Camping Espagne

Forum Espagne

Bonjour à tous,

je pars en Espagne à partir du 15 aout et je cherche des campings le long de mon chemin, par encore très précis.

Je cherche donc un camping :

  • en Aragon du côté de Huesca
  • dans le Rioja
  • au nord de Madrid, du côté de Ségovie/Valladolid
  • sur la cote nord (de bilbao à Gijon) et près des picos de Europa

Merci à tous!

http://www.campingnaranjodebulnes.com/

Celui-ci est au pied des Picos de Europa ,

Merci pour vos réponse, mais mon message était surtout pour avoir des conseils sur des camping que vous auriez fréquenté, car j’en ai trouvé plusieurs sur mon parcours mais entre la description et la réalité on est parfois déçu…

Même conseil que veroverana : regarde sur internet les sites où les clients notent et mettent des avis sur les campings. Plus il y a d’avis plus c’est fiable. Acsi etc.

Désolée , effectivement , je n’ai pas campé dans ce camping .A la période où j’y suis passée , il était sans doute fermé .
Mais j’ai trouvé le cadre superbe .D’ailleurs , ayant visité cette région en février ,mars ,avril , mai , j’'ai vu surtout des campings fermés et la plupart étaient moches .Celui là m’a donné envie d’y aller.
Du côté de Huesca , je n’ai vu que le désert et là c’était en Juillet .Mais il y a des sortes de chambres d’hôtes (casa rural).
Sur la côte , il y a pas mal de campings mais ils avaient l’air d’être occupés à 50% par des mobile-homes .Mais je n’ai pas pu vérifier de plus près .
A Villaviciosa , il y a 2 campings dans un joli cadre , dont un est à 50 m de la plage d’eucalyptus , l’autre à quelques km .Pas ouverts en février , mars , bien sur.
Il y en a un à l’entrée de Gijon (pire , là , je n’ai vu que le panneau).

Sujets suggérés

Services voyage