bonjour, j’aurais aimé savoir combien coûte les activités genre concour de petanque ou salle de musculation. Lorsque j’appelle le camping pour leur demander, on me répond qu’il ne souvienne plus des prix de l’année dernière…
Si quelqu’un peut me dire aussi les coins à visiter aux alentours. Merci
la petanque je ne sais plus exactement±3euros .la muscu c etait 5euros la seance et 7 pour 25euros
Merci pour tes reponses. Connais tu des endroits à visiter dans le coin? Je te remercie.
bonjour, nous sommes un couple de 23 et 32ans , nous partons au camping du 19 aout au 29 aout, nous aimerions faire des connaissances sympas avec des personnes qui partent aux meme dates que nous!!! merci a tout ceux qui voudrons me repondre
bjr voila ns y étions l’année dernière et ns y retournons cette année et ns pouvons vous dire que les concours de pétanque sont a 3 euros.
par contre la salle de musculation désolé ms je ne sais pas.
voila peut-etre a cette été qui sait.!
bjr et comment qu’on peut y acceder directement c’est juste derrière a 50 m seulement et c’est super agréable en vélo. vs ne le regretterai pas!
Bonjour fafa62700,
Comme vous avez des ados, je voudrais avoir des renseignements.
Y-a t-il des animations ? Y- a t-il beaucoup de jeunes?
Ont-ils msn ou autres?
bonjour à tous. Nous venons dans ce camping du 11 au 30 juillet. Nous serons en caravane mais je ne connais pas l’emplacement. Nous avons 2 garçons de 12 et 15 ans . Nous avons déjà visité ce camping et il nous a paru super sympa. J’espère que les animations sont bien car nos enfants sont plutôt “actifs”. A très bientôt pour ceux qui y seront.
Vivement les vacances.
Je vous répond car j’ai découvert ce camping lorsque j’étais ado, avec mes parents. Et je vous le dis : ce fut mes meilleurs vacances !!!
Suivant la période à laquelle vous y aller, + ou - de jeunes. Pour ma part, j’y étais fin juillet, début Août, là où il y a le + de monde.
J’ai fait plain de rencontres, et concernant “MSN” dont vous parlez, j’ai gardé bcp de contacts avec ces personnes et je leur parle toujours !
Concernant les animations, elles sont au RDV : soirée disco appelée “hémisphère” très appréciée des jeunes, dans la journée : tournoi de sport, fitness etc !
Bref, vos ados ne s’ennuiront pas !
Bonjour,
vacances réservées du 16 juillet au 5 août, ça approche ! ! !
j’ai réservé un emplacement pour ma caravane…
Je pars avec ma femme et ma fille de 15 ans ! ! ! Mon grand garçon de 19 ans bosse et reste à la maison.
Je viens de GRACE-HOLLOGNE près de LIEGE
Bonjour,
Y-a t-il des ados qui partent au mois d’aout?(vers le 15)
Bonjour nous serons la du 01/08 au 15/08 nous venons de liege et mon grand fils de 18 ans vient de Grace Hollogne sera avec nous.Au plaisir de vous rencontrer peut etre.
bjr ns on arrive le 7 / 8 avec notre fils de…11ans
nous ont arrives du 05/08 au 19/08/09 3 enfants de 7,16,18ans nous venons de saint Étienne Loire. j’espère qu’il fera beau ? et que les animation soi aux rdv .
quel un peux me donné une bonne adresse de restaurant dans la région ,pas trop raffine ,un resto pour les familles nombreuses .
Bonjour, Nous aussi sommes de la loire. Et nous aussi allons au mimosas au mois d’aout. Vous habitez où?? D’après les commentaires ce camping a l’air tres bien. On verra…
ns ne sommes pas de st etienne ms l’année derniere ns étions dans ce camping et il est top vs ne le regretterez pas(enfin ça dépend des gouts bien sur)
le parc aquatique est génial , personnel agréable , seul hic si on veut c’est l’épicerie qui est relativement chere (il vaut mieux aller chez ED qui est a 4 kms a vélo par le canal du midi c’est super voila si vs voulez d’autres renseignements n’hésitez pas
J’aimerais savoir si il y a beaucoup de soirées ? De quel genre sont les soirées?
merci pour les renseignement .et pour les resto vous en connaissez ?
Bonjour,pour les soirées, d’apres les commentaires ont l’air pas mal. Nous ne connaissons pas le camping mais je pense que nous ne seront pas déçue.
désolé je ne sais pas . ns n’y allons pas
Alors les restos à portiragnes ne sont pas top pour les enfants, par contre si vous allez à vias plage il y a un mac moules à volonté c’est super et à coté il y a Europark un grand parc d’attraction. Pour les courses je vous conseille lader price qui se trouve à vias village. Bonnes vacances.
bonjour nous aussi on arrive a la meme periode nous sommes trois couples et 2 enf+2 ado ,apres un tres bon sejour en 2008 (personnel et direction tres sympa)on remet ça si tu est la le matin est que ta location est prete tu l’aura tout depend du nombre d’arriver ce jour la
nous il y a deux filles 15et14 ans et deux plus jeune 1 fille de 8 ans qui est une rapide et un garcon de 9 ans.
Quand partez vous francis59760 ?
Quand partez vous francis59760 ?
nous serons du 7 .08 au 21.08
nous sommes du nord et vous
ns ns sommes de l’est (besançon) et on arrive le 7/8
Est ce que vos filles peuvent rentrer en contact avec mes filles ?
je pense qu’elles seront souvent aux soirees.si elles veulent se parler
voici le mail de ma fille (cla-iireuh-x3@hotmail.fr).bonne soirée.
Le truc, que je ne pas supporter, c’est ce genre de personnes, ceux qui déposent leurs serviettes le matin pour réserver l’aprés-midi.
Ca me fait penser à mes vacances dernièrement avec les grand parents, d’ou ma mére a des difficultés à marcher, alors je vous fait pas imaginer le tableau, quand on va à la piscine en début d’aprés-midi, et que tous les transats ont tous des serviettes dessus (comme soi disant Réservation!!) c’est de l’avare, penser qu’à soit même. En tous cas pour mon cas , ca me gênait pas de mettre la serviettte à cotés et laisser le transat à une personne invalide .
Mais bon, c’est partout comme ça que ce soit dans les campings où à l’étranger, c’est dingue.
Voilà c’était mon coup de gueule
bon aprés midi
C’est tout a fait ça, on en a un chez nous, “Aqualud” au touquet
c’est génial …
oui cest tt à fait ça on entre dans un toboggan fermé ensuite on tombe dans " un bol " on peut dire ça comme ça lol un bol avec un trou au fond … super toboggan par contre attention au caleçon de bain il fait un trou au derriere un peit mais bon … bises
Je rentre aujourd’hui après 3 semaines passées ds ce camping…
Il est vraiment très très bien…
Personnel super sympa, accueillant et constamment à votre service (tous des bouloteurs pour votre bien être)…
Le camping est très calme, du moins durant juillet, du 1 au 5/8, la clientèle était un peu plus bruyante…
Camping propre et bien entretenu sauf quand les porcs passent juste avant vous pfff ! ! ! !
Espace aquatique génial mais attention aux blessures ds le Space Hole…piscine à vagues très chouette…
Pour les animations, il y a des très bienss et des autres moins mais en tout cas pour tous les gouts…
Un camping top que je ne peux que conseiller…dommage que la région ne soit pas à la hauteur…pas grand chose à visiter à proximité et pas terrible niveau beauté des paysages (sauf le canal du Midi)
BJR A TOUS j’aurais voulus savoir s’il prenait un supl pour la tente des enfants? NOUS SOMMES EN CARAVANEet nos enfants ont l’habitude d’etre en tentes. y’a t’il un tarif famille ? TARIF ENFANTS? les emplacements sont t’ils vraiment spacieux pour un auvent tonelle +tentes par deux merci a vous de vos reponces
Bonjour nous sommes rentrés ce matin,pour les tentes je ne sais pas par contre pour les emplacements ils sont assez grands vous ne manquerezpas de place.Camping très bien en plus le soleil était de la partie pour nos deux semaines de vacances.
Bonnes vacances.
jo
coucou
pour les emplacement je peux dire quils sont spacieux pour une tente suplementaire ils font payé un suplement euh si je me rappelle bien c’est 6.50 euros par jour
bises
concernant les tentes pour enfants, effectivement c’est 6€50. Pour une 2ème ils ne font pas payer.
Les emplacements sont grands. Sur le notre, il y avait une caravane + auvent (4,50) + tonnelle + 1queshua 2 places. Possibilité 1 de plus mais après c’est serré.
bonnes vacances
Bonjour, j viens de faire une rservation pour la semaine du 30 aout au 5 septembre, par le biais du site sud vacances, ils me proposent un mobil home 4 /6 personnes, j’aimerais savoir si l’un d’entre vous a déja vu ces mobil homes, a savoir s’ils sont corrects par rapport aux cottages 4/6 personnes, sont is équipés d’une terrasse? ou sont ils situés dans le camping?
Pour finir si les activités du camping durent bien jusqu’a la fin de la saison c’est à dire le 5 sept, la piscine aussi! je voudrais pas arrivé la, et n’avoir rien à faire denotre séjour!
merci
si vous chercher un camping pour ados je vous conseil le camping des sables a agde vous serez pas decus