camping les mimosas à Portiragnes

Forum Languedoc-Roussillon

c .est les meme soirées qu au mimosas de narbone car j ai deja ete aussi.l ambiance est meilleur a portiragnes.la piscine est mieux aussi.

super camping , j’arrete pas de le dire, super vacance en famille ou avec des amis, soleil, mer , piscine à gogo et les soirées bon pour nous qui nous sommes tous les ans , il faut revoir les spectacles, si non on y s’ennuie pas du tout, on y retrouve nous amis du ch’nord, vive l’allée 12
fafa

ps: super piscine, et encore une nouveauté pour cette année , venez y vous verrez!!!

salut eh bien nous y sommes donc allés l’année derniere et sans attendre la fin des vacances nous avons decidé d’y revenir en 2009 super pas trop de monde les 2premiere de juillet bon apres ça arrive mais c’est teelement bien qu’on en oublie parfois les moustiques lol qui font parti du decor maintenant lol et bon faut se lever tot pour avoir une chaise longue à la piscine mais bon la plupart du temps on est dans l’eau alors la chaise … bon ben alors peut etre à cet ete 2009 on y etait allé en mobilhome mais cette année on va prendre plus longtemps en toile de tente bises en esperant revoir des personnes rencontrées la bas bien sympathique …

oui , les mobils sont récent et spacieux, il y à des grandes surfaces pas trop loin, intermarché, champion auchan bézier même une zone commerciale pas trop loin, super u aussi, on y va depuis que notre dernier à 4 ans aujourd’hui il à treize ans, et j’ai une fille de 18 et un gars de 15 tous les ans ils s’y retrouvent entre copains ils sont en liberté dans le camping, et pas moyens d’y rentrer sans bracelet c sécurisant .
Ce qu’il manque c une discothèque pour nos jeunes mais bon ils ne s’ennuie pas
à bientot fafa

Bonjour
nous avons prevu cet été de partir dans ce camping vu les avis je pense que nous ne serons pas decus, nous sommes en couple avec 2 enfants de 7 et 5 ans , nous esperons sincerement , passer un bon moment nous partons 3 semaines les 2 dernieres d aout + la 1ere de septembre, pouvez vous me dire si les animations durent bien jusqu a cette période ( genre le club enfant, les resto…)
et surtout que peut on visiter a proximité de ce camping , et est ce que la plage n est pas trop difficile d acces , merci beaucoup
et au plaisir!!!

Bonsoir,
Pour ma part, je suis déçus des animations proposé par ce camping, qui me semble légère, et récurrente, il est vrais que pour des ados c’est pas le TOP ! ! !, toutefois, ce que je trouve inacceptable c’est que les chaises longues soient prisent d’assaut à l’ouverture de la piscine par des personnes qui n’ont aucun savoir vivre, en effet, certaine personne peuvent étaler 5 à 10 serviettes sur les transats, sans que la direction, ou les responsables de la piscine n’interviennent c’est à ,dire que les gents respecteux et bien élevés ce retrouve le cul à terre, alors que des transats sont occupés par des serviettes sans personne dessus…(j’espère que ces personnes là ce reconnaitrons,)
Inadmissible de laisser faire ça……
Bon courage…

En meme temps je pense qu l on a les memes energumenes dans tous les campings, mais bon le fait d avoir ou non un transat pour la piscine ca ne me gene pas le tout c est de passer des vacances agréables de ne pas claquer une paye complete pour se prendre la tete parce qu on a pas un transat la picsine , une serviette, et hop hop hop.
Tout ce que j espere car je vais reserver cette semaine pour ce camping c 'est que je ne serais pas decue des animations , des plans d eau , et de l acces a la mer, mais moi ma question était de savoir ce qu il y a a faire dans le coin???
Ceux qui connaissent merci de m aider nous partons en couple avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans
merciiiiiiiiii

ah et aussi j aimerais savoir, qu est ce qui est mieux placé ?
les mobilhom 4 pers ou les chalets? en term de proximité plage piscine et coeur du camping???
merci pour ces renseignements!!!

les chalets sont plus près, ils sont au bord , mais ils sont plus chers mais ça c à vous de voir
à bientot
fafa

il ya plein de choses à faire, nous on va seulement des les villes aux alentours , agde , cap d’agde , bézier , espagne qui n’est pas loin ,ensuite au camping vous avez des ptits dépliants avec tout ce qu’il y a à faire plein de choses.
voilà
à bientot fafa

merci bien fafa visiblement vous connaissez bien, pouvez vous me dire si je part fin aout jusqu au 5 septembre si les animations sont toujours en cours ou ca s arrete vraiment le 31 aout?
et puis tout ce qu il y a a savoir sur le camping ce serait cool
dans tous les cas notre choix est fait et fin aout c est vraiment pour rien alors 2 jous d ecole en moins pour les petits : 1200 E de gagner si j étais parties debut juillet ca le fait quand meme mais chut sinon y aura plus de place

pour les animations, je ne peux pas vous dire, je n’ai jamais pausé la question, mais si non ce camping nous plait, les enfants aussi, si vous ne voulez pas en sortir il y a tout ce qu’il faut , ensuite ça plait ou ça plait pas. mais cette année il y a encore un autre toboggan pour les enfants ça le fait beaucoup, pour les petits aussi il y a de koi faire
je vous souhaite de passer un bon séjour là bas
à bientot fafa

Bonjour, je pense que nous aussi cette année nous allons aller aux mimosas. Tout à l’air vraiment sympa, j’espère que nous ne serons pas décue. Y a t’il quelqu’un qui saurait ce qu’est le space hole…Apparemment c’est une nouvelle attraction. Mais je n’arrive pas a voir comment cela fonctionne… Si on pouvait me dire qu’est ce qu’il y a a voire aux alentours de Portiragnes, Merci

bonsoir, le space hole est un grand toboggan qui arrive dans une boule ou il y a du courant et ca tourne, la photo du toboggan sur le site du camping est pas mal, au cas ou tu ne l aurai pas vu. tu n a aucune inquietude a te faire, ce camping est super, et ce pour tout age.
pour ce qui est des visites, il y a les georges du diable a environ 50km du camping, c un truc a voir, tu peux te balader en canoe dans les gorges, j ai trouvé ca sympa. si tu as d autres question n hesites pas!!

On voudrait réserver pour le mois d’aout pourriez vous nous dire si ce sont les chalets ou les mobilhomes qui sont le mieux et si ce n’est pas trop bruyant?
merçi de votre réponse

je ne sais pas du tout lequel des deux est mieux, le chalet doit etre très chaud je pense, les mobils sont pas mal mes amis en avait loué un et pour la nuisance , non c n’est pas trop bruyant, les animations s’arrete à minuit donc ensuite tout est éteind et le gardien fait des rondes pour ne pas que les gens abuse le soir.
a bientot fafa

Merçi pour votre réponse est ce que le camping est bien car on hésite encore?

slt
et bien pour nous ça fait 10 ans déjà , on le trouve super, il y a eu de l’amélioration comme les nouveau sanitaire , les toboggans ect, on ne trouve pas un espace aquatique ailleur que celui là, pour nous c sur que l’on connait par coeur, mais on aime se retrouver entre amis et faire nos petit tour le matin au marché et ensuite se retrouver à la piscine les après midi, on se repose voilà tout et les enfants eu ils s’éclatent
voilà bonne journée
fafa

franchement nous on hesite plus, on y est allé l an dernier par hasard car reservation de derniere minute, la cette annee je viens de reserver, et c deja presque complet, on part en bengali, c une location a moindre coup mais a 2 ca suffit, le parc aquatique est genial, tous ce que j peux vous dire c que vous n aurez pas de regrets
bonne soiree

Bonjour ! Nous venons de réserver un mobilhome dans ce camping surtout grâce à vos commentaires ! Nous venons 4 semaines avec nos 2 garçons qui auront 12 & 15 ans ; j’espère qu’ils vont s’éclater (nous aussi d’ailleurs) et trouver plein de copains …
Nous serons là à partir du 15 juillet allée 21 !! Peut-être à bientôt pour ceux qui y seront …

bonjour
j’en suis très heureuse, et vous ne serait pas déçu, nous on arrive dernière semaine de juillet et 2 première d’aout, mes garcons on bientot 14 et 16 et nous serons dans l’allée 12
à bientot
fafa

Une petite question : sur le plan du site le canal du midi longe le camping, est-ce qu’on peut y accéder directement svp ?

non pas directement du camping mais c pas loin du tout, à 1 km
fafa

bonjour je viens d’examiner la photo on arrive par un coter du tobogan on peu voir un trou au fond puis a mon avis on tourne autour jusqu’a ne plus avoir de vitesse et tomber dans trou

coucou , la derniere je suis allée au camping les mimosas; pour ceux ou celles qui y etaient nous etions 2jeunes moi et mon cheri avec 2enfants un bebe et une petite fille de 6ans et nous etions svt à la piscine ( ah la piscine …lol…) avec la poussette bleu marine pour ceux qui s’en rappelle… je fais un coucou lol …et accepte les coucou aussi mdr …donc nous y etions les 2premiere de juillet quoi fin juin et debut juillet …en location ;
cette année nous y retournons un mois le mois de juillet en toile de tente nous serons dans l’allée 3 si je ne me trompe ^pas … comme c la 1ere fois que nous faisons en toile de tente , si quelquun veut nous donner des conseils ils sont les bienvenu
bises à tous …

bonsoir je veux reserver dans le camping les mimosas un cottage 4personnes que pensez vous du camping animation accueil ect merci

nous avons été l année passer.je ne connais pas le cottage 4 personnes.nous nous avons pris un cygale.coté animation il y a toujours des activitées durant toute la journée sauf le samedi car c est le jour ou il y a le plus de rentrée.activitée en tout genre.pour les petits il y a une animatrice et les plus grands il y a soit du foot,petanque,activitée a la piscine(aquagym,stepaquatique,aerobic)moi je retourne du 25juillet au 5aout avec des amis.

Ca y est nous avons réservé. Nous serons allée 12. J’espère que nous ne serons pas déçue. Vu les commentaires positifs sur les forums, je pense que ça ira. Au faites y a t’il un pot de bienvenue??? Si oui c’est quel jour de la semaine qu’ils le font… J’aurais aimé savoir aussi, si il y avait une majorité de campeurs étrangers?? Vivement les grandes vacances…(je sais y a le temps)

slt
oui il y a un pot le dimanche matin au niveau du terrain de pétanque,pour les étrangers il y en à mais ça va encore , ce qu’il y à de plus c des chtis et j’"en suis une , en tout cas nous aussi nous sommes dans l’allée 12 dernière semaine de juillet et 2 premières d’aout
bonne vacances
fafa

bonjour je voulais louer cet ete dans ce camping mais les personnes qui repondent au telephone ne sont vraiment pas aimables c’est dommage

Salut
Merci pour tes reponses. Nous arrivons le dimanche 9 aout et restons 15 jours. Les arrivées sont prevus pour l’après midi, mais tu crois que si nous arrivons le matin juste avant midi ils vont nous faire attendre jusqu’à 15 heures…?
Dans tous les cas tu as l’air ravis de ce camping et de l’animation qu’il y règne… Grace à toutes tes réponses on a encore plus hate d’y etre…
Au faites nous sommes de la loire…
bisous

Nous on a réservé un mobilhome pour la période du 01/08 au 15/08 et on est de Liège en belgique.Et on a réservé pour la première quinzaine d’aout.

nous on a reserver du 25juillet au 5aout un type cygale et on vient de la region d ath.on vient avec des amis et on a deja ete l année passer.vous ne serez pas decu.

bonjour alors tout le monde vient en aout ou juste la dernbiere de juillet lol … bisous tout le monde …

Bonjour legas et joetnat (et les autres aussi d’ailleurs)
Nous serons aux mimosas du 25/07 au 05/08 en mobilhome et nous provenons de Belgique dans la région de Verviers. Au plaisir de vous rencontrer peut-être. Au fait, avez-vous des enfants ? Moi j’ai un garçon de 12 ans et une petite fille de 4 ans.
A bientôt.

donc cest moi legas en faite je m appelle patricia.moi j ai un garcon de 12ans et une fille de 6ans.

nous on a un petit garçon de 3 ans et on s’apelle sandra et joël on se donne rendez vous la bas alors? mais que c’est encore long et quel temps ici…J’oubliais on est de chénée.

nous on arrive le 25/7 jusqu’au 5/8 allée 16 après plus de place.on a 2 garcons de bientot 11 et 14".vivement cette été.

qui seras au camping les sables d’or a cap adge du 18/7 AU 25/7 j nous avons une fille de 14 ANS

Nous serons là du 15 juillet au 12 aout allée 21 avec nos 2 garçons qui auront 12 & 15 ans ! Peut-être à bientôt pour ceux qui y seront …

Sujets suggérés

Services voyage