camping car groupe de celibataires

Forum Camping-car

retraitée de 62 ans cherche amie ou groupe pour partir en cc visiter la france, amicalement .

Bonjour,

Très longtemps que je n’étais pas venue sur le forum et je vois pas mal de personnes seules, comme moi, qui aimeraient faire des balades à plusieurs.

Alors en message privé je vais donner mon e-mail et il faudrait que chacun et chacune donne ses coordonnées aux autres.

On va y arriver !!

Nous nous contacterons pour programmer une rencontre, aux beaux jours !! (mon fourgon est mal isolé pour le froid).

A très bientôt à vous toutes et tous

Pour arriver à créer un groupe, si chacun agit en solo, on y arrivera pas.

Mon idée, était-elle bonne ? serait qu’aux beaux jours on se retrouve dans une région, peut-être le centre, pour facilités géographiques, et qu’on passe 3 ou 4 jours ensemble.

Le caractère

le caractère est important mais nous ne sommes pas destinés (és) à vivre ensemble en permanence. Alors, le temps d’un virée chacun y met du sien et ça pourrait faire.

J’ai 61 ans 1/2 et suis assez indépendante cela n’empêche pas que le temps d’un court séjour, plusieurs fois par an, je serais très heureuse de partager avec les autres.

A vos ordis … !!! comme le dit une personne ici

Bonsoir à toutes,

Voila c’est fait…Il est dans le jardin.Le plus dur reste à faire.

C’est bien beau de le regarder…mais il me faut l’apprivoiser…

Seule depuis fort longtemps, je parcours la France en petite voiture…mais là…ça change tout…

Petits et grands conseils seraient de bonnes augures!

Par avance,merci

Dromeprovençale

En 2005 quand j’ai eu mon fourgon et que j’ai décidé de partir à l’aventure, je suis allée à 50 km de chez moi. Et, au fur et à mesure des jours, on s’aperçois de ce dont on a besoin, qu’on a oublié … et on note. Il y a aussi les choses qu’on prend et qui ne servent à rien, etc …

Les uns auront besoin de telle et telle chose, les autres non, chacun fonctionne différemment.

Dans les nouveaux camping-cars tout doit être fourni je crois car je pense au tuyau avec différents embouts pour faire le plein en eau. Et puis on achète au M. Bricolage du coin …

Un site est très bien, avec un forum qui traite de tous les sujets, avec toutes les aires de services, et il y en a !!!

Mais peut-être faire de la concurence au Routard ? je ne sais pas.

Bonne route à vous

Bonjour à tous (tes)Je viens de m’inscrire sur ce site.J’ai un camping-car Pilote (6 places,idéal pour 4 ),et voyage seul aussi.Je suis retraité 65 ans ,de la région de Pau et souhaite faire de nouveaux amis(es) ici.
Je part de temps en temps avec des personnes en co-camping-car.Je suis ouvert à toutes propositions de ballades.
si vous souhaiter visiter notre région n’hésiter pas à me contacter.
a bientôt

Ben moi j’ai essayé d’avoir des coordonnées (e-mail par exemple) et je renonce à faire plus devant le manque d’effort des autres ! (désolée de devoir le dire)

Par contre une rencontre entre nous dans le sud je suis partante, bien sûr !! car mon souhait est aussi de réussir à former un groupe.

Je suis d’accord pour ce rencontrer fin mars dans le Gers où l’aude. Il y a un début à tout.

Bonsoir

Et bien pour aller dans le sud, je propose aux personnes venant de loin une halte chez moi. Je dispose d’un grand terrain.Je suis dans le sud de la Drome.Bien sur je suis partante pour l’Aude ou bien ailleurs ,et votre date sera la mienne. Retrouvons nous dans un endroit et de vive voix nous serons mieux en mesure de parler de nos projets!

Si ça pouvait avancer !!!

J’ai vu quelqu’un qui disait votre date sera la mienne si tout le monde pouvait en dire autant !! super

Pour moi qui garde mon petit-fils un mercredi sur deux il ne faudrait pas que ça tombe sur ce mercredi là. Sinon libre en dehors de ça.

J’attends donc une date et un lieu

A bientôt

A priori je serais d’accord pour une rencontre éventuelle mais j’attends la date d’un rendez-vous important qui pourrait être fin mars, début avril, alors…
Essayons de mettre un truc sur pied, ça paraît un peu difficile à priori.
Je suis dans la région de Poitiers.
A bientôt

Bonjour je suis avec intérêt la discutions.
Par mon message du « Posté par Bobe2506 le 11 janvier 2010 à 19:31 » j’avais annoncé mon idée de créer un groupe de Voyageur seul en camping-car « seul en camping-car & groupe escargot & Solo en camping-car » après un bon début cela n’accroche pas pourquoi ?
Ce qui m’a permit d’avoir une liste de personnes comme nous « seul en CC » ( en majorité de la moitié sud de la France) , si vous le souhaitez je peux leurs transférer votre proposition de rassemblement.
Pour moi étant près de l’île de Noirmoutier fait un peu loin, mais sait-on jamais.
Vous pouvez me joindre par le forum ou par mail « bobe2506@hotmail.fr »
Cordialement .

Rosefleur,notre age nous apporte la sagesse

Merci d’avoir pris en compte ma petite fonction de “nounou”, c’est pas souvent mais ça me bloque un peu …

Je garderai, normalement,Tristan, 2 ans, le mercredi 28 mars.

A partir de là je serai libre pendant 13 jours.

A très bientôt

Personnellement je fuis ce genre de manifestations touristiques, je n’y trouve aucun plaisir, c’est galère !!! être dans la foule !!! regarder passer des chars pour moi aucun intérêt :frowning:

J’étais au Lavandou en février 2010 et je connais 3 personnes qui ont voulu aller au carnaval de Nice, ils ont galéré comme des galériens !!!

Garés à Drap, endroit pas super, pris des bus, pas possible le soir pour le retour, dormi dehors, etc …

Bon courage

Bonsoir,

Voilà qui est fait!!! je suis partie ce jour,j’ai fait 200km…le bonheur sur les petites routes d’ardéche surtout avec ce temps glacial je n’ai pas rencontré un chat! le bonheur!

Pourquoi ne pas se recontrer dans l’Aubrac,l’air y est pur c’est le moins que l’on puisse dire… la région est superbe! A l’Aguiole, l’aligot est délicieux…dans ces monts, les tensions n’excistent plus…ni le temps d’ailleurs !

Alors si l’Aubrac enchante une personne qu’ elle le dise !Merci

J’y étais en Octobre: Les gorges, l’Aven d’Orgnac, Les Vans, Brahic, Bannes etc. Superbe en effet et encore largement (en dehors des gorges) à l’écart des touristes. Si R.D.V. dans ce coin, j’en suis.

Je suis du Gard à la limite du sud de l’Ardèche et je voulais dire que l’Aubrac et le sud de l’Ardèche sont deux endroits bien distints et pas du tout dans le même secteur

Bonne route à toutes et tous

En effet, l’Aubrac, c’est plutôt l’Auvergne. Superbe aussi d’ailleurs.

Elocin64 (je ne connais pas le prénom) a, semble t-il, réussi à avoir des réponses positives pour la formation d’un groupe.

Cette personne doit savoir d’où sont les personnes intéressées et il faudrait qu’elle trouve un endroit qui arrangerait ces personnes.

Je le vois comme ça …

Il est une évidence…l’Ardéche et l’Aubrac sont bien distinctes. Il faut relire mon mail…

Je suis en partie de Saint andré de cruziére…! Je proposais tout simplement une vireé dans l’ aubrac !

Oh !! St André de Cruzières, moi je suis entre Bagnols sur Cèze et Barjac, au bord de la Cèze.

Alors ça pourrait être facile pour se rencontrer. Je vois aussi que vous aimez les petites routes, je les ADORE !! aussi

Fin mars en Aubrac il risque de ne pas faire trop chaud, BRRRRR !!!

A un de ces jours.

J’ai mangé ce midi à Barjac sur la place…suis alleé chercher des souvenirs entre Saint André et Saint Paul le Jeune ,puis suis rentreé chez moi à coté de saint Paul trois Chateaux;

A bientot

Bonjour,

Jeune retraitée, habitant la Cote Belge, mais …ne possédant pas de CC, serait interressée de participer à des voyages en “bonne compagnie”.

Personnes dynamiques, “rigolotes”, et … non fumeuse !

Vais ètre franche : Ne sait pas, n’aime pas, cuisiner ni faire la vaisselle !

: personnellement, … un plat tout préparé au four me convient à 100%

Mais pour le reste, ménage-nettoyage du CC, faire les courses-victuailles, etc …, no problème.

J’aime partir l’hivers. ( d’Octobre à Mars )

Me débrouille bien en Anglais et Néerlandais.

-------- > La Hollande en CC, c’est super a faire et a voir. VRAIMENT.

Cordialement

Biloute 14

bonsoir biloute de quelle rgion etes vous , moi j’aime cuisiner et faire la vaisselle no probleme, adore voyager cc mais je n’en possede pas , amities.susie

100% sur la mème longueur d’onde que vous…

Partir en groupe amical et rigoler …

Ca m’interresse : avis général !

Biloute 14 , la Belge du Noord

Suis interressée aussi … MAIS j’ai pas de CC !

Biloute 14

Mais ou est votre e mail privé pour vous joindre ? !

Biloute 14

Retraitée très active et veuve depuis 1 an, cela m’interresse fortement.

AH …, le co CC car m’interresse. Retraitée très active et sympa.

Ayant fait de nombreuse croisères voile partout dans le monde, l’àge venant, le CC me plairait ! MAIS, soyons très très clair, en toute AMITIE !

Etes vous NON fumeur ??

Biloute 14
.

OK … bonne idée

Moi j’habite sur la cote Belge … , suis une Ch’tie du NOORD !

Comment faire pour se grouper sur le site Routard ??

BILOUTE 14

Cherche du co CC n’en n’ayant pas !

j’habite à la cote Belge … , dans le Nord donc …

Rencontre peut -ètre plus vers le centre ?

Biloute 14

suis belge du Nord, habite en bord de mer …

J’aime voyager et faire partie d’un groupe sympa et NON fumeur-fumeuse !

IMPERATIF !

le camping de la Milady prés de Bayonne est constamment plein !été et hiver ! mauvais plan !!! cordialement

Mais qui a parlé de l’aire Milaydy ? à Biarryth. Pour ma part je n’irai pas dans les endroits saturés de monde. Tellement de place partout en France sans aller chercher la foule !!! et pour quoi faire la foule ??

Allez Bernard gardons espoir !!! je suis tjs avec ma recherche et les mêmes problèmes et regrets que toi !, ! ! ! merci de m’avoir fait connaitre ce site ! Voyager en Languedoc :super ! j’attends des réponses !on va y arriver à former un groupe ?? j’attends des contacts !! cordialement Mouette 33 alias Mireille

Bonjour Biloute

Pour répondre à t’a requette : non je ne fume pas !(plus depuis 19 ans)

Les ballades que je fais sont en toutes amitiées , uniquement avec des personnes avec qui j’ai fais connaissance avant.

je suis déjà parti avec des amies (a deux , a trois) et toutes sont prettent à revenir. je repars en février 8 jours nous seront 4.

a bientôt peut-être

alduf

d’accord avec alocine64 ! on ne fera rien si on ne se remue pas un peu ! Mouette 33

j’écris un peu à tout le monde ! Je veux bouger ,je suis d’Arcachon avec fourgon emmenagé !je cherche une équipière sympa simple ,j’aime tout , la France est belle ,nous avons de quoi faire ! cherche destination pour avril ! mais je commence à désespérer de trouver quelqu’un ! tel 09 71 56 20 24 Mireille (mouette33) J’ai 69 ans

je vais 3 à 4 fois par an à Frejus où j’ai un point de chute ,mon fils y travaillant ,mais j’habite pres d’Arcachon !Nous qui sommes du “sud” pourrions nous donner un RV assez central ! un jour ,une heure ! viendra qui veut !!! qui peut !!! pourquoi pas ??? il y a plein d’aires le long du canal du midi !!! Mireille

Sujets suggérés