camping car groupe de celibataires

Forum Camping-car

Mais il n y a que des retraites ici??? Lol

Moi j ai 34 ans et j espere bien faire de belles rencontres amicales de tout age …
À bientôt sur les routes peut etre

Ce soir l’année se termine, une autre va la remplacer, nous voilà, à l’aube du Nouvel An. C’est une merveilleuse occasion de vous adresser tous mes vœux de bonne et heureuse année, et surtout de bonne santé. Que souhaiter de mieux que la santé ! Que cette nouvelle année comble tous vos souhaits. Bonne et heureuse année 2014!
Bernard (Bobe)

Demain 2014 commence, Les beaux jours vont revenir, et ils vont rallonger, nos CC sont impatients de retrouver le bitume ! Sauf changement la première sortie des seuls en Camping-Car « groupe Escargot » se fera en Mai 2014 entre le 11 et le 31, et toujours sous le même principe, (période, date, et, lieu à déterminer). Bientôt les fêtes seront passées, maintenant il va falloir en commencer la préparation, pour ce nous avons besoin de votre aide, vos idées, et, ainsi que de vos souhaits, commentaires, et éventuellement possibilités de rassemblement découverte de votre région, d’avance Merci. Passez un agréable réveillon de nouvel an.
Bobe

Bonjour bobe 2506 , de Nomade 71
Merci pour les vœux ! en retour recevez les miens chaleureux et sincères à l’aube de l’an nouveau . Que la santé nous accompagne tous !
Je suis actuellement en voyage dans le sud à Valras 34 .
Grace à votre site ,J’ai rencontré Amira (Lodéve ) et ses chats … !
nous avons voyagé trois ou quatre jours en duo , mais nous n’étions pas tout à fait sur le même mode de stationnement à l’étape …
Elle préfère les endroits sauvages …! Alors que j’affectionne plutôt les aires de stationnement …!
C’est notre choix et nous avons repris chacun notre route séparément , ravi d’avoir partagé ces quelques moments .
Voilà je connais pas encore le groupe escargot , mais peut être qu’un jour nous nous rencontrerons .
En attendant recevez Bernard ,toutes mes amitiés , Guy

Bonjour,
Nous souhaitons rejoindre notre bateau qui se trouve en Grèce vers le 15 mars 2014. Nous avons pensé qu’une personne seule serait intéressée pour nous y emmener. Nous envisageons de prendre en charge le carburant et les péages. Nous habitons près de Narbonne, alors si ça dit à quelqu’un de passer quelques jours en notre compagnie et de faire des économies, il suffit de nous contacter. A très bientôt, je l’espère

Bonjour

J’habite le sud de l’Ardèche et j’aimerais ne plus me balader seul. J’ ai un camping car et je souhaite me joindre à un groupe ou voyager avec un(e) autre campingcariste. Je propose aussi le principe du co-voiturage. Je me déplace dans toute la France avec une prédilection pour le Sud et la côte atlantique.
J’ apprécie beaucoup la musique et la (macro)photo. A bientôt et au plaisir de faire votre connaissance.

Bonjour ,
Nous sommes fin janvier les jours rallongent et le temps devrait s’améliorer. Voici le temps de songer à notre sortie de mai 2014, en principe entre le 12 et le 27, Un circuit entre Grenoble (38) et Golfe Juan, (06), un circuit d’environ 416km sur 8 à 10 jours. Si vous avez des idées et ou suggestions d’avance merci. Le groupe « Escargot » fait deux sorties dans l’année en principe en Mai et Septembre , sur inscription, et limité à un maximum de 15CC. Les nouveaux y sont les bien venus. Dans les messages précédant vous y trouverez des infos, si non vous pouvez me contacter par mail ou en message privé.
Bonne journée, cordialement.
Bobe

Bonjour janelambda,

Je souhaite découvrir Toulouse et ses alentours en février. Etes vous intéressée par cette destination?

Vous pouvez me joindre par Skype: pierrejoyeuse en Ardèche (07). Je suis nouveau dans le monde des camping car. Cordialement. Pierre

Bonjour,

Si le temps s’améliore un peu, je serai qq jours sur l’Ile d’Oléron en début de semaine prochaine (10fév). S’il y en a d’autres qui ont envie de venir, on pourra faire connaissance. Je n’envisage pas de passer toute la journée en companie, mais je pourrais proposer de faire de petits tours en vélo ensemble, une promenade sur la plage, … (un chocolat chaud sous parapluie :wink:

Pour les ‘amateurs’ : il y aura aussi la fête du mimosa avec Cavalcade le dimanche 16fév. La commune de St Trojan a prévu un parking spécial pour les CCar avec un forfait pour les 4 nuits (13/2 après-midi-17/2matin) Info sur le site de l’Office de Tourisme. Personnellement, je quitte Oléron avant la fête, l’odeur de mimosa dans les rues me suffira…

Plus d’info par message perso.
Bonne route à vous tous!

[quote]
Bonjour,

Si le temps s’améliore un peu, je serai qq jours sur l’Ile d’Oléron en début de semaine prochaine (10fév).

Bon courage,
Car le week end dernier c’était ambiance chantier sur l’ile + les tempêtes de la semaine (il faut déblayer) + la tempête annoncée pour ce week end (il faut préparer)… Bref une escape à réserver aux passionnés des travaux publics.

Quitte à être en Charente maritime ce week end pourquoi ne pas commencer par la forêt de Chizée puis desendre vers Mortagne sur Gironde par Pons, Montendre et Mirambeau ?
L’accueil des CC y est bien meilleur qu’à Oléron et l’ambiance sera plus touristique.
P.S. à Mortagne le stationnement est payant

Bonjour a tous et toute comme ce veut la coutume , pour les célibataires j envisage de partir en cc aux beaux jours (date a déterminer) j aimerai pouvoir proposer a ceux ou celles qui n ont pas froid aux yeux un long voyage a l étranger ce voyage périlleux pourrait nous amener très loin en commençant par l Italie puis la suisse l’Autriche la Hongrie et plus encore les conditions ne pas être tenue par des obligations de retour on ne sait jamais…et disposer d un camping car hélas je ne fais n y hôtel n y resto et comme on dit chacun chez soi cela permettra de garder son intimité de garder sa bonne humeur et sa joie de vivre j étudie toute proposition de la banlieue Montauban je suis seule et sans contrainte prête a accepter plusieurs cc dans mon périple
Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter directement
a tous très bonne année 2014 avec de beaux voyages…

Seul en Camping-Car “GROUPE ESCARGOT”
INFO
Annick et Pierre nous proposent pour notre prochain rassemblement-découverte,
« La route NAPOLÉON de Grenoble à Grasse, à partir du 13 Mai 2014 ».
Groupe de 15 Camping-Cars maximum,
Votre Inscription avant le 6 Avril 2014,
Et,
Votre confirmation de participation pour le 20 Avril 2014
Pour le programme, Vous pouvez me contacter sur le forum, en message privé ou par mail
Bonne journée, amicalement.
Bernard (bobe2506) bobe2506@hotmail.fr

Le Portugal en mai, ça vous tente ?
Pour le moment nous sommes 4 CC, nous ne cherchons pas à être beaucoup, mais un ou deux de plus c’est possible
A ceux qui pourraient être intéressés, je fais passer l’info
Départ le 7, regroupement le 6 au soir aux environs de la frontière (Hendaye ou Biarritz)
Retour à la fin du mois de mai
Si intéressés, contactez moi
Catherine

Et pour ceux qui préfèrent rester en France et ne pas faire trop de route, Vous pouvez vous joindre à nous en Juin, sur la sortie “Le Tarn, Villages Perchés et Gorges”, du 10 au 22 juin.
Nous sommes 6 CC, on peut aller jusqu’à 8…10 grand maximum. Au delà, le stationnement devient un problème.
Pas d’exigences particulières quant au nombre d’occupants par CC, juste une priorité aux gens seuls.
Pour tous renseignements contactez moi.
Catherine

Bonjour ,vrai que les CCaristes sont plutôt des débrouillards… individualistes !
tout aussi vrai qu’il est plus économique, plus facile, plus agréable de partager la prépa et réalisation d’un voyage à deux , ou plus
j’ai 65 ans, retraité, débrouillard. juste vendu mon CC VW T3. Recherche autre véhicule. Intéressé par partager expérience avec dame, éventuelle future co-équipière !
ds quel coin de france habitez vs ?

cordialement

philippe (Waterloo, Belgique)

philippelegaumais@gmail.com

Bonjour Catherine,

Il y à quelques jours, j’ai lu que vous proposiez “le Portugal en mai”.
Je dois dire que la proposition était alléchante, mais hélas je dois
me faire opérer de la cataracte, fin avril.
J’étais totalement partant dans cette “aventure”.
Ce sera pour une autre fois.

Je vous souhaite un très beau voyage au Portugal.

Amicalement Martial 80

BONJOUR Jane

homme sympa, retraité, débrouIllard,aimant aussi confitures. Temporairement sans CC. Etudierais tt projet de voyage, partagerais volant et frais avec vous si vous le souhaitez.

CORDIALEMENT

philippe

PS this is an honest proposal.

Bonjour Rosefleur ?

Je suis un peu comme vous ,mon fourgon et moi mm nous n’empreintons que des chemins hors des sentiers battus .
Nous pourrions correspondre qu’en pensez-vous ??

Bonjour à tousJe suis de retour du Portugal, nous avons voyagé 3 semaines à 5 CC, nous avons fait un beau périple !
Prochain projet : La côte nord de l’Espagne, de Santander à La Coruña, en juillet.
Toujours le même principe : en petit groupe, chacun dans son CC, sauf cas particulier.
Pour le moment nous sommes deux CC, donc 2 autres bienvenus, pas plus.
Si interessés, contactez moi en MP

Petit rappel : il reste une place pour le Tarn, départ le 10 juin, retour le 20Circuit des villages perchés sur 4 jours, les gorges et environs sur 6 jours.
Contact en MP si interessés

Bonjour à tousAprès le Portugal en mai et le Tarn en juin, je rentre juste d’une virée en Aubrac, beaux villages et beaux paysages, et pas trop de monde.
Bernard n’est pas disponible en septembre, mais d’autres le sont et espèrent bien sortir en CC cet automne
Je suis disponible à partir du 15 septembre et jusqu’au 15 octobre, sans doute même jusqu’à fin octobre;
J’envisage un périple d’un mois environ au Portugal : Lisbonne puis Algarve et Alentejo, en fait la suite du voyage de mai.
A défaut de trouver des compagnes et compagnons de route pour cette destination, je resterai en France, destination envisagée : le Mercantour durée 15 jours/3 semaines maxi, avec passage possible en Italie

Si intéresses par ces projets, contactez moi
Amicalement
catherine

bonjour
je suis marié et je désire le rester le plus longtemps possible;
je rencontre parfois des hommes,ou des femmes seules en cc et je partage volontiers des discutions lors de nos arrêts sur les aires ou les parkings afin de passer le temps .
je parts avec mon épouse dans les alpes début septembre pour environ 15/20 jours depuis la Champargne Ardenne.
vous qui étes seul ou seule et qui désirer visiter les alpes je vous invite a faire le voyage ensemble afin de se retouver le soir a un endroit défini a l’avance (si vousne désirez pas nous suivre)
mon trajet est prèt .
bien entendu le trajet vous sera communiquer bien avant et si vous avez une autre idée de visite ou de trajet nous pouvons faire celui ci ensemble avant le départ.
nous sommes d’anciens ouvriers et simple a vivre sachant que nous ne sommes pas restos tous les jours ;
nous adorons la montagne le calme et la simplicité.
se voyage est a réaliser par étapes de 30 a 100 km/jour grans maxi suivant l’endroit a voir.
alors peut etre a bientôt.
amicalement
Gilles et Martine

Bonjour à Tou(te)s
“Seul en Camping car Groupe ESCARGOT” Manuela2010 vous propose son Circuit touristique de Visite, et Découverte du LOT du 22 septembre au 6 Octobre 2014.
Cette sortie est un petit groupe, quelques places sont encore disponnible. INSCRIPTION ET CONFIRMATION DE POUR LE 14 Septembre 2014 en message privé.

• Le 22 Septembre 2014 Rassemblement à CHAUFFOUR SUR VELL ou nous passerons la nuit Merci d’arriver avant 18h0
  • 1er jour MARTEL Moulin à Huile de Noix, Le truffadou, Les orchidées de Vincent
  • 2eme jour SOUILLAC, Musée de l’automate, Abbatiale Sainte Marie, Musée de la Vieille Prune, CARENNAC Plus beau village, Eglise Saint Pierre et son Cloître, PRUDHOMAT
    château de Castelnau-Bretenoux
  • 3eme jour SAINT LAURENT DES TOURS, Atelier –musée Jean-Lurçat, SAINT-JEAN-LESPINASSE, Château de Montal, AUTOIRE Plus beau village
  • 4eme jour SAINT-MEDARD-DE-PRESQUE,Grottes de Presque, LOUBRESSAC Plus beau village, PADIRAC, Gouffre de Padirac, Insectopia
  • 5 et 6eme jour ROCAMADOUR, 29’ édition des montgolfiades, Les 7 sanctuaires, La Grotte des Merveilles, La Borie d’Imbert et sa Maison de Justine, La maison des abeilles
    Le rocher des aigles
  • 7eme jour THEMINES la halle de : , RUDELLE Le village bastide, ASSIER Château d’Assier, CARDAILLAC Vestiges du Fort Médiéval
  • 8eme jour FIGEAC, Espace Patrimoine “Portrait d’une ville, Figeac” , Visite de la ville, Musée Champollion,
  • 9eme jour CAPDENAC LE-HAUT, Musée de Capdenac le Haut, Le jardin des 5 sens , SAINT-CIRQ-LAPOPIE Plus beaux villages, La Maison de la Fourdonne - Espace Culturel et Patrimoine , Musée Rignault,
  • 10eme jour CABRERETS, Grotte du Pech-Merle, Musée de Préhistoire Amédée Lemozi,
    BOUZIES Lot croisières
  • 11et 12eme jour CAHORS, Visite de la vieille ville avec le « petit train », Cathédrale Saint-Etienne et son cloître, Visite des Jardins secrets
  • 13eme jour PARNAC Le dénivellé de + de 100 m constitue une immense coupe géologique, Eglise, forge, château, ALBAS Situé dans un site exceptionnel au sommet d’une falaise percée de grottes en à-pic sur le Lot, BELAYE Village médiéval
  • 14eme jour PUY-L’EVEQUE
    Musé de la manufacture de porcelaine
    Ballade dans la vallée des dolmens
    Fin de cette sortie
    Amicalement.

coucou,
je suis alain,de salon de provence,prochain départ prévu: mi-janvier 2015 ,une fois les fetes passées,j’envisage de partir me mettre au chaud en espagne/portugal,depart de toulouse.
ballades,visites,decouvertes,contacts et un petit plus en étant bien au sud,
j’avais pensé le Maroc mais a vrai dire la situation actuelle islamique est plutot “chaude” donc innutile de prendre des risques injutifiés,sans compter que beaucoup m’ont assuré que le pays etait “envailli” de c car l’hiver,ce qui gache un peu l’esprit d’un peu de liberté
CORDIALEMENT,AE

Margaret,63 ans,“jeune” retraitée et heureuse de l’être !
je me suis fait plaisir . Pour ma retraite je me suis acheté un fourgon aménagé pour 2 ( +un enfant ) :un Renault Master en très bonne forme .,peu de km …Je ne l’ai que très peu utilisé,pour raisons familiales (maladie puis DC de ma mère,chagrin ,succession qui n’en finit pas …)
J’ai hâte de bouger .et ça m’ a fait chaud au coeur de vous lire sur le forum ,de voir que vous avez constitué un groupe bien sympa( dont beaucoup de célibataires) et que vous vous organisiez pour planifier des sorties à plusieurs c-c,dans le respect mutuel et la convivialité .J’aurais dû vous connaître quelques mois plus tôt ! J’espère que nous pourrons faire connaissance et pourquoi pas ? voyager ensemble ,ça me plairait bien .Quel doit être mon interlocuteur "favori "? le -ou la - "responsable "?
Je suis de Lille ,mais j’ai une fille à Lyon !

Je pars début décembre pour 1 mois et peut être plus avec mon fourgon Bel Horizon pour visiter l’Andalousie , et le sud du Portugal. j’aime le soleil, les randonnées, le calme, la nature.
J’essaie d’éviter les campings.
J’ai 64 ans mais au niveau physique 50 ans.
J’aime le VTT. La plage. Je voudrais savoir si d’autres célibataires partent à cette date ou seraient interessés par ce petit voyage. mon mail: alainbandol@yahoo.fr
j’habite dans le Var.

BONJOUR ALAIN

je me prénome aussi alain,et posséde un fourgon boxer III équipé c car,je désire éffectuer une “balades” cet hiver en espagne “sud” afin de profiter du meilleur climat.
je suis à proximité de SALON DE PROVENCE,
donc pas trés loing et le trajet “espagne” sera identique au votre,toutefois mon depart est plus tardif que le votre,car je passe les fétes de noel chez mes parents à toulouse,
je pense demarer vers mi-janvier .
je vous souhaite un bon parcour,nous pourrions nous croiser à l’occasion de nos periples,“du sud” mon fourgon H2 L3 est blanc,reconnaissable sur les portes arriére un grand autocolant rond montrant un loup hurlant sur la montagne
au plaisir de se croiser
cordialement,alain.

Bonjour Alain,
Merci pour votre mail.
Oui en fait je remonterai début janvier vers la France. Envoyez moi un message sur mon mail privé: alainbandol@yahoo.fr
comme cela je vous donnerai mon tel et on pourra correspondre aussi par SMS c’est gratuit en Espagne vers la France.
Au plaisir de vous rencontrer.
Alain

j’aimerais savoir s’il y a encore en 2015 des célibataires intéressés à se trouver, retrouver, regrouper … je suis dans le cas de bien des célibataires décrits mais je vois que les messages datent. je me situe dans la région Paca je connais les alentours et aussi l’Héraut, si je peux aider quelqu’un c’est avec plaisir. Personnellement trop trouillarde je ne vais que dans des campings mais à plusieurs pourquoi pas tenter le “sauvage”, à voir …Cordialement un salut à tous

bonjour à tous,

A seule fin d’aider certains je me permet de vous rappeler que donner son téléphone ou son e-mail directement sur le site discussions n’est pas bon du tout car n’importe qui peut le relever. De nos jours il est préférable d’être prudent et de comuniquer cela uniquement sur message privé.

J’invite ceux qui ont donné ces renseignements à effacer leurs messages sur le forum.

Meilleures salutations et bonne année.

Louis.

Bonjour,
J’ai lu votre message, j’habite à Lodève,j’ai un Peugeot boxer,
je voyage pas mal,seule avec mon chat!
Je ne vais quasi jamais dans les campings, je n’ai pas peur,je suis vigilante,j’utilise mon flair pour trouver des bivouacs pour la nuit!!
Si vous voulez on peut en parler ou même se rencontrer étant voisines!!
amira

je cherche un c cariste qui voudrait refaire le voyage sur l’italie,hongrie pologne.
je ne voudrais pas partir seule,je posséde un c car,j’ai experience de la route du bivouak,des visites bonsoir merci de repondre

Bjr nous sommes un cpl de 57 et 60 ans chechons d autres camping caristes pour partir au portugal au printemps voir d autres voyages nous sommes auvergnats bonne route au camping caristes

Bjr nous sommes un cpl de 57 et 60 ans cherchons d autre camping caristes pour voyager nous progetons de partir au portugal au printemps et nous sommes auvergnats abientot et bonne route

Bjr

bjzb

bonjour,nous pourrions voir aux beaux jours,une sortie a votre convenance,j’ai mon cc,pour le technique,??a voir,je pars mercredi au sud de l’espagne avec des copains cc pour quelques jours.amicalement Monique.je suis sur le bassin d’Arcachon

Je suis partante , je suis de la teste ,j’aime tout ce que vous proposez merci de me contacter Mireille

Je te souhaite beaucoup de soleil…Nous partons samedi à Lege Cap Ferret pour quelques jours.Nous y retrouverons nos petits gars bordelais.Cela nous changera les idées.Nous t’embrassons

Bonjour Juliette 51
Je viens donc de lire votre message , moi aussi je voyage seul en fourgon aménagé par mes soins et ferait bien l’essai de vadrouiller avec qq d’autre .
De partager des rencontres pour moi est très important , si vous le voulez nous pouvons échanger des idées
ragtime

j’ai eu aussi un renauld master transformé en cc par moi aussi
j’ai beaucoup voyagé avec,aujourdhui j’ai vieux chausson,je pars demain avec des copains en espagne du sud a mon retour nous pouvons nous rencontrer je pense partir en italie,jaime la rencontre le dialogue le voyage a bientot Monique

je vous recontacte,a mon retour,pour nous voir nous sommes de la mème ville,sympa non;;pour faire des projets de voyage,il y a 20 ans que je baroude amitié monique

Sujets suggérés