Bonjour Monique,
Seule avec mon chien en fourgon je pense partir cet hiver en Italie et serait contente de faire un bout de route avec d’autres peronnes, surtout si elles connaissent déjà le pays, les stationnements possibles, etc…
Si vous pouvez me renseigner sur les stationnements, la façon de vivre des gens, ce serait vraiment sympa. Autrement j’achète un guide pour tout ce qui est culturel.
De Novembre à février je serais en Calabre et en Sicile.
Actuellement je suis au Portugal, mais je connais bien l’Andalousie et je peux vous donner des indications.
J’ai un tél (forfait internationnal) aussi vous pouvez me joindre au 0629 67 47 47, en direct.
ok , contactez moi , j’habite en pleine ville à La Teste . A+ cordialement
je viens de rentrer de l’espagne du sud,si vous voulez que l’on se rencontre,sur la ville de la teste,si vous etes disponible,donnez votre reponse si vous le désirer amicalement monique
je suis rentrée de l’Andalousie,le soleil,beaucoup de vent,mais les gens sympa gai ,une parenthese en hiver,pour votre voyage en
Italie,c’est pour quand l’hiver prochain?,j’ai relevé votre tel,je suis allée plusieurs fois en Italie du nort au sud,la Sicile Monique
j’essaie de vous joindre,vous etes peux etres en voyage,nous sommes de la meme ville,et je serais heureuse de vous rencontrer cordialement Monique
Bonjour ,
Objet: Projet de sortie en Camping-Car Fin Mai 2015
Nous sommes fin Février les jours rallongent et le temps s’améliore.
Voici le temps de songer à notre sortie de Mai 2015, à partir 23, Un circuit en Alsace sur environ 2 semaines.
Si vous avez des idées et ou suggestions, ainsi que des infos de stationnements, visites … , votre aide sera la bien venue . (pour l’instant nous réalisons cette préparation à 2 de L’ouest) D’avance merci.
Le groupe « Escargot » fait deux sorties dans l’année en principe en Mai et Septembre , sur inscription, et limité à un maximum de 15CC. Les nouveaux y sont les biens venus. (Il n’y a pas de cotisation d’inscription au groupe !)
Dans les messages précédant vous y trouverez des infos, si non vous pouvez me contacter par mail ou en message privé.
Bonne journée, cordialement.
Bobe
Bonjour les Escargots,
J’ai qqs infos qui pourraient être utile peut-être car j’ai visité la région en printemps '14, dommage, sinon je serais venue aussi.
L’Alsace est une carte postale dans l’ensemble! Plusieurs villages font parti de la sélection ‘Les Plus Beaux Villages de France’, et ça se voit! Très touristique biensûr, donc… vous ne serez pas seuls. Afin de ne pas devenir saturés par les maisons à colombage et les magasins de souvenirs, il serait bien de vous installer de temps à autre un peu ‘dans la nature, en bordure d’une rivière à droite ou à gauche’ je pense…
A recommander :
Riquewihr
Kaysersberg
Ribeauvillé
Obernai
Colmar
Hunawihr: le Jardin de Papillons et le Centre de Cigognes vaut la peine! (très grand parking)
Mittelbergsheim (je recommande de prendre la sortie n°12 sur E25, comme ça vous allez arriver du côté de Barr, au Nord, afin d’éviter le centre-village en Ccar!! Le parking se trouve d’ailleurs en haut du village, côté Nord!)
A suivre, Route des vins…
J’ai passé la nuit chez un viticulteur à Sigolsheim, membre de France Passion…
Dans la région il y a plusieurs Airs de Service, mais pour une équipe de 15 Ccar, je n’ai pas d’idée où vous allez pouvoir vous installer facilement, je n’ai pas de l’expérience de sorties en grande groupe.
Je vous souhaite un bon voyage!! Et au revoir plus tard, pour d’autres sorties en Ccar
Voiturette17
Bonjour bob
voiturette 17 a tres bien resume les plus belles villes je vais simplement ajouter si vous aller au nord de l alsace vous trouverez deux endroits ou il font de la poterie avec de l argile bien definie et si vous tapez sur internet tout simplement(sites a visiter autour obernai) vous trouverez en photo de tres beaux sites a voir que j ai visite (tres bien)
Bon circuit
cordialement bernard
Merci à Voiturette17 et Campingcar, pour ces pécieux renseignements
Bonne journée, cordialement.
Bobe
bonjour je suis retraite chauffeur de bus de tourisme ok pour voyage quand vous voulez je suis dispo toute l annee bise
Bonjour,
Du 22 Mai au 14 Juin 2015, Le groupe Escargot et le groupe de Cathy (14 véhicules, 15 Participant(e)s) ont fait pour sortie l’Alsace, une très belle sortie, paysages et visites magnifiques,
En principe la prochaine sortie du Groupe Escargot, est pour l’instant prévue seconde quinzaine de Septembre (Aude et Pyrénées-Orientales).
Merci de vos informations et suggestions.
Cordialement.
Bernard (Bobe)
Bonjour janelambda , j’ai 54 ans , je suis du Cher, peu importe la destination où vous irez j’en suis, par contre j’aimerai savoir de
quel assistance technique vous avez besoin, je mis connait un peu
en bricole, j’arrive à faire avec deux pot de yaourt et une ficelle quelque miracle, mais pas tout le temps lol, comme je l’ai déjà dit destination et périodes, c’est au bon vouloir de la personne ayant un CC. Bonsoir janelambda, au plaisir d’avoir de vos nouvelles. Je fais un effort car en principe je tutoie…lol
Bonjour,
Pour trouver un compagnon de voyage, je vous invite à déposer une annonce dans notre bourse d’équipiers, spécialement conçue à cet effet.
Bon voyage !
Sabine de routard.com
bonsoir.
j’ai acquis depuis peu un trafic aménagé de 1995 . je voyage seul pour l’instant et j’aimerais rencontrer quelques camping caristes, hommes ou femmes pour partager ces merveilleux moments de voyages et de convivialité. si comme moi vous aimez sortir des sentiers battus, visiter nos belles régions de françe, écouter le chant des oiseaux tout en savourant un bon barbeuc, contactez-moi.
ma devise: être heureux avec un confort minimun.
Bonjour Terrot,
J’ai bien lu ta présentation et j’espère que ton Trafic te donne toute satisfaction. Si tu voyages en France, nous pourrons peut-être nous rencontrer, je suis dans la Somme et vais de temps en temps en Vendée, le Morbihan et aussi le Macif Central. Enfin je vais un peu n’importe où, car étant célibataire, je n’ai pas beaucoup de contrainte.
Alors à te relire, peut-être. . .
Cordialement, Martial
Seul en Camping-Car GROUPE ESCARGOT,
Bonjours à tou(te)s.
Pour notre prochain rassemblement-découverte, je vous propose « Un Circuit touristique (En pays Cathare) Environ deux semaines entre le 14 au 30 Sept. 2015 Dates non définitives !». Pour cette sortie environ 10 Camping-Cars). Une boucle d’environ 500km de Mazamet (81), à Minerve (34), en passant par Puivert (11), et Monségur (09).
Bonne journée, Cordialement. Bernard (Bobe2506)
ok , Bernard , ca roule pour moi l sauf imprévus … Etant native du 81 … cela m’intéresse bien sur … bon étè a tous les copains et copines Mireille ( de la Teste )
Bonsoir Bernard.
Votre sortie en pays Cathare m’intéresse, mais je suis dans les Landes jusqu’au 20 septembre, cela dépend donc de votre date de départ définive.
A bientôt, j’espère.
chauffeur de bus tourisme dispo pour conduire camping car toute destination bise
Bonsoir Mireille.
Dans les années 2000 j’ avais participé au festival de country à Mirande en tant qu’exposant de voiture amériquaine, et j’avais rencontré une personne nommée Mireille en camping car. Etait-ce
vous?
Cordialement.
Terrot
ok mais donne moi ton telephone bise
Seul en Camping-Car GROUPE ESCARGOT,
Bonjour Terrot
La sortie découverte du Pays Cathare se fera en principe du 15 au 28 septembre, à ce jour 11 CC sont inscrit.
Cordialement.
Bernard (Bobe)
Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur ce forum car celui ci me semble interessant pour moi. Jeune retraité, je dispose d’un camping car que j’utilise assez peu en famille - une femme encore en activité et un ado de 14 ans, ce qui nous rend tributaires des vacances scolaires. Ce qui donne 2 à 3 sorties par an.
Etant de nature assez solitaire (mais pas triste), je souhaiterais profiter un peu plus de mon temps libre et de mon camping car.
L’idée de quelques sorties annuelles en solo fait son chemin.
Aussi, ce groupe m’interesse.
J’ai 65 ans, habite Argelès sur Mer dans le 66 et le possède un camping car profilé de marque Adria plutôt bien équipé.
Mon objectif est de découvrir de nouveaux paysages, de me faire de nouveaux amis dans la vie réelle (par opposition à Faceboock et autre …).
N’hésitez pas à me tenir informé de vos projets de sorties sachant que ma préférence irait vers des sorties de un week and à quelques jours dans un rayon pas trop éloigné de ma base catalane d’Argelès sur Mer … où circulent de nombreux camping car.
Bien amicalement
Seul en Camping-Car GROUPE ESCARGOT. Bonjours à tou(te)s. Seconde sortie 2015 d’une partie (environ 1/4) du Groupe. Pour cette sortie, exceptionnellement et pour en limiter le cout, le Cocamping-carage était admis avec au maximum 2 personnes par véhicule. Après un périple de deux semaines en pays CATHARE du 15 au 28 septembre, Je prends enfin le temps de vous donner des nouvelles. Nous étions 11 participants en 9 CC (2 désistements de dernière minute), pour une boucle d’environ 500km, de Mazamet (81), à Minerve (34), en passant par Puivert (11), Monségur (09), Tautavel (66), Carcassonne (11). Une très belle sortie en pays Cathare, châteaux, villages, musés, montagne, paysages. Des visites magnifiques, avec une très bonne ambiance. Merci à tou(te)s. Bernard (Bobe2506)
Seul en Camping-Car GROUPE ESCARGOT, Bonjours à tou (te)s. Seconde sortie 2015 d’une partie (environ 1/4) du Groupe. Pour cette sortie, exceptionnellement et pour en limiter le cout, le Cocamping-carage était admis avec au maximum 2 personnes par véhicule. Après un périple de deux semaines en pays CATHARE du 15 au 28 septembre, Je prends enfin le temps de vous donner des nouvelles. Nous étions 11 participants en 9 CC (2 désistements de dernière minute), pour une boucle d’environ 500km, de Mazamet (81), à Minerve (34), en passant par Puivert (11), Monségur (09), Tautavel (66), Carcassonne (11). Une très belle sortie en pays Cathare, châteaux, villages, musés, montagne, paysages. Des visites magnifiques, avec une très bonne ambiance. Merci à tou (te)s. Bernard (Bobe2506)
si vous recevez ce message repondre ok merci jane de lapart d eliane
Hola, je souhaiterais connaître les projets éventuels de prochaines sorties, cela pourrait m’interesser.
Je suis partante pour 15 j au Portugal , Espagne avec UNE retraitée …Sympa , simple . Au printemps . Suis d’Arcachon avec fourgon …
Qui veut voyager vers mars avril : Espagne , portugal ? Connais tu une retraitée que ça intéresserait . Amicalement Mireille de la teste
cc 64 ans libre en juin seul mais il ne m’est jamais rien arrivé toutefois à plusieurs c’est mieux mais pas trop.
bonjour je suis comme vous seul 58 ans hesite aussi à partir seul je suis de la region de rennes peut etre à bientot cordialement .
Bonjour Richard, bonjour moulineur
Si vous souhaitez partir en groupe, contactez moi, il y a un départ en Sicile prévu en mai, durée environ 5 semaines, peut-être 6 selon les disponibilités des participants
Bonjour
Je suis plus âgé mais seul et j’ai mon camping car
Je désire partir seul ou accompagné le 28 ou 29 juin pour 3 semaines en toute amitié
Merci de me contacter si possible mon adresse mail : geopuc@free.fr
D’avance merci
GeorgesGeorges
Bonourriture
Moi aussi je désire aller en Italie mais seul dans mon cas car j’aimerai partir avec un autre camping car ou un passager (e) en toute amitié.
Merci de me réorganisation
Pondre mon mail geopuc@free.fr
Bonjour
J’ai vun pas mal d’annonces de personnes seules je ne croyais pas qu’il y en avait autant car je vois souvent des choses car sur mÀ route mais toujoursi au moins 2 personnes
Pour ma part je suis seul et j’aimerai bien avoir des amis pour des bà la des ensemble
Annonce très sérieuse
Georges mon mail geopuc@free.fr
Bonjour,
Je rentre de Guadeloupe. ne connaissant pas grd monde je recherche camping caristes pour ne pas voyager seul.
Je vs laisse mes coordonnées car ce site ne fonctionne pas super bien avec mes moyens de connexion
jeanlaffargue83@aol.com
@ Bientôt peut être
Jean Camille
Bonsoir,
Nouveau sur ce site et même en temps que camping cariste, je ne comprends pourquoi votre message date du 18 mai 2008 …
Merci de me renseigner sur ces dates qui me semblent bizarres…
Jean Camille
Bonjour, je recherche une amie pour voyager
bonjour,
pouvez vous me dire si vous etes un homme, ou une femme, quel est votre age, et ou vous habitez
perso je suis une femme de 64 ans, vers avignon, et cherche aussi une compagne (ou un compagnon en toute amitié) pour voyager de temps à autres
je connais déjà certaines capitales européennes
a bientot
coline
Suis f retraitée
aimant voyager
Si vous cherchez amie Pour vous
Accompagner
Amitié