camping les mimosas à Portiragnes

Forum Languedoc-Roussillon

des soirées oui y en a après ça peut plaire ou non et c’est vrai que les ados peuvent ne pas aimer ms il y a une salle de jeux avec baby foot billard + bar notamment

Bonjour à tous. Tout d’abord merci à tous ceux qui ont apporté des réponses, c’est sympa. Je suis prêt à réserver ce camping pour fin aout 2010, toutefois j’aurais encore quelques questions aux inités: - si j’y vais du 25 aout au 4 septembre, il y a encore de l’animation? A pied depuis le camping, est-ce loin jusqu’à Portiragnes? Y a-t-il des restos à Portiragnes? Merci d’avance!

le camping est genial j’y suis allez l’annee derniere

Je vois sur une carte que l’aéroport de Béziers/Vias est vraiment tout prêt… alors je me demande ce que ça donne au niveau du bruit des avions??

vous entendrez plutot le bruit des cigales, mais le bruit des avions on ne les entends pas du tout, j’amais remarqué cela bonne vacances

je peux vous affirmer que l’on entend absolument rien.
déja c’est un aérodrome et non un aéroport mais cela fait 3 ans que l’on y va aucun souci …

j’aimerai avoir des renseignements sur les locations de Mobil-home 6 places et quelques tuyaux sur le camping couple avec 4enfants ,10,12 et 18 ans.MERCI et peut-etre à cet été.

bjr et bien ns on y va depuis 3 ans avec notre fils de 12 ans et on l’aime beaucoup de par son parc aquatique son emplacement calme au bord du canal du midi pas trop grand , personnel agréable et la mer a 1 km et tres facile a vélo.
voila si vs voulez d’autres renseignements pas de problème.
ns on y va du 2/8 au 16/8

Bonjour, juste pour savoir si le camping est assez calme ( jour et soirée), est-ce bien sécurisé ? et pour savoir aussi s’il n’y a pas trop de monde à la piscine, y a t’il toujours la possibilité d’y déposer ses essues bain ? Merci

bjr et bien je peux vs dire que oui il est bien calme et aussi bien sécurisé car il y a un gardien à l’entrée 24/24 et par contre c’est vrai qu’à la piscine il y a du monde et que pour avoir un transat il faut s’y prendre des l’ouverture à 10h .
cela fait 3 ans que l’on y va.
si vs voulez d’autres renseignements ok.

Merci bien. Pour cette année nous allons pour la 3ieme fois à vendres plage au domaine des muriers. c’est pas trop grand et c’est famillial. je verai pour l’année prochaine…Si quelqu’un conait les deux et peut comparer se serait pas mal…Merci

Bonjour, j’ai loué un bengali pour 4 personnes, mon fils de 18 ans et sa copine de 19 ans veulent se joindre à nous, donc je voudrais savoir s’ils peuvent mettrent leur tente 2 personnes sur mon emplacement en payant bien sur un complément ? merci de votre réponse et au plaisir de vous voir au mimosas.

bjr cela fait 3 ans que l’on y va cette année, et bien oui vs pouvez mettre une tente à coté d’un bengali et effectivement ils vont vs demander un supplément. a ma connaissance c’est 6.5/j. vs pouvez meme négocier avec eux pour ne rien payer en + ou peu.

Bonsoir nous sommes allé au Muriers il y a deux ans et l’année passée au Mimosas et je dois vous dire que c’est vraiment deux campings très différent aussi bien pour les piscines que pour le monde.Par contre les habitations sont mieux au Muriers.Nous retournons cette année au Mimosas car le domaine aquatique est extraordinaire…J’espère avoir pu vous aider.

merci pour la réponse, j’ai juste un peu peur du monde qu’il doit y avoir à la piscine et que ce soit un peu moin calme qu’aux Muriers…Maintenant je peux me tromper ! Voila déja bonne vacances…

bjr c’est vrai qu’il y a du monde à la piscine et pour ce qui est du calme je peux vs dire qu’il est calme car assez éloigné de…tout en fait ms je ne peux comparer avec les muriers , sur ce je vs souhaite de bonnes vac. ou que vs soyez et on n’a jamais été aussi près non? VIVEMENT!!!

bonjour à tous,
je suis déjà aller en juin dernier dans ce camping et nous avons été très bien accueilli. Grâce au peu de monde qu’il y avait durant cette période, j’ai pu changer d’emplacement de tente car nous étions un peu éloigné de l’électricité!
Cette année, nous voulions changer de camping avec ma copine, mais nous n’avons pas trouvé d’espace aquatique aussi bien et avec un prix raisonnable. Nous allons donc y retourner au milieu du mois de juin.
C’est un très bon camping qui est malheureusement un peu isolé, mais bon il faut bien qu’il ait des points faibles.

PS : si vous avez des avis sur le camping le plein air des chênes à Clapiers au dessus d’aigues mortes, merci de me les communiquer.

coucou…

je suis moi aussi très intéressée par ce camping… car justement ce que je recherche en priorité c est super parc aquatique comme celui des mimosas! J’en ai trouvé un autre avec un parc trop géant c est le camping de la Yole… mais à lire les commentaires hum… je ne sais pas trop quoi en penser…

bjr si je peux me permettre, cela fera 3 ans cette été que nous allons aux mimosas et effectivement il est super, notamment son parc aquatique et sa situation aussi , pas trop grand , calme et au bord du canal du midi tres agréable à vélo. si vs voulez d’autres renseignements ok.

j’y était en 2007 c’est un beau camping avec 2 sortes d’emplacement : avec sanitaire individuel dans le bas du camping beaux emplacements mais les autres emplacements dans le haut sont en général un peut petits et pas très plats.Ily a de superbes animations en journée et soirée mais assez bruyant jusqu’a minuit et demi(les annimations arrêtent vers minuit) la piscine est très bien mais ouverte aux personnes etrangère au camping ce qui est vraiment domage (énormément de gens surtout le WK)Les sanitaires sont bien et propre (mais ça dépend aussi des campeurs sur place…) Beau point de départ pour visite dans la région

Pfffffffff je ne peux vriament me départager! Quelqu’un aurait été dans ses 2 campings?

Merci…

rebonjour je ne veux pas vous influencer, mais il va falloir vous décider car a force d’attendre vous n’aurez plus de place ou les moins bonnes.(c’est ce qui nous est arrivés il y a 3 ans.en réservant fin février déja nos désiratas n’ont pus etre exaucés.je parle des mimosas, car je ne connais pas “la yole”.
voila c’est juste une recommandation
A+

viiii merci schweppes… c’est vrai qu il faut que je me décide viteeeee!!
personne n’a fait les 2 et aurait une comparaison??

Merci…

re-re-bjr (sic) oui c encore moi avez-vs regardé sur d’autres sites?
comme aufeminin.com ou zoover.com, enfin tapez dans google “avis sur camping de la yole” et là vs verrez il n’est pas bien coté apparemment .
y a de quoi se poser des questions…
A+

Effectivement je ne fais que ca depuis plus d’un mois! oui il y a énormément de commentaires négatifs… mais il y en a aussi des positifs! Peut etre les gens qui ont écrit du mal sont très exigents??

J 'ai une amie qui y est allée et elle y retournerait les yeux fermés… c est pour ca que je me dis qu il doit quand meme bien y avoir du positif dans ce camping!!

dommage que personne n’ait fait les deux pour comparer…

mais pourquoi hésiter pour “les mimosas”?
qu’est-ce qui vous fait hésiter de ce camping?
oui si l’on veut il est un peu loin de la mer (1km) ms a part ça je ne vois pas.
il est vrai que les vacances c’est sacré et que l’on a pas envie de se tromper!
il est vrai aussi que les gens des fois sont trop exigents . ils trouvent un papier par terre et ils trouvent le camping crade(par.ex.)

par contre un autre qui est bien c’est “les sablons” a coté a portiragnes-plage.
il est en bord de mer aussi avec un parc aquatique sympa seul hic pour moi , il est trop grand , avec de jeunes enfants on a peur d’en perdre un! ce serait dommage enfin c’est moi qui dit ça.
a+

merci…!
Moi qui hésite entre 2 et vous m’en proposez un 3 ème mdr…! Il a l’air extra aussi…! Etrange qu’il fasse des promos sur la pleine saison!! En savez-vous quelque chose?

Merci…

ben je comprend pas moi ms du 17/07 au 13/08 c’est complet déja

pfff cette fois suis carrement perdue mdr…! Dur de trouver un commentiare négatif sur les sablons! En plus acccès direct a la page que la yole et les mimosas n’ont pas…m et moins cher aussi que les 2 précédents!!!

Je vais devenir folle… mdr! Nos enfants auront 11 ans et demi et 5 ans au moment de partir…! Qu’en pensez-vous??

c’est pour quelle période vs?
parce que si c’est entre le 17/7 et le 13/8 c’est mort pour les sablons!
ns ns avons un fils de 12 ans+ un copain a lui cette année et c’est les mimosas sans hésiter ms c’est vrai que si vs voulez etre en bord de mer il y a 1 km ms c’est agréable en vélo. par contre un à éviter c’est "cap soleil à vias de meme que “californie-plage” des noms faisant rever ms c’est tout.
bon ben a tout de suite…MDRRRRRRRRRRR

On continue en mp ou quoi?? Mdr…`

Nous partons du 4 au 11 juillet…! franchement cette fois je suis perdue mdr…! Aux sablons ils considerent encore cette période comme moyenne saison et de ce fait ca nous reviendrais a 650 contre 730 aux 2 autres,
Et je scrute tous les commentaires mais je ne trouve rien de très négatif!!!

Ahhhhh hésitation quand tu nous tiens…!!

zut vraiment désolé c’est de ma faute cette hésitation.
votre période est bien il y aura moins de monde ou que ce soit déja.
je ne sais quoi vs dire , les sablons c’est super de plus c’est donc en bord de mer + village proche meme a pied + marché a 100 m + superette ms je vs conseille d’aller certes en voiture ms c’est moins cher chez ED ou carrefour a quoi 4 kms maxi. perso: je choisirais entre ces 2 campings ms c’est vs qui choisissez bien sur.
A+

Qui a testé??? Le cygale il a les wc a l’extérieur si j 'ai bien compris? et le bengali c est comment?? je crains qu’il pleuve un jour et que ca prenne l’eau!!! Des avis…??

Merci à tous…

nous prenons toujours les cygales.les toilettes et la douche se trouve sur la terrasse.la sdb est bien grande par rapport au autre mobylome.mais les lits sont petits surtout pour les lits une place.moi j ai 2 enfants et il préfère dormir dans le lit fauteuil du salon.pour les bengali pas testée mais je ne pense pas que l eau rentre.l année passée il y a eu une nuit d orage et je n ai entendu personne se plaindre mais les cygales se trouve pres de la piscine et les bengali plus vers la fin.

@legas: Un grand merci pour cet avis précieux!

D’autres expériences? schweppes si t’es dans le coin mdr?!?!?

bjr si je peux me permettre , non je ne connais pas les bengali mais je vois ce que c’est et a mon avis vs n’avez rien a craindre s’il pleut. ça m’a l’air assez épais donc costaud contrairement a …ns en simple tente.
si je peux vs etre utile…ok
A+

Bonjour,
Je souhaiterais réserver en ligne un cottage mobil home pour 4 personnes… Or, il me faut à priori payer un supplément pour pouvoir bénéficier de sanitaires indivuduels… Tous les cottages ne sont donc pas équipés de sanitaires ??? (Ils apparaissent pourtant dans la description de la location)
Pourriez-vous m’aider SVP ?
D’avance merci…

bjr effectivement c’est bizzarre car apparemment il y a des sanitaires dans tous les mobiles-homes. nous ça fait 3 ans qu"on y va et on peut louer des sanitaires privées ms à …9.5 euros/jour.
voila je sais pas quoi vs dire d’autres en tout cas depechez-vs car c’est bien chargé les disponibilités… si vs voulez d’autres renseignement sok
a+

Là est ma question… Qu’entendez-vous par sanitaire privé ? car en cochant cette option, je passe de 955 euros à 1022 euros la semaine… et là, je commence à tousser !!!
Une dernière chose… J’ai 2 louloutes de 6 et 9 ans qui adorent danser… Pensez-vous qu’elles pourront s’éclater le soir ?
Merci

rebjr, et bien j’entend par sanitaire privé , c’est une douche + lavabo + toilettes qui ferment à clé et dont vs etes les seuls possesseurs.
l’avantage est que vs ne faites pas la queue pour prendre une douche par exemple et l’inconvénient ben 9.5 euros/jour c’est un peu cher je trouve. petite astuce si vs y allez à 2 familles par exemple mettez-vs d’accord en partageant les frais enfin je dis ça vs en faites ce que vs voulez.
a+

Sujets suggérés

Services voyage