Ah ok !!! J’y vois maintenant plus clair !
Merci de votre réponse
de rien j’aime aiderles autres et de plus j’ai oublié vos 2 louloutes vont adorer les soirées, j’en suis sur! nous nous avons qu’un garçon (12 ans bientot) et il est ravi. voila c’est tout.
bonsoir
bjr.il y une sorte de mobylome qui n a pas de sanitaire.il y a aussi des sanitaires non payent en suffissance et gratuit.nous avons une fille de 7ans et un garcon de13 ans cela fait la 3eme fois que nous y allons.nous prenons les mobylomes types cygales.
Malheureusement cette année nous nous y sommes pris un peu tard pour réserver… Résultat… il ne reste plus que des cottages mobil homes à 955 euros la semaine… alors à ce prix là, il y a intérêt à ce que les sanitaires soient inclus… Mais à priori ils le sont !!! Je m’intérrogeais simplement sur l’option “sanitaires individuels” que je ne connaissais pas…
L’année prochaine je m’y prendrai plus tôt, pour réserver comme vous un MH cygale… Il sont qd même plus accessibles en terme de prix !!!
j’arrive le 11 juille jusqu’au 3 aout avec mon épouse notre fille 14 ans et notre fils 11 ans,j’espère que ce sera à la hauteur de mes espérences et des commentaires du forum…
oui sans problemes vs ne serez pas déçus!!!
nous partons du 24juillet au 4 aout cela fait deja troi ans que nous y allons avec mon fils de 13ans et ma fille de 7 ans.surtout que mon fils adore la peche qui se trouve juste derriere le camping(permis de peche).
bonjour nous arrivons fin juillet et nous avons deux garçons qui aiment la peche pouriez vous me renseigner sur les permis ( ou les trouver) merci
d apres mes renseignements on les trouve chez decathlon a bezier… et on est obligé d en avoir car l année passée il y avait beaucoup de controle.
merci pour l info l année derniere dans le var on a cherché un moment avant de les trouver quel perte de temps…je vous souhaite de bonnes vacances et une bonne peche
Pouvez vous m’envoyer des photos du camping et des emplacements.
Je suis sur le 08/04 pouvez vous me dire s’il est un peut ombragé ou completement au soleil.des photos de cet emplacement ou de l’allée sont bien sur aussi les bien venues.
mon adresse:jeanfrancois.jf@hotmail.com
A bientot au camping…
bjr l’allée 08 est relativement ombragée , ns ns y serons dans l’allée 08 du 02/08 au 16/08. désolé pas de photo
bonjour je part au mois de aout avec une copine et je voulais avoir des avis sur la ville et la plage de portiragne ? y’a t’il des choses sympas a voir et a faire ?
… Pour ceux qui ne sont jamais allé dans ce camping, mefiez vous de ce que l’on vous propose. Certains mobilomes sont trop vieux et manquent cruellement de confort. Exigez un mobilome recent (toit a double pent). Nous y sommes allé en juillet et je n’y retournerais plus. L’acceuil etait approximatif et le personnel peut concilient. Certains toboggans sont souvent fermés pour des raisons inconnues. Attention a vos petits enfants, le sol accedant dans grande piscine est tres glissant. Mon enfant de 3 ans a glissé plusieurs fois. Il y a aussi quelques dalles qui depassent du sol et peuvent etre fatales si vous ne regardez pas devant vous. Cette année, y’avait le mondial, nous avons subis le foot tout au long de notre séjour. Pour une animation, c’est plutot moyen. En tout cas, ils ne sont pas prets de nous revoir…a bons entendeurs …
Bonsoir nous sommes revenus ce matin des Mimosas et contrairement au message précédent l’accueil était au top quand au mobil home nous avions un tout neuf et nous n’avons connu qu’un seul arrêt de toboggan en 15 jours…Pour le sol au bord de la piscine c’est vrai que ça glisse très fort mais je pense que c’est comme ça partout.
Nous réseverons dés que possible pour l’année prochaine…
Nous revenons des Mimosas : mobilhome impeccable car tout neuf. Rien de familial sinon que le camping est tenu par une seule et même famille, tous aussi peu sympa. Jamais un bonjour : de la femme de ménage au patron. Pisicine : au tour et dans l’eau très sale, moisissures présentes sur les marches menant aux tobaggans, sur les parois des piscines. Piscine fermée à 3 reprises à cause des cacas flottant dans l’eau , oui vous avez bien lu !! Soirée uniquement réservée à ceux qui mangent au restaurant sinon vous vous retrouvez dans l’allée centrale. Mon mari a eu un problème cardiaque : même pas inquiété de son état, seule inquiétude, c’est de prévenir afin de pouvoir nous facturer un supplément éventuel. Surnon du camping : pompe à Fric ! Peu de gens, même des habitués très décus cette année. Beaucoup de bruits et trop de monde dans la piscine, donc longues files pour toboggans. Pour nous ce sera ailleurs l’année prochaine.
a mon avis nous n avons pas ete au meme camping.moi ca fait deja 3ans que j y vais.ce n est pas la faute du camping si il y a des gens sale pour mettre du caca dans les piscines alors c est normalement qu il ferme la piscine pour la désinfectée.evidement les personnes qui mangent sont prioritaires pour les tables lors des spectacles puisqu on arrivent 1heurre avant,une fois on a pas manger et une table c est liberer j ai pu prendre la table et le personnel est agréable il suffit d etre poli avec eux aussi.
Pour répondre au message précédent : je maintiens “la pompe à fric” : un soir alors que nous regardions le foot, notre bière s’est renversée par terre à cause d’un fort coup de vent. Nous n’avions pas touché à cette bière. La serveuse a apporté une serviette pour essuyer et une nouvelle bière pour laquelle elle nous a demandé 3€. Chez nous, en Belgique, lorsque cela arrive, le commerçant a un geste commercial !! les soirées dans les allées, comme par exemple lorsque le sosie de Michael Jackson est venu, très peu pour nous ! Chacun a le droit de penser et dire ce qu’il veut, nous n’avons pas tous les mêmes valeurs !! et cela n’a rien à voir avec la politesse si ce n’est que de la femme d’ouvrage à la direction, nous n’avons jamais eu un bonjour. Qui est donc impolis ?? Où est donc l’ambiance camping !! C’est une usine. Et cela ne nosu a pas plus que cela vous plaise ou non. Bonnes vacances !
Tout a fait d’accord avec Legas, si les personnes seraient propres, la piscine serait propre aussi (logique), le probleme, pour cause de négligance, tout le monde trinque et c’est les responsables qui prennent; concernant l’histoire des tables, tous les campings sont identiquent, quand ils organisent des soirées avec repas , les prioritaires passent avant tous à ceux qui ont reservée, mais bon, au cours de la soirée , les personne vont se coucher et libère les tables auquel on peut s’y installée, c’est courant partout.
cette année , j’ai faili aller à ce camping, mais comme on vient d’emmenager cette année, ce sera pour l’année prochaine, on verra bien, chacun à ces critiques, pas évident d’évaluer ce camping où les autres campings, certains aimes et trouve ce qu’ils cherches, d’autres non, et sont déçu, d’où les critiques. Comme tous les campings, on voit de belle photos sur les tracts, et quand on arrive sur place…oupsss, c’est pas évident, faut suivre son instint.
Je reviens du camping ou j’ai passé trois super semaines en emplacement.
Espace aquatique exceptionnel très propre et bien surveillé (pas de débordement et pourtant de nombreux jeunes) si je gagne au lotto je veux le meme à la maison!!!
Camping très propre nettoyé tous les jours par le personnel qui ramasse tous papier et autre que certains campeurs (pas très campeur dailleurs) laisse trainer. Sanitaires nettoyer plusieur fois par jour et toujours impecable.
Snac et resto au camping pas mal du tout et assez abordable personnel toujours sympa et de bonne humeur.
petit superette abordable aussi et ou on peut trouver un peut de tout, pain toute la journée.
Mes 2 enfants 11 et 14 ans s’y sont beaucoup amusé pas de problèmes pour se faire plein de copains et pourtant c’est la première fois qu’on y allait (pas que des habitués qui restent entre eux).
J’aime bien changer d’endroit et de camping chaque année mais là suis prêt à y retourner l’année prochaine. Surtout que mes enfants mettent la pression…
Bref séjour qui nous laissera de supers souvenirs.
Bonsoir,
Pourriez vous m’en dire plus sur les activités du soir ? Jusqu’à quelle heure ?
Y a t’il un club pour les enfants (9 ans) ??? Y a t’il quelque chose pour les ados ??
La ville ou village le plus proche peut on y aller à pied ?? Y a t’il des animations dans cette ville ou village le soir ?
Est ce loin de la mer ?
Merci pour vos infos
il y a un club enfant jusqu a 10 ans.les soirées sont de 21h30 a maximum 24h. comme village a coté il y a valras et vias mais il faut aller en voiture.
En plus, il y a un parc d’attraction, il est super cool et grand à Vias:
@plus
Merci pour ces infos, car je me suis donnée un an pour trouver le camping qui nous conviendrait le mieux avec mon mari et nos deux enfants.
Il nous faut une piscine, propreté, et des animations surtout le soir car cette année au lit bien souvent à 22h dans un 4 étoiles car pas ou peu d’animations, mon ado c’est ennuiyé pendant trois demaines il n’y a que le plus jeune 8 ans qui était au mini club le matin et l’apres midi, les soirées mortelles et obliger de reprendre la voiture pour aller assez loin trouver des animations correctes.
Bref on attends les vacances pendant un an alors quand ce qu’on trouve ne nous correspond pas c’est un peu triste.
Votre camping semble correspondre sauf qu’il faut reprendre la voiture si l’on veux sortir le soir. Je le met sur ma liste à voire. Et merci, surtout n’hesitez pas si vous connaissez d’autres campings qui nous correspondrait, encore merci
A+
Je suis tout à fait d’accord, rien de plus énervant que les personnes qui squattent les transats avec leurs serviettes pour ne l’utiliser que l’après-midi. De plus, beaucoup faisaient cela pour pouvoir en profiter à leur retour de la plage, c’est un manque d’éducation et de savoir-vivre. La direction devait réfléchir à un nouveau projet pour les transats, je ne sais pas où çà en est. Pour ma part, quand je ne voyais personne, je mettais la serviette (pliée) sur le côté, et je prenais le transat, ce qui peut provoquer une certaine agressivité chez les gens…
on est tres bien au mimosas et des personnes insatiffaites on en voit tout le temps c’est avec plaisir que vous ne reveniais pas
bonjour a tous j’aimerais avoir plein d’infos sur le camping je souhaiterais y aller en caravane avec des amis eu aussi en caravane
merci j’attend vos infos
Bonsoir,
Nous sommes allés cet été pour la deuxième fois et nous réserverons dés que possible pour 2011 le camping est très propre et le personnel de la réception est accueillant et toujours à votre service.Pour les piscines c’est un régal pour les enfants juste un bémol pour les activités qui sont réduites à leur plus simple expression.Les emplacements sont assez grands nous nous étuins en bungalow. Voila j’espère vous avoir aidé, si vous voulez d’autres info n’hésitez pas.
moi aussi ca fait deja 3fois que nous avions ete.normalement on loue un bungalow mais pour l année prochaine j ai acheter une caravane pour pouvoir rester plus longtemps.les piscines sont génial mais faire attention au sol glissant.il y a des activitée a partir de 9h30 et le soir des spectacles.la meilleur période pour les spectacles est du 15juillet au 15 aout.les sanitaire avait l air propre mais j ai entendu que les douches etaient un peu froide quant il y avait du monde moi je vais loue un sanitaire privé.bon peut etre a l année prochaine
merci a tous pour vos infos sé tres sympa d’avoir repondu avez vite
j’aimerais savoir si les emplacement sont ombragé et si quand on reserve on peut demander le n d’emplacement
merci a tous
rebjr tous les emplacements ne sont pas ombragés
oui vs pouvez demander un emplacement précis (dans la mesure du possible bien sur)
comme déja dit avant je vs recommande soit l’allée 06 ou 08 ou 10 voire la 12 ms plus loin ça fait trop loin de tout à mon avis et plus loin est votre emplacement ( du chemin j’entends) mieux c’est
vs pouvez voir le plan sur leur site
sinon la plage est moins d’un km (il y en a plusieurs )
Bonjour
il y a quelques mois pour avoir un avis sur ce camping j’avais regardé sur ce forum alors aujourd’hui je veux donner mon avis sur ce que nous avons pensé de notre séjour en aout dernier.
Nous y sommes allé les deux première semaines d’aout et biensur nous avons eu 2 semaines de soleil.
Tout d’abord l’accueil : personnellement nous n’avons eu que des bon contact peu nombreux mais toujours bien reçu mais ai entendu des gens s’en plaindre mais je ne sais pourquoi.
Le mobil home : nous avons eu la chance d’avoir un mobil home neuf, grand, bien agencé, très propre avec la clim ce qui est très apréciable. Mais tout le monde ne peut mettre aussi cher pour deux semaines.
La piscine : un seul mot super!! Contrairement a d’autres témoignages elle n’a jamais été fermé et c’est vrai à par quelques dalles décalée et le fait que cela glisse mais c’'est une piscine rien à dire
(message complet posté trop vite)
Bonjour
il y a quelques mois pour avoir un avis sur ce camping j’avais regardé sur ce forum alors aujourd’hui je veux donner mon avis sur ce que nous avons pensé de notre séjour en aout dernier.Nous y sommes allé les deux première semaines d’aout et biensur nous avons eu 2 semaines de soleil.
Tout d’abord l’accueil : personnellement nous n’avons eu que des bon contact peu nombreux mais toujours bien reçu mais ai entendu des gens s’en plaindre mais je ne sais pourquoi.
Le mobil home : nous avons eu la chance d’avoir un mobil home neuf, grand, bien agencé, très propre avec la clim ce qui est très apréciable. Mais tout le monde ne peut mettre aussi cher pour deux semaines.
La piscine : un seul mot super!! Contrairement a d’autres témoignages elle n’a jamais été fermé et c’est vrai à par quelques dalles décalée et le fait que cela glisse mais c’‘est une piscine donc rien à dire seul un des toboggan parait abimé mais il ne blesse pas. Pour les grands et les petits de la place pour tout le monde parfois sur une serviette à terre mais ces jours la on reste dans l’eau.
Pour les sanitaires nous n"y sommes pas allé pour notre usage personnel mais en y passant nous avons pu constater leur propreté ce qui est le principal.
Pour les barbecues si il y en a un dans l’allée c’est bien par contre bien les couvrir si c’ est une autre allé sinon vous mangez froid!!! mais il y en a pas mal et ils fonctionnent bien et si vous ne passez pas premier le feu est chaud et ça va très vite.
La mer seul problème pour nous pas de chance elle est très très froide personnellement j’ai juste mis les pieds vraiment trop froide et nous y allions en voiture car mes enfants y allé entre amis à pied mais trop loin pour moi ou avec les petits.
Pour les animations nous n’y allons pas souvent car nous aimons nous balader le soir dans les villes visiter les boutiques ou les étales des marchés et manger une glace . Mais le peu que nous avons vu c’été bien c’est familliale et bien fait c’est pas le club med faut pas s’attendre à du grand spectacle mais certaine soirée été vraiment bien. Les boissons un peu cher mais ils ne pousse pas à la consommation et en y allant tot on a une place assise.Nous avons passé de bonne vacances et y retournerons certainement.
J’espère que ce commentaire servira aux gens qui comme moi aime savoir ou ils reservent surtout lorsqu’on a des enfants
bonjour
j’ai repéré le camping des mimosas sur internet et la plaquette a l’air sympathique. j’ai lu dans votre message que vous auriez des photos du camping et serait il possible de m’en envoyer quelques unes pour me rendre mieux compte des allées, des mobilhomes de l’espace aquatique.
peut on faire du vélo dans le camping (voies goudronnées), piste cyclable proche du camping ? les mobil homes sont ils à l’ombre ? avez vous un plan du camping ?
merci d’avance pour vos réponses (nombreuses j’en conçois !)
cordialement
Virginie
bjr, désolé les quelque photos que j’ai sont personnels (les enfants entre autre)
oui on peut faire du vélo dans le camping (c’est mieux en vtt) il y a une piste cyclable toute proche du camping le long du canal du midi (tres agréable)
il y a le plan du camping sur leur site
bonjour,nous envisageons serieusement de passer nos prochaines vacances aux mimosas(surtout pour l’espace aquatique,les filles en sont deja dingues)
pourriez vous m’eclairer sur l’etat et l’emplacement des mobils homes cottage 3 chambres( j’ai regardé le plan du site internet mais ils ne precisent pas)
autre question , si l’on souhaite se rendre a la plage a pieds y a t’il possibilité et si oui distance reelle et genre de chemin(route trottoir ou autre)je demande ça car nous irons surement a la plage tandis que les filles semblent attirees par la piscine (je les comprends)
merci pour toutes vos reponses et peut etre a bientot au camping
jean-michel
bjr a vs et bien ns ça fait 3 ans de suite que l’on y va.
pour ce qui est des mobile-homes je ne suis pas sur à 100% ms il me semble que ce sont les plus proches de …tout (bar-sanitaire-piscine).
sinon pour aller à la plage à pied oui c’est possible à moins d’un km et c’est un chemin de terre , juste une petite route à traverser.
vs verrez vs ne le regretterez pas
bonjour,
vu toutes vos critiques en général bonnes !!! j’ai donc réservé mes vacances en aout 2011.
j’ai hâte d’y aller !!!
et vous ???
bonjour
pouriez vous me dire si cette région est venteuse au mois d aout.
merci
bjr et bien cela fait 3 ans que nous allons dans cette région et nous pouvons vous dire que ce n’est pas plus venteux qu’ailleurs par contre plus loin dans l’aude oui c’est venteux