camping les mimosas à Portiragnes

Forum Languedoc-Roussillon

Qui peut me donner des informations sur ce camping (confort, animations, distance de la plage, …) Nous avons réservé un chalet pour deux semaines. Merci

Bonjour,

Les mimosas c’est un camping très agréable et les enfants si vous en avez, s’y plairont beaucoup, le parc aquatique est super, grand et très beau avec de nombreux toboggans, petite astuce pour avoir des chaises longues, passer le matin à l’ouverture de la piscine et laisser 2 serviettes sur deux chaises longues de manière à ce qu’elles restent disponibles pour l’après midi…
Bracelets permettant l’accès au parc aquatique qui vous sont mis au poignet dès l’arrivée et vous devez les garder jusqu’à la fin du séjour.
Penser à emporter des raquettes et des balles de ping pong si vous aimez ça, il y a des tables…
Les sanitaires communs sont propres et grands.
Supérette sur place mais assez chère, juste pour dépanner.
bar extérieur avec terrasse et plats à emporter (pizzas, poulets rôtis, moules frites etc…)
La plage est propre et à environ 1km, mais galère pour y accéder à pied (pas de trottoirs), mieux vaut prendre la voiture pour s’en rapprocher.
Des choses à voir aux alentours (grottes, ports etc…) mais prévoir beucoup de monde sur les routes pour aller partout…
Le soir animations fréquentes esprit bon enfant…
Evidemment beaucoup de soleil et du vent très fréquent mais peu violent et rafraîchissant.
Bon séjour
Laurence

salut je connais parfaitement ce camping cela fais des annees que j y vais c est a 450 klm de chez moi donc assez pres en ce qui concerne le camping il es tous simplement le meilleurs avec ses piscine et toboogan ('unique pour un camping )lr bar cool soiree sympa sanitaire tres propre (le pieds ) en ce qui concerne la mer je rectifie l avis de l autre personne il y a un petit chemin tres sympas pour accder a la mer sans passer par la route …si vous etes au mois d aout je serais las bas du 1 au 17 a l emplacement 6.14…
mon adresse e mail si vous voulez d autre renseignement …
vernereyalain@aol.com n hesiter pas a me demander

Nous avons enfants dont un en bas age, nous cherchons donc une location proche de la mer.
J’ai plusieurs propositions d’agence mais je ne sais pas où aller.
Que pensez-vous des villes comme Portiragnes, Le Grau du Roi, Le Cap d’Agde, St Pierre-la-mer, Gruissan, Palavas-les-flots … nous ne savons vraiment pas y aller.
Nous sommes de la région parisienne et nous n’aimerions pas en vacances se retrouver dans des bouchons (que nous vivons au quotiden).
Merci de vos conseils précieux.
Maguy

bonjour
cette année je suis partie dans se famaux camping avec mon mari et mes 3 enfants dont 2 ados !!
coté piscine trés bien mais alors le reste pourri, camping autour des champs rien aux alentours les mobil homes pas terrible et alors niveau annimations zéro a partir de 23 h les enfants non plus le droit de trainer dans le camping ils leurs restent plus que le parking extèrieur ce camping est tres cher pour les prestations qu il proposent mes enfants se sont ennuyer pour eux c’estais un camping pour vieux un camping sans vie avis aux amateurs de sieste par contre pour les bons vivants ne vous égarer pas la bas !!!

salut

suis surpris de la personne m’econtente. j’y suis allé une semaine au mois d’aout nos enfant 10 et 13 ans se sont eclatés dans les piscines et au animation journaliéres le soir les animations de termine aux alentours de 23 -24 h et apres le camping est calme. le bar est cool et pas chere pendant les happy houre, la supertte est bien achalandé, l’ambiance y est familliale et tres convial entre campeurs.
salut

salut
je vais au camping les mimosas depuis 8 ans et nous en sommes très très content, superr biennn pour la famille amis , animation les enfants sont ravis tous les ans, la plage et à 2 km à peu près
a bientot
fabienne
moi j’y suis du 21 juillet au 11 aout

bonjour moi aussi j’ai reservé du 12/07 au 01/08.Je ne connais pas le camping mais je pense qu’il doit être bien. Savais vous si il y a beaucoup d’etranger car après probleme pour discuter et quel genre d’animation il y a. Je suis à un emplacement caravane.peut être on se verra.
à bientôt

Bonjour,

Moi j’y vais du 26/07 au 06/08 pour la première fois. Je n’en ai entendu que de bons échos.
On aura peut-être l’occasion de s’y rencontrer! Avez-vous des enfants ? Moi j’en ai 2 de 3 et 11 ans. On pense même fêter l’anniversaire du plus grand au camping, on ne sais jamais si vous avez des idées comme vous connaissez l’endroit et le personnel aussi je suppose.

A bientôt peut-être!

Sandrine

non je ne connais pas du tout le camping. C’est la première fois que nous y allons.
J’ai 1 garçon de 5 ans et un de 10 ans et une fille de 13 ans.
Est ce que vous avez loué ou êtes vous en caravane?

alors , quand on y é allé les premières années on louait eet ensuite on s’y é tellement plus qu’on voulait rester une semaine de plus à chaque fois mais on ne pouvais jamais c’était reloué tout de suite, donc nous avons décidé d’acheter une caravane et d’y aller 3 semaines au lieu de 2 en location. Si non j’ai trois enfants 17, 14 et 12 et je suis tout les ans dans l’allée 12 , l’allée des chtis lol

Nous aussi on est du pas de calais on sera dans l’allée 6 est ce que vous connaissez sinon on sera ou aller nous y sommes du 12 juill au 1er aout on se verra peut être . En plus ma fille a peur d’être toute seule apparemment vos enfants sont de son âge. si ils ont msn peut être pourront ils faire connaissance

oui l’allée 6 ,c la 3ième allée avant la mienne cela va de deux en deux, 2,4,6,8,10,12 ect si non je vous donne mon adresse msn si vous voulez c fabienne62700@hotmail.fr encore une chti dans le camping on va les envahirs lol bisous fabienne
je vé vous envoyer qq photo si vous voulez???

Bonjour, moi aussi je suis une ch’ti et j’hésite à louer au camping les mimosas je ne connais pas!!! Est-il calme, ombragé? merci d’avance il ne reste pas beaucoup de places!!! if

bonjour
moi aussi c la première fois que j’y vais on peut preciser que l’on veut une place ombragée et normalement ils font en sorte de vous en trouvé une à l’ombre. Toutes les personnes disent du bien de ce camping donc je pense que cela vaut le coup d’essayer !!!

voila oui nath à répondu , il faut le préciser quand on veux une place à l’ombre, mais en cette période si vous en avez une , vous serez chanceuse, mais on va là bas pour avoir le soleil donc il faut en profiter, en tout cas bonnes vacances, une petite astuce si vous arrivez en semaine essayez d’arriver avant 12 h car pendant le midi la semaine la réception est fermée
fabienne

J’ai mis votre adresse msn dans mes contacts pour que vous puissiez m’envoyer des photos
philnat@numericable.fr

voila j’ai lu tout vos commentaire et je trouve ce camping sympa donc je suis allee voir sur le site mais je ne vois pas despace aquatique pour ma part je parle de tobogan.qui peut m’en dire plus
merci

bonjour
je ne comprend pas commend on peut dire du bien de se camping surtout pour des ados c’est sinistre les animations sont pour les 1er ages il ne faut pas compter avec un emplacement dns un coin ombragé sa n’existe pas et pour acceder a la plage misère !!! enfin pour des 3eme ages se camping est exellent mais pas pour de la jeunesse a moins que vous venez de la campagne !!!

espace aquatique enorme !!!mais c est sur le site web

cliquez sur ce lien vous verrez l’espace aquatique
http://www.mimosas.com/camping-herault/espace-aquatique.html

je ne pense pas être du 3e age ni être de la campagne et pour ce qui est de l’ombre on verra bien c la première fois que nous y allons

Bonjour, message pour fafa, j’ai essayé de vous envoyer un mail sur votre boite vocale car vous proposez d’envoyer des photos du camping les mimosas mais le mail m’est revenu! ça serait gentil que vous m’en envoyez!! je vous donne mon adresse msn zazaf@hotmail.fr ou danfiftynine@neuf.fr adresse internet!! Nous sommes ch’ti aussi et pensons y aller du 09/07 au 23/07!! merci d’avance! if

bonjour.je viens de belgique.j ai reservée a ce camping du 23juillet08 au 2 aout08.j ai aussi 1fille de 5ans et un garcon de11ans.c est la premiere fois que nous allons aussi.

bonjour j’y serais aussi à cette période j’ai 2 garçons 5 ans et 10 ans et une fille 13. êtes vous à l’emplacement caravane ou en location.

je pense que vous aurz une bonne surprise si vous aimez quand sa bouge et surtout si vous avez des ados quand au parc aquatique c’est vrai je reconnais il est enorme et super mais c’est tous ce qu’il y a de bien dans ce fichu camping et en plus il y a des horaire d’ouverture et fermeture entre l’heure de midi !!! mais bon apres tous il en faut pour tpus les gouts

je vous met le site internet de ce camping, je suis désolée mais je ne peux pas envoyer des photos j’ai un prob avec mon adresse émail
désolée
fafa
www.mimosas.com

Salut,

Je voudrais partir au Mimosa cette année avec ma famille (2 adultes et 3 enfants de moins de 12 ans), mais malheureusement il n’y a plus de bungalow de 3 chambres libres sur leurs site.

Est ce que quelqu’un pourrait me donner une adresse ( tour opérateur ou particulier …) ou je pourrais peut être encore trouver une location dans se camping ?

Merci de votre aide

Solange

bonjour fafa je suis une ami de nat de noyellesous lens nous aussi nous allons au camping les mimosas pour la premier fois j ai un garcon de 14 ans et une fille de 11 ans j espere que le camping sera bien pour pas etre decu et de passer de bonne vacances . jaimerai avoir des commentaires sur le camping et les environs merci beaucoup a bientot

Salut,
Savez vous s’il y a un autre moyen que le site direct des mimosas pour réserver ses vacances dans le camping des mimosas.
Je cherche un logement pour une famille de 5 personnes, j’aimerais avoir 3 chambres, et il n’y a plus de places chez eu par leur site.
Merci de votre aide
Solange

comme je le disais à votre ami nous ça fait dix ans que l’on y va on à nos ptites habitudes, ça plait ou ça plait pas, c propre, les emplacements sont spacieux les soirées sympas, on peu aller faire les marchés le matin tous les jours, il y a la mer pas loin, ensuite si vous voulez allez ailleur autour il faut la voiture , les supermarchés ne sont pas trop loin voila sinon le site est www.mimosas.com
a bientôt
fafa
j’ai oublié la piscine, elle est géniale !!!

malheureusement je ne connais pas d’autre moyen sauf par téléphone, il faudrait les appeller on ne sait jamais qq fois il y a des désistements
a bientôt fafa

salut fafa par hassard tu connais le camping mer et soleil a agde je viens de reserve et du quoi j’ai l’impression que je fais erreur.du coup si tu connais des personnes qui y sont deja alle ou me dirige vers un forum pour disuter merci a toi

slt
non je ne connais pas du tout le camping, mais agde c super jolie y a de koi visiter
bonnes vacances
fafa

bonjour je vais au camping les mimosas en mobi home avec mes deux petit enfants moins de 5 ans ; pendant les 2 premiere de juillet j’aimerai savoir si ce camping n’est pas style une petite ville ? et avoir d’autre :renseignement si il y a quelque chose en particulier à savoir … merci
peut etre se vera t on ? avis aux vacancier des 1 ere de juillet

je vais aux camping pendant les deux premiere de juillet avec mes deux petits bous 1 ans et 5 ans ;; d’apres ce que je vois ça a l’air bien surtout piscine !!! peut etre à bientot la bas

bonjour, j’aimerais avoir des renseignements sur le camping les mimosas à portiragne. Effectivement nous aimerions y aller cette été. Est ce que les vacanciers 2008 pourraient me donner quelques conseils pour que nos prochaines vacances soient réussis. Merci à tous

nous avons ete en juillet08.la piscine est superbe et les animations aussi.2fois par semaines soirée a théme soit moules,paela ou couscouse.moi j ai deux enfants de 12ans et 5 ans .l année prochaine on y retourne avec des amis normalement du 25juillet au 5 aout2009.moi j avias pris le logement type cygale .les lits d une personne sont fort.la plage est a 15minutes a pied mais elles sont petites mais la piscine nous suffisait .

Ce camping est superbe nous y sommes allés en juillet 2008. Très belle piscine et belle région à visiter. Camping familial. Nous y retournerons

Merci pour vos reponses. J’aimerais savoir pour les soirées, si il y a des intervenants exterieurs genre magicien, hypnose, sosie ou cabaret et si oui à quelles frequences par semaines. L’année derniere nous sommes allées au mimosas mais a narbonne et il y avait des intervenants exterieurs deux fois par semaine. En tous les cas le complexe aquatique a portiragne a l’air tres bien. merci

Sujets suggérés

Services voyage