coucou
Après avoir lu des pages et des pages du forum, nous aussi on se lance, demain je réserve dans ce camping au mois d aout 2011.Espérons que l on ne soit pas déçu ! L attente va etre longue !
nous aussi avons reverser en embraquant avec nous un couple d’amis esperons espesrons passerons passer de bonne vacances nous avons reverser en emplacement caravane du 31 juillet au 19 aout espere aussi se faire des amis des que je serais le n de mon emplacement je le communiquerais
aller bisous a tous a bientot
sa y est nous avons recu le contrat de reversation avec notre n d’emplacement aller 6 cool super contente et les enfants aussi
bonjour,
c’est marrant nous sommes dans la même allée n°6.
nous partons au mois d’aout.
vivement cet été !!!
notre n d’emplacement est 6 /07 et vous ?
nous sommes un couple avec 2 enfants de 9 et 12 ans et des amis qui sont egalement dans cette aller avec un garcon16 ans
nous somme en caravane hobby avec comme sur un tiguan noir et vous? aller a bientot peut etre pour un eventuelle apero vivement les vacancessssssssssss
on aussi en aout nous somme du nord et vous?
nous sommes de la seine et marne.
on vient en tente avec nos 2 garçons de 2 ans et 5 ans.
notre emplacement est le 06/11.
alors RDV cet été dans ce super camping !!!
etes vous deja aller en vacance au mimosa pour moi c’est la premiere fois
a bientot
gerald christelle
excusez-moi de m’imiscer dans votre conversation mais oui ns ça fait déja 3 ans que ns y allons
si vous voulez des renseignements , astuces ou autres pas de problèmes
oui des petites question pour sa rendre a mer faut 'il la voiture ou peut on y aller en voiture au niveau soiré dans le camping sont il bien il ya des lotos ou autres soirée dansantes nous sommes dans aller 6 en caravanes et vous bien a vous a bientot
pour aller à la mer c’est bien d’y aller à vélo (petite route agréable)
sinon oui c’est possible d’y aller en voiture d"autant qu’il y a un grand parking devant la plage.
niveau soirée oui il y a un loto le vendredi soir une soirée dansante le dimanche soir, sinon tous les soirs il y a quelque chose sauf le samedi. il y a aussi une soirée moules-frites le jeudi soir.l’allée 6 est tres bien pas trop loin de tout et bien ombragée.
sinon je vs conseille d’aller faire vos courses soit chez ED ou CARREFOUR à seulement 4 kms , il y a bien une épicerie dans le camping ms relativement cher et limité en choix.
voila A+ j’espère
et non c’est une première pour nous aussi.nous avons cherché longtemps avant de prendre une décision.
j’espère ne pas être déçu.
mais vu le nombre de personnes majoritairement satisfaites, je pense qu’on a pas de souci à se faire.
c’est super la plage à vélo et les courses pas très loin.
je voulais savoir si l’eau de la piscine était bonne (car elle n’est pas chauffée) au mois d’aout.
pour les enfants (2 ans et 5 ans) y’a t’il des endroits ou des activités sympas dans le coin ?
merci pour votre réponse.
bjr pour la piscine non elle n’est pas trop froide , pas trop chaude non plus c’est vrai. sinon pour les enfants vs avez un parc d’attraction à seulement 2 kms , ouvert tous les soirs de 20 h à 24 h avec des soirées 1/2 tarif: son nom! est EUROPARC (je crois qu’il ont un site internet)
il y a aussi à 500 m un ranch avec poneys et chevaux m!s rien que dans le cam!ping il y a déja de quoi s’amuser.
A+
merci bcp pour votre réponse et à bientôt.
J’y suis allée déjà 2 années de suite, et j’ai déjà réservé pour l’été prochain.
J’y vais du 10 au 24 Juillet 2011, avec mes 3 enfants :
1 fille 14 ans, 1 fille 5 ans et 1 garçon 2 ans.
Nous sommes en mobil-home dans l’allée 11.
Franchement pour nous l’ambiance du camping est géniale.
Il est vrai que le sol de la piscine est glissant, il faut etre vigilant et ne pas COURRIR, mais ceci est valable dans toutes les piscines.
La piscine convient à tout le monde : les vagues et les remous pour les parents et les toboggans pour ma grande.
Ma deuxième est comblée par le mini-club.
Les spectacles du soir sont très bien surtout cette année la troupe des “Oiseaux de nuit” , et la comédie musicale de “Cendrillon”.
Les soirées dansantes géniales pour ma grande.
Le personnel est sympa, si on l’est avec (logique non ?).
Je n’ai que des louanges à faire sur ce camping.
A l’été prochain !
j ai deja ete au mimosas mais en mobilhome.cette année j ai acheter une caravane mais pour les adaptateurs je ne comprends pas bien celle qui faut.je suis une femme.j en ai une avec 3pics et de l autre coté 3 trous et elle fait 25m de long est ce que cela suffit.merci pour votre aide
nous aussi on a acheter une caravane pour pouvoir rester plus longtemps.pourriez vous me renseigner sur la longueur de la prise de courant européene .nous on sera l allée 10/16
bonjour,
serait-il possible si vous connaissez bien ce camping d’avoir quelques renseignements car nous sommes actuellement à la recherche pour cet été 2011 à partir du 20/08, en particulier sur la propreté de la piscine et des mobil home et si ce camping n’est pas trop bruyant?
il me semble que sur les photos il n’y a pas trop d’ombre sur les emplacements de mobil home?
y a-t-il un petit commerce à l’interieur de ce camping?
merci d’avance pour tout ces renseignements.
bjr cela fera la quatrième fois cetta année que ns allons dans ce caping et ns pouvons vs dire que oui il est propre ainsi que la piscine , non il n’est pas trop bruyant car assez éloigné de… tout.pour les mobile-homes ns ne pouvons vs dire car ns sommes en tente et il y a bien une épicerie à l’interieur ms relativement cher à mon gout. il y a un ED à 4 kms et un carrefour , voilà si vs voulez d’autres renseignements pas de problemes
A+
moi les autres années on a un mobilhome cigale et on avait le soleil apres midi .ils ne sont pas ombragées mais vous avez une terrasse couverte sur tout les mobilhome.cette année on change ,on a acheter une caravane pour pouvoir rester plus longtemps.
Oui, “Les Mimosas” est un camping calme et à ambiance familiale.
La piscine est propre également, moi, je suis en Mobil-Home, et ce n’est pas trop ensoleillé, car la terrasse est couverte, en bois.
De plus, il faut savoir, que c’est relativement venteux, donc pas de sensation de fournaise.
J’ai 3 enfants, et nous ne souffrons pas de la chaleur.
D’ailleurs, qui vient du 10 au 24 Juillet ? Avec des enfants de 14 et 5 ans ?
Le dernier à 2 ans.
Merci de vos réponses.
A bientot
POUR L’APERO A L’ALLEE 11
moi je viens du 189juillet au 1aout et on sera a l allée 10 les autres années on est a l allée 11 en cigale mais nous avons acheter une caravane donc on est l allée juste devant.j ai des enfants de 8 et 14ans.
Parfait, on va pouvoir faire connaissance, alors et aussi prendre l’apéro, comme convenu.
De plus, c’est vrai que les allées, sont l’une en face de l’autre, c’est sympa.
Nous allée 11/08.
A oui, j’ai oublié, on a un chien aussi, une grosse peluche vivante pour les enfants.
Dès votre arrivée, venez nous dire un petit coucou.
A cet été.
Enfin, nous avons reçu notre confirmation! Nous y serons à partir du 21 août, dans l’allée 15. Après tous ces commentaires positifs, nous avons hâte d’être cet été pour découvrir ce camping!!!
Bonjour à tous…
A vous qui êtes déja allés dans ce camping, pourriez vous me dire si l’allée 11 est bien située?
Un grand merci…
cela fait trois ans que nous etions a l allée 11.et pour moi elle est bien située.vous n etes pas loin de la piscine.cette année nous avons achetée une caravane et nous serons l allée 10juste en face.
Bonjour,
Oui, l’allée 11 est bien placée, car à proximité de tout : la piscine, le mini-club, le petit parc pour enfants, l’épicerie et le bar ou se passe les animations le soir.
Moi, ça va faire la 3eme année que j’y suis, avec mes 3 enfants, et on est super contents.
Voilà, si vous voulez d’autres renseignements, pas de soucis
Merci pour vos réponses…!!
Comme nous avons trop hâte!!! On voulait déja y aller l’an passé grâce a tout les conseils de schweppes mais pris trop tard et tout était déja complet!!
Finalement nous avions réservé au camping " les sablons" et avions étés super contents!!! Les enfants ont adoré et nous aussi…!
Cette année nous avons réussi à avoir une location au Mimosas!!
J’espère ne pas être déçue…
Vous ne devriez pas etre déçu.
Vous venez de quand à quand ?
Vous avez des enfants de quel age ?
alors nous serons là du 2 au 9 juillet avec 2 enfants qui auront 12 et 6 ans.
nous serons la du 18juillet au 1aout et j ai aussi un enfant de 8ans et l autre 14 et je n arrive pas a aller ailleur car les enfants adorent trop le camping mais il parrait qu au debut juillet il fait calme pour les activités
bjr ici…schweppes le “conseiller” des “mimosas” et autre “sablons”
alors ces vacances aux sablons 2010 se sont bien passées?
si vs avez des réclamations c’est à moi qu’ils faut les faire.
vs verrez vs ne le regretterez pas seul hic si on veut et encore , lamer est à 1 km. et deuxième hic et nn des moindres et là c’est grave c’est que l’on y est pas en meme temps . ns du 0108 au 16/08
Mais coucou schweppes…
Oui je dois vraiment te remercier pour tout ces conseils l’année passée!! Nous avons passé une excellente semaine!! Je ne trouve vraiment rien à redire!! Tout était parfait! Mais mon fils a tellement flashé sur les toboggans des Mimosas… que c est pour ca qu’on va tester cette année!!!
Zut de zut alors… nous n’arriverons pas à nous croiser effectivement… ! Travail oblige, je n’avais pas d’autre solution mis à part la semaine du 15 au 21 aout mais tout est déja complet!!
une petite astuce pour que tu te rende compte.
tu va sur google maps , tu tape camping les mimosas a portiragnes et après entrée et zoom et là on le vois bien
bonjour a toute les personnes qui passe leur vacances au minonsa nous cette année sera la 1 annee que nous allons dans ce camping j aimerais savoir si sur les emplacement caravances il y a des points d’eau ??? je suis la bas 3 semaines en aout merci
Qui y sera?
Du 2 au 9 juillet 2011?
bonjour, nous y sommes allés l’été dernier. Région très venteuse. Impossible de rester sur la plage de Vias.Le sable nous fouettait les jambes et la figure.Sur 15 jours de vacances : 2 jours sans vent. Sinon camping correct. bonnes vacances !
Bonjour,
Je part au mimosas du 11 au 25 juin qui part a la meme periode ? et je voulais savoir si en juin il y a des soirées et des activités dans la journné ? j ai un fils de 2 ans merci d avance
la piscine est ouverte mais je pense que les activités ne commence qu au mois de juillet ainsi que les soirées
Je voudrais savoir si les chalets tropical sont placés près de la piscine ou pas.