souhaiterais rencontrer des camping caristes de la région sud ouest pour partager des ballades dans notre belle région pour commencer,former un petit groupe sympa,n’hésitez pas à me contacter sur ce site ou par tél:0614931482,à bientôt.
Bonjour Bobe 2506
Le Groupe Escargot m’a l’air d’être un sympathique moment de rencontre,
en “tout bien tout honneur”, pour reprendre une expression courante que
j’apprécie totalement.
J’ai 62 ans et viens de trouver enfin la petite maison
à roulettes tant recherchée.
L’idée de sortir pendant quelques jours à plusieurs CC me plait bien
et j’aimerai faire partie de quelques unes de vos prochaines escapades.
A te relire,
Cordialement, Martial 80
Bonjour a tous
Je suis une dame de 70 ans tout frais je suis honnête sur mon âge car j’en ai 20 dans la tête et 60 d’apparence ! vous vous y retrouvez ??? tout ça pour dire que vous n’emmenez pas une croulante …Je suis très joyeuse de l’humour très tolérante et surtout à l’écoute et au partage.
Je suis partante dès que l’on me propose quelque chose de chouette !
Je réponds a tout le monde. Bien sur partage des frais ça va sans dire.
Au plaisir de vous lire et de vaguer sur les routes
Jeanny
Bonjour à tous,
Je viens d’acheter un camping-car et je découvre ce forum, je suis seule et aimerais voyager à plusieurs, j’habite actuellement en moselle, mais suis prête à me déplacer pour rencontrer des gens comme moi.
Alors à bientôt de vous lire
Bonsoir, j’ai 58 ans je voyage aussi seule en camping car, là je suis en séjour chez des amis en Haute Loire, en octobre je suis en Aveyron et début novembre en Provence, je cherche d’autres dames seules en camping car pour partir à plusieurs passer l’hiver au Portugal, à bientôt. Nicole
Bonjour , j’ai 58 ans, je suis veuve aussi, cela fait quatre mois que je voyage en France pour l’instant, je cherche d’autres dames qui seraient intéressées pour partir au Portugal pour retrouver la chaleur à partir du 15 novembre, je suis en Haute Loire jusqu’au 30 septembre, en Aveyron en Octobre et en Provence début novembre. A bientôt peut-être. Nicole
Bonjour mayrig55, je suis intéressée par votre proposition pour le portugal, et la provence en novembre, comment fait on pour entrer en contact? je suis toute nouvelle sur ce forum.
à bientôt de vous lire
Anita
Bonjour, j’aimerais faire partie de votre groupe escargot, pouvez-vous me dire comment procéder? et comment se joindre? de oû partez vous?
Merci d’avance.
Anita
Bonsoir,
Je cherche également une destination où passer l’hiver avec d’autres camping caristes. Je suis actuellement dans l’Ardèche. Si une sortie est programmée en Provence, je suis partante pour rencontrer le groupe.
A bientôt j’espère
Danielle.L
Bonjour Danielle, je pense que c’est à nous de constituer un groupe, par contre il faudrait que nous échangions nos coordonnées afin de pouvoir rentrer en contact, alors voici mon adresse mail pour tous ceux et celles qui seraient intérressés pour voyager en groupe, manita16@hotmail.fr.
à bientôt
Anita
Bonsoir Danielle,
Je ne dois pas être loin de vous je suis chez des amis aux Hermes, c’est dans le 43 mais je fais mes courses en Ardèche à Coucouron près de Pradelles, j’y suis jusqu’au 30 mais ce n’est pas très accessible en camping car, après je pars sur l’Aveyron jusqu’au 19 octobre je serai en Provence à partir du 20 octobre. A bientôt. Nicole
Bonsoir à tous et à toutes,
Après l’Ardèche je vais en Suisse quelques temps et ensuite je descendrai dans le sud courant octobre. J’espère vivement pouvoir me joindre au groupe s’il y a une sortie en Provence
A bientôt
Bonjour
Me voici de retour de notre périple en Ardèche. Nous étions 9 camping cars durant les 12 jours de cette sortie. Nous avons partagé le plaisir de voir de très beaux paysages, de visiter, de découvrir, de marcher…et de passer des soirées ou nous avons beaucoup ri ! C’était un vrai moment de bonheur, un très bon groupe qui a su cohabiter dans la convivialité, la bonne humeur et le partage. A refaire très bientôt !
A ceux et celles qui ont envie de vivre ce genre d’expérience, contactez moi, laissez moi un mail et la prochaine fois vous serez informés des projets en cours.
Bonjour
Me voici de retour de notre périple en Ardèche. Nous étions 10 inscrits, 9 présents durant les 12 jours de cette sortie. Nous avons partagé le plaisir de voir de très beaux paysages, de visiter, de découvrir, de marcher…et de passer des soirées ou nous avons beaucoup ri ! C’était un vrai moment de bonheur, un très bon groupe qui a su cohabiter dans la convivialité, la bonne humeur et le partage. Cerise sur le gâteau, la météo nous a gâtés, pas une seule goutte de pluie et beaucoup de soleil ! A refaire très bientôt ! A ceux et celles qui ont envie de vivre ce genre d’expérience, contactez moi, laissez moi un mail et la prochaine fois vous serez informés des projets en cours.
bonjour Bobe,
j’ai cherché u groupe pour partir en hiver je n’ai pas eu de réponse satisfaisante.je viens de passer un moment sur le site à lire les messages.
auriez vous un projet pour le sud cet hiver? Portugal ou Maroc
je souhaite vivement voyager à plusieurs tout en gardant une certaine autonomie (ex :je ne veux pas de coéquipier, c’est un peu le style de réponse que j’ai eu jusqu’à présent)
bon mon texte est assez long, si vous avez des projets qui puissent m’interesser ce serait sympa de me répondre
très cordialement
bonjour
je souhaiterai également passé une période au Maroc cet hiver
seul ce n est pas vraiment marrant . je m adresse a celles et ceux qui sont dans la même situation et qui seraient interressées par cette idée
je suis de la région Toulousaine
merci et a bientôt
Bonjour à tous,
La seconde sortie rassemblement 2013 duGroupe, a été LA MANCHE (50).
Un périplede dix jours dedécouvertes (châteaux, Musés, Villages, Nature, Randonnées , …) (8 Camping-caristes seul en leurs CC ) .
Merci à Edwige pourson aide à la préparation de cette sortie.
Amicalement Bobe
PS : En principe la prochaine sortie du groupe “ESCARGOT”(lieu et date à déterminer!) se fera entre le 13 et le 26 Mai 2014,s’il y a un(e) volontaire pour aider à la préparation, d’avancemerci.
Si vous avez des idées, ou projets de sorties que voussouhaiterez partager, avec une ouplusieurs personnes, merci de nousen informer.
Bonjour à tou(te)s
Je suis de retour, après une sortie de10 jours + 2 jours de voyage.
Découverte d’une partie del’Indre-et-Loire , et du Loire-et-Cher.
Malgré un temps de saison cela futfort agréable (belles visites, bonne randonnées, et ambiance). Nousétions un petit groupe de 6 personnes seul en leur Camping-Car.
Merci de cette bonne idée.Amicalement.
Bobe
J 'AIMERAIS PARTIR au Portugal AU PRINTEMPS : MARS AVRIL car tout est en fleurs !!! je suis à la Teste , j’ai un fourgon Font Vendôme , je suis allée dans ce pays une dizaine de fois , mais c’est un voyage qui se prépare : je suis à la retraite , contactez moi ! Je cherche aussi des compagnes de route pour des WE prolongés dans le sud ouest ou d’autres voyages : je connais la France entière …: amitiés Mireille de La Teste de Buch ( bassin d’Arcachon)
Bonjour,retraitée ,célibataire, voyage seule depuis longtemps avec mes chats!!
fourgon aménagé(Peugeot boxer).
je n’ai pas peur de voyager seule , suis habituée ,sais trouver les endroits calmes et sécure.
a chacun sa méthode et je vais au feeling.
J’aimerais bien partagé un peu , bien que ce ne soit pas très facile.
nous pouvons en discuter et peut être nous rencontrer.
J’habite à côté de Montpellier.
Je suis totalement libre.
A bientôt j’espère
Amira
Bonjour Madame,merci pour ce petit mot,je m’absente tout l’hiver et rentre fin mai.Je préviens donc de ressortir en cc l’été prochain.Vous pouvez me joindre au 0614931482.Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
Bonjour voyagecemoi ,
Je ne savais trop comment le dire!!!Mais viens de féter mes 70 ans tu as très bien exprimé les 20 dans la tête et 60 d’apparence. Idem
C’est dans mon cas surtout l’énergie qui déborde!!!
J’habite à Lodève une partie de l’année,je pense aller en Crète au printemps sinon libre de mon temps, toujours prête à lever le pied.
Ah ! ai un fourgon aménagé (Peugeot boxer POSSL)et voyage avec mes 2 chats!!!
a bientôt ju’espère
amiraji
Bonjour
Une personne du Groupe Seul en Camping-Car « Groupe Escargot » me demande de vous passer le message suivant :
S’il y a quelqu’un qui va ou voudrait aller au Maroc entre Noël et jour de l’an, en passant par " Le Pertus" , Je pars seule cette année, et aimerais pouvoir traverser l’Espagne accompagnée avec un autre camping car .
Merci de me contacter en message privé avec une adresse mail ou sur le forum, je lui transmettrai vos messages,
Bon WE Amicalement.
Bernard (Bobe)
Bonsoir Bernard Bobe2506Je me permets de vous solliciter par l’intermédiaire de cet intéressant forum.
J’ai 61 ans , région Bourgogne et je voyage en fourgon Possl .
Récemment à la retraite, je suis un peu débutant.
J’aimerais bien rencontrer un homme ou une femme
Bonjour,
J’ai vu votre message adressé à Bobe.2506
J’ai 70 ans (mais ne les fait pas!!!) surtout énergétiquement!!!
Je voyage moi aussi en fourgon Possl, mais avec 2 chats!!!
J’habite à Lodève (Hérault) Si vous descendez vers le sud , nous pouvons peut être nous rencontrer.
Je ne suis pas une débutante de voyage en Cc,vous pouvez peut être voir mon profil.( encore que je ne sais plus ce que j’y ai mis!
Suis toujours prête à lever le pied!!!
A bientôt de vos nouvelles.
Amira