j etais en vacances dans ce camping les mimosas aout 2009 , avec quatre couples , moi avec nos enfants ,le camping est assez retiré , c est un mini village qui fait tout pour vous inciter à consommer, avec le port de bracelet obligatoire nous sommes constament controlé , je vous rappel que nous sommes sur un lieu de detente?? ,on dirait qu on est dans une prison et non en vacances, nous n avions pas le droit de faire du bruit apres 0h00 , ni discuter , ni rigoler le soir sinon le gardien vous rappel à l ordre est ce que vous croyez que c est des vacances ça? ?? nous nous sentions comme dans un camp de concentration nous l avions baptisé la secte des mimosas, le personnel ne dit pas bonjour, on ressent la fatigue , le stress et le ras le bol du boulot, et les residents empatissent car il le montre dans leur comportement qui n est pas du tout professionnel bien sur pour conclure c est un camping pour les personnes qui veulent etre pepere tranquille dommage car il ya un bon standing en aquatique et l hygiene des sanitaires et securité pour les enfants malgré exageration pour les controles du port de bracelet , et revoir pour reformer le personnel en communication adaptée et dans lhumanisme enfin etre professionnel ,nous nous sommes sentie comme des vaches à lait!!! cosommer consommer et pas broncher!!!
il est vrai que les vigiles etaient un peu strict cette année.mais pour le personnel je ne suis pas d accord.nous avons bien ri avecs eux.et pour le soir,plus de bruit apres minuit je trouve cela ressonnable et respeteux des autres.ca fait deja deux ans que nous allons et nous sommes ravi d y retournée l année prochaine.
J’étais au camping en Août également, et je ne comprends pas votre réaction ! Heureusement que l’on porte des bracelets, sinon chaque personnes étrangère au camping pourrait aller et venir à sa convenance, utiliser l’espace aquatique qui ne leurs est pas réservé !! Et si vous êtes un petit peu curieux, vous vous apercevrez que c’est partout pareil : chaque camping à son bracelet ! En c qui concerne le bruit, c’est tout à fait normal après minuit ! Certains sont là pour se reposer, et donc ne pas entendre des gens parler jusqu’à pas d’heures … vous pouviez le faire à l’exterieur !
Un grand merci aux vigiles car sans eux, le camping serait devant du grand n’importe quoi !
Je recommande encore et toujours les Mimos car c’est un camping formidable !!!
ns aussi ns étions dans ce camping et je ne suis pas d’accord avec margot11
il est super ce camping car des “prisons” comme ça j’en redemande,.déja tous les campings ont un bracelet obligatoire c’est normal non? vs n’etes pas obligé de comsommer sur place(l’épicerie est trop chère oui) à 5 kms super agréable à vélo il y a un ED et 200 m plus loin un carrefour. quand a comparer avec un camp de concentration c’est grave ça! allez au camping CAP SOLEIL et là vs serez déçus… bref chacun ses gouts ns tous les ans on y va!!!
et tant mieux s’il y a des déçus , il y aura moins de monde et plus de place pour ns
tout s’est bien passer pour vous tant mieux car pour moi ce n’était pas le cas quand un personnel vous dit:“j’en ai rien à foutre” texto dans la figure parce que je lui ai dit que j’irai mettre une critique sur le blog du camping trouvez vous sa reponse correct?et j’en passe les autres mots qu’elle m’est dit.je dit se que j’ai ressentit pendant mon séjour c’est peut-être pas le cas pour tout le monde et tant mieux pour le camping.encore une fois je dit le personnel doit prendre des cours den communication car il y à des personnes fragile qui n’aime pas les insultes et on besoin plutôt qu’on leur parlent un peu plus( intelligemment) si je puis dire et des personnes bien sure qui sont agressif automatiquement dés qu’on les insultes là je comprends que le personnel doit être rigoureux avec ces personnes .et moi je suis une personne trés sensible l e personnel ne m’a pas du tout parler correctement malgrè que je soit calme au contraire ils m’ont humilier .c’est tout ce que je voulait dire .si un jour ce genre de chose vous arrive vous verrez vous serez tellement attraper que vous devenez impuissante surtout si vous êtes une personne très callme dans la vie être entourer par 5 personnes vous êtes tétaniser tout cela parce que vous e^tes rentrer dans l’enceinte de la piscine avec un bracelet d’une autre couleur.enfin bref il faut que j’oubli cet incident car à chaque fois que j’y pense je suis contrarié.penser ce que vous voulez mais ne réponder pas à ma critique s’il vous plait .merci.cela n’empêche pas les personnes d’aller en vacances quand même bien sure.bonnes vacances!!!
bonjour
je voudrait savoir si le camping les mimosa en portignac se trouve loin de l espagne et les mobilhome sont il bien expacer ou sont coller les un au autre et il vraiment aussi bien que sur le net car on vas surement y aller en juillet 2010 avec 4 enfant peut on bouger dans les mobilhom ou on et comme des sardines
merci pour vos reponse
bjr ns ça fait 2 années de suite qu’on y va vs ne serez pas déçu du camping ms par contre pour ce qui des M-H je ne peux vs dire car ns étions en tente ns.
ms ils n’avaient pas l’air trop les uns sur les autres.
vs verrez le parc aquatique est génial , pour les enfants c’est le top .
sur ce j’espère vs avoir aidés. et vivement 2010…
Bonjour pour la distance je ne sais pas par contre pour la proximité je dirais qu’il y a 2 mètres et nous nous avions loué un mobilhome pour 4/6 personnes et c’était très limite pour nous 4 sinon super camping.
J’espère vous avoir aidé.
bonjour comment avez vous trouvez ce camping car je souhaiterais aller juillet 2010 AVEC 1 OU 2 ADOS
Bonsoir,
nous sommes belges et nous avons trouvé par internet etnous avons pris nos renseignements sur ce site.j’espère avoir pu vous aider.
jo
Bonjour,
Je voudrais savoir où sont situés dans le camping les mobilhomes “tropical” ? Sont-ils près du parc aquatique ou bien à l’opposé ?
Y a-t-il bcp d’activés sportives pour les ados (foot en particulier) ?
Le resto du camping est-il cher ? Y a-t-il une formule demi-pension ou bien achat de dîner ?
Merci pour votre réponse.
ces mobylhomes la sont au milieu du camping a peu pres. il y a des activitées toute la journée .foot ,ping pong,water polo,petanque,;je pense qu il y a que deux tournois de foot sur la semaine.mon fils aussi est un grand passionné de foot mais la il fait trop chaud.en 5 minute a pied vous etes d un bout a l autre du camping.il n est pas trop grand.pour les repas il y a une carte et 2 soirée a theme:couscous,moules ou paela.j ai deja ete 2fois dans ce camping et je viens de réserver pour l année prochaine.ne trainerpas pour réserver car il est vite complet.pour le moment il n y a pas de formule demi pension.
Bonjour à tous et à toute, j’ai réservé pour aout au mimiosas et j’ai lu tout les pours et contres et je pense que c’est un très bon camping j’ai fait presque tous les campings du coin car j’adore cette région donc j’ai hate de découvrir par moi-mème car il y a des personnes qui critiquent beaucoup et souvent ce sont cellles-ci les plus mal élevées et les mauvais coucheurs.Tous les campings se ressemblent et il y a des gens désagréables partout à vous de faire en sorte que tout ce passe pur le mieux ah oui j’y vais avec 2 ados et 4 adultes. a bientot
Nous somme allés ce mois d’Aout et nous avons trouvé ce camping très bien d’ailleurs nous y retournons cet été.Mais comme pour tout il y a des pours et des contres.
et ns on peut vs dire qu’il est effectivement super ce camping ça fera 3 ans de suite que ns y allons (déja réservé pour 2010) et que des ràleurs il y en a partout et tjs et je ne vois pas de défauts à ce camping.
si vs voulez d’autres renseignements ok.
bonjours à tous ceux qui connaissent le camping.moi ça fera la 3 ème année que j’y serais.mais cette année je serais dans un bengali .j’aimerai savoir s’il ne fait pas trop chaud à l’interieur car j’ai un petit chien.on avait l’habitude de prendre des mobiles-home mais c’est déja complet.merci pour vos réponses chris la steppoise et vive le step avec mari-jo…
Bonjour, pourriez-vous nous dire quels sont les heures d’ouverture de la pisicne et des divers toboggans svp. Y a-t-il quelqu’un qui peut me renseigner sur les mobilhomes cottage 4/6 ou 4/5 personnes. Merci et bonne année 2010.
Patricia
la piscine est ouverte de 10h a 19h et les toboggans sont fermés de 12h a 14h.je ne sais pas vous aidez sur les cottages car nous on prent les cigales
bjr alors les piscines ouvrent à 10 h et ferment à 19h.
idem pour les toboggans sauf qu’ils sont fermés entre 12h et 14h. parce que entre 12h et 14h ce n’est pas surveillé mais les piscines restent ouvertes.
voila, pour ce qui est des mobiles-homes je suis désolé ms ns , on a une…tente.
voila cela fera la troisième année que l’on y va.
en èspèrant vous avoir aider au revoir.
je suis toujours sans nouvelles sur des renseignements des bengalis.y a t’il des personnes qui auraient loué ce genre de tente.chriss la steppoise…
Bonjour
nous allons pour la première fois aux mimosas les 2 premières semaines d’aout nous avons 2 filles de 16 ans qui ont peur de s’ennuyer si vous avez des ados filles ou garçons et que vous allez aux mimosas cet été 2010 pensez à me faire parvenir leurs adresse msn pour qu’ils fassent connaissance.
Merci
Bonjour, je crois que les heures d’ouverture c’est 10-19 et concernant les moblis homes je les ai trouvés petits mais c’était les anciens les nouveaux avaient l’air plus spacieux.
bav
ns aussi ns y allons les 2 premières semaines d’aout avec notre fils de …12 ans.
donc je ne pense pas que ça les inteersse vu la différence d’age.
ms il n’y a pas de raison qu’elles s’ennuient. il est vrai qu’il se trouve un peu loin du village 'a pied)
Bonjour hlveronique ,
Ma fille a eu le même probleme que vous l’année derniére au même moment . Mais une fois la bas, elle a intégré une bande en peu de temps. Il y a aussi les ados dit " les habitués" qui reviennent tous les ans aux mimosas (des ados de 14 a 19ans .) Donc elles n’ont pas a s’inquiété, au camping des mimosas il y a beaucoup de jeunes!! Des excellentes vacances pour toute la famille !
En espérant vous avoir aider !
Bonsoir,
Nous sommes allés cet été au Mimosas avec un ado de 17 ans et ça a été ses plus belles vacances ils se retrouvent tout les soirs aux tables comme ils disent…il a fait pleins de connaissances.
bav
je recherche des avis sur le camping les sablons
Bonjour,
Il n’y a pas de soucis a se faire concernant les ados aux mimosas ! Je suis partis avec ma fille de 15 ans , elle aussi , appréhender beaucoup ses deux semaines!
Mais une fois sur place , un groupe de jeunes tous seuls a une table , et c’est partis pour deux semaines de bonheur pour elle.
Tous les soirs les jeunes se regroupent ''aux tables" , c’est le moment pour faire des connaissances!
Avec un camping comme celui la , ce n’est juste pas possible de s’ennuyer !
En espérant vous avoir aider !
Bonne soirée
bjr les sablons ns connaissons pour y etre allés en 2007. il est bien en bord de mer personnel sympa , ce que j’aime moins c’est qu’il est tres grand attention a ne pas perdre les jeunes enfants et aussi beaucoup de …hollandais (pour sympatiser c dur) sinon ns maintenant ns allons aux mimosas a 2 kms des sablons. voila si vs voulez d’autres renseignements pas de problemes…
Je vais réserver un emplacement dans ce camping en juillet 2010 (du 11 au 31) pouvez vous me dire dans quelle rangée et quel emplacement il vaut mieux demander?? j’y vais avec mon épouse et mes 2 enfants 11 et 14 ans.
sans hésiter demandez de préférence soit l’allée 8 ou 10 ce sont les 2 mieux de par leur ombrage leur superficie et leur distance. cela fera la 3eme année que l’on y va cette année. si vs voulez d’autres renseignements pas de problème
merci pour l’info j’ai téléphoné et on m’a proposé les emplacements 8/1,8/2,8/4 mais on me dit que ces emplacements sont plutot ensoleillés… lequel des trois est le plus ombragé à votre avis? Il y en a plus d’autres dans ces 2 allées
ne prenez pas les premier car ils sont en bord d’allée, on à déjà fait l’experience c assez bruyant le matin et le soir, voilà en tout cas bonne vacances aux mimosas!!!
a mon avis la mieux est 8/4 car elle est + au fond
a+
Nous avons donc réservé l’emplacement 08/04, pas tout à fait au bord de l’allée principale.Si vous passez par la venez prendre l’apéro pour vous remercier de vos infos aussi rapide … A bientot au Mimosas
ok ns on y est du 02/08/ au 16/08 donc dans l’allée 08 aussi emplacement 01
avec notre fils de 12 ans et un copain a lui
ça va pas êrte facile alors pour l’apéro car je repart le 01/08 mais bon je peut toujours laisser le fond de la bouteiile de pastis à l’ombre d’un arbe sur votre emplacement… Merci pour ces infos qui nous ont bien aidé et bonne vacances a vous
effectivement ms j’ai peur que les glaçons fondent.
alors qu’aujourd’hui ça devrait aller ms je pense qu’il y a - de monde
bonjour je voudrais aller en vacances en juillet avec deus ados est ce quil y a une boite de nuit ou autres choses pour des filles de 15 ET 17 ANS
brj et ben désolé ms il n’y pas de boite de nuit a moins de 3 kms a ma connaissance car portiragnes est relativement petit avec ses avantages et ses inconvénients. si vs voulez + d’infos pas de problème.
ms le camping est super ça fera la troisième année que l’on y va…
merci de votre message le soir il y a til des soirees pour ados il y a til aussi beaucoup d’ados