bjr je ne sais pas si on vs a déja répondu ms ns ça fait 3 ans que ns allons aux mimosas et je crois bien que les chalets dits tropical sont effectivement près de la piscine. si vs voulez d’autres renseignements pas de problemes.
Bonjour,
Ca fait 3 ans aussi, que je vais aux “Mimosas”, mais je ne pense pas qu’ils soient proches de la piscine.
Ce sont bien les nouveaux, avec la clim à l’intérieur ?
Dans ce cas là, ils sont dans le fond du camping, car plus récents.
J’espère vous avoir aider, mais ne vous inquiéter pas, le camping n’est pas si immense que ça.
AH ok autant pour moi je confonds peut-etre ms c’est vrai que le camping n’est pas immense. oui effectivement pres de la piscine c’est les chalets
bjr désolé ms pres de la piscine non ce n’est pas les “tropical” ms les chalets
si vs voulez d’autres renseignements ok
Merci beaucoup .
bonjour , j’ai également réservé en mobil home du 03 au 10 juillet et j’ai 3 enfants de 6, 3 et 9 mois alors peut etre à bientôt isaza 27
Posté par isaza27 le 16 juin 2011 à 16:27bonjour , j’ai également réservé en mobil home du 03 au 10 juillet et j’ai 3 enfants de 6, 3 et 9 mois alors peut etre à bientôt isaza 27
Bonjour,
Les valises sont prêtes? ici à peine comencé! Hummm faudrait me stresser un chouia mdr…
J’ ai 2 enfants. Un garçon de 12 ans et demi et une puce de 6 ans. On essaie de se voir?
les valises ne sont pas encore prêtes… les enfants ont hâtes, la petite cousine de 7 ans aussi, que d’enfants pourvu que le mobil home soit spacieux, on sera allée 19, alors peut etre à bientôt…
nous allons passer 3 semaine au minosas sommes tres pressé d’etre en aout sommes la bas 3 semaine en caravane allé 6 emplacement o6/O7 SI QUELQU’UN PEUT me dire si l’emplacement est embrager ou pas merci esperons passer de bonne vacances et se faire des amis a bientot a tout les campeurs arrivons le 30 jusqu’au 23 aout
bjr oui l’allée 06 est assez ombragée
Du 10 au 24 Juillet, je serais aux Mimosas, avec mes 3 enfants (14, 5 et 2).
Qui sera là ?
Moi, en mobil-home, allée 11.
A bientot j’espère
Départ demain matin… et tout n’est pas prêt…! pffff…!
Allée 11 pour nous… avec des plaques d immatriculation suisses mdr…!
Si vous passez dans le coin… n’hésitez pas!!
Bonsoir,
Nous arrivons dimanche et nous serons dans l’allée 19 dans un cottage tropical et nous sommes…belges
A bientôt
merci pour votre reponse pouvez vous me dire si a portiragnes il y a des hyper marcher d ouvret le dimanche merci au plaisir de vous voir
oui les grandes surface sont ouverte le dimanche
pour les hyper marcher ils sont pas a portiragnes meme ils sont a peu pres a 5km-10kmdu camping
merci pour votre reponse
nous nous serons la bas du 29 /07 au 19/08 aller 6 j ai deux enfant de 9 et 12 ans ils esperent se faire des amis ainsi que nous donc a bientot a tout les campeurs du camping les minosas
nous y allons du18/07 au 01/08 a l allée11 coté caravane(grande premiere car avant on prennait les cygales)et nous avons 2 enfants de 8et15ans
Pour ceux qui viennent de rentrer… quel séjour avez-vous passé? Bien? moyen? génialissime??
nous nous sommes pas encore partis que dans 12 jours vivement et vous vous etes rentrer?
Bonjour,
Nous somme rentrés hier matin et comme d’habitude rien à dire sinon que l’on serait bien restés encore et encore,vu le temps ici en Belgique.Nous avions loué 1 mobilhome tropical que du bonheur.Bonne vacances à vous.
bonjour nous venons de rentrer du camping les mimosas le 01 07 2011 nous avons rarement vus un camping aussi acceuliant bien tenus tres propre la direction et son personnelle tres aimable et serviable nous feson du camping depuis les année 1960 et je doit dire chapeau il merite biens leurs etoiles et je le conseille a tous quand a la plage quand on voit les picines du camp on a plus envie de la plage bon segour a tous suzanne et louis
merci pour ces infos nous partons dans 10 jours pressé d’y aller pour la premiere fois pouvez vous me dire les hypermarchés qui se trouve a portiragnes et s’ils sont ouvert le dimanche merci bien a vous christelle et gerald
bjr à vs. ns ça fait la 4eme année que l’on y va , aux MIMOSAS.
ns pouvons vs dire que oui les hypermarchés sont ouvert le dimanche.
il y a un DIA à 4 kms à cers exactement à peine plus loin un CARREFOUR MARKET et à agde soit à peine 10 kms il y a un champion un intermarché.
sur ce bonne soirée à vs!
merci pour votre reponser sé tres sympa et vous deja rentré de vacances nous plus que 9 jours nous somme alle6 emplacement 7 donc au plaisir de vous voir nous somme en caravane de marque hobby donc si vous paser devant donc si vous passer par la arreter vous
bonjour à a tous les vacanciers du camping les mimosas !!!
nous allons bientôt vous rejoindre !!! + que 2 semaine et 3 jours !!!
nous sommes dans l’allée 6 également en tente avec mes 2 enfants de 5 et 2 ans 1/2 !!!
bonnes vacances !!!
cool moi plus que 9 jours j espere passer d agreabe vacances dans se camping en tout cas sur tout les forum que tu ++++bon il ya bien quelque decu mais bon alors rendez vous pour un apero
bonjour je viens de lire votre message au sujet des grandes surface nous ne connaision que le AD a Cers mai je doit vous dire que nous etions au camping en camping card et nous n’avions que nos velos pour nous deplacer l’année prochaine on y retourne mai jaurais mon buggy avec moi ce qui me permetra de me deplacer un peut plus loin nous somme aller a vias par le canal quand meme un peut long je navait plus fait de velo depuis plusieur année je viens de feter mes 66 ans et de plus je tire une remorque avec 2 bichons je vous remercie pour ce renseignement au sujet des grande surfaces Suzanne Louis et nos 2 Bichons
rebonjour,
je voulais savoir si on pouvait aller à la plage en vélo par un petit chemin ???en partant du camping biensur.
y’a t’il des marchés de nuit ?
quelles sont les activitées dans la région que l’on ne doit pas manqué !!!
MERCI POUR VOS REPONSES!!!
- que 12 jours avant nos vacances.
Bonsoir,
Oui vous pouvez aller à vélo à la plage,il y un marché le dimanche soir à Portiragnes plages.Nous allons souvent nous promener le soir à Valras c’est plus animé en plus vous pouvez faire un petit circuit en train cela coute 3 euros par adulte et 2 euros pour les enfants.
Bonne vacances.
je reviens de ce camping et j’ai qq bémols les mobil home pour 4/6 personnes sont assez petits la piscine ouverte de10h15 à 19h mais les tobbogans ferment entre 12et 14h les tables de ping pong sont gondolées les animations le soir moyennes et si vous voulez être assis il faut consommer au bar sinon vous restez debout sur la route avec les voitures qui passent à côté, le poste de garde se trouve entre l’accueil et la piscine et le reste du camping vous passez votre temps à être controlé, la circulation dans le camping est vraiment difficile une seule route goudronnée pour les voitures les vélos les piétons et les enfants en skate à certaines heures c’est réellement dangeureux en résumé pour moi je m’attendais à mieux compte tenu du prix assez élevé il n’y a que la piscine de réellement bien le reste est moyen
je n’y retournerai certainement pas
bonjour a tous rien a redire sur le camping simplement genial on se fait plein d’amis le personnel est vraiment tres tres sympa les enfants on fait de superbe connaissance beaucoup de larmes a chaque depart vivement l annee prochaine merci a l equipe des minonsas
Je suis une ado’ et je suis allée dans ce camping pas plus tard que Juillet 2011 !
Du 10 au 24 juillet, 2 semaines inoubliables, remplis de délires, de joie, d’amusement !
L’espace aquatique est vraiment G.E.N.I.A.L !
Bon, mis à part que l’eau sois assez froide, mais c’est pas si grave !
L’eau froide est bonne pour la circulation du sang
Les activitées des journées et des soirées sont superbes !
Le point + pour ce camping, c’est qu’il n’est pas situé à côté de la route ou à côté de la voie ferré comme la plupart des campings, qui ne le précisent même pas sur leur site et à votre arrivé, BIM ! Vous vous apercevez qu’il y a une route ou une voie ferré. Cool hein ? (ironie)
Pour en revenir au camping les mimosas, le personnel est très agréable, ils vous recoivent très gentillement et font le maximum pour que vous soyez à l’aise dans leur camping.
Les mobils-homes sont biens, propres, mais tout les mobils-homes n’ont pas la climatisation, donc, il fait CHAUD, TRES CHAUD !
Mais vous ramenez un ventilateur, est le tour est joué !
Les sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jours, donc il n’y a aucune mauvaise odeur !
Dans ce camping, il y a beaucoup d’habitués, vous ne pouvez que faire de bonnes rencontres !
Perso’ j’ai rencontré des personnes extraordinaires, et je suis toujours en contact avec eux !
J’espère que mon commentaire vous aura été utile !
Bonjour
alors finalement vous avez été aux mimosas ? quel est votre avis ? La plage est vraiment loin, il n’y a pas moyen d’y aller à pied sans passer par la route ?
Merci
bjr oui ns allons aux mimosas tous les ans. donc il est pas mal(sic)
la plage est à environ 1.5 km et ns y allons plutot à vélo c’est agréable sans passer par la route ou très peu. on peut aussi y aller à pied. il y a meme un petit train qui y va depuis le camping ms c’est payant.
merci pour votre réponse rapide. Vous estimez l’accès à la plage à pied en combien de minutes à peu près ? Nous avons essayé de voir le camping sur google map mais nous ne voyons que le camping les sablons, il est ou les mimosas par rapport aux sablons ?
j’estime qu’il faut environ 30 mns de marche.
sinon par rapport aux sablons il est plus au nord le long du canal du midi à environ 1 km des sablons qui au passage ns connaissons pour y avoir été 1 fois il y a 5 ans maintenant. il est bien , en bord de mer meme, ms il est très grand ça plait ou pas . et il y a beaucoup d’étrangers donc pour lier amitié pas facile. sinon il est trés bien situé , proche de tout (la mer et la ville)
Bonjour
ma fille de 16 ans a peur de s’ennuyer aux mimosas et qu’il n’y ait rien après 23 h00 pour les jeunes. Elle pense que les sablons c’est mieux car près de la mer pour y aller le soir, mais moi je trouve que c’est trop grand. Que pourriez vous me dire sur les soirées pour la convaincre ? l’accès à la plage peut il se faire à pied car elle n’est pas du tout “marcheuse” ?
Merci pour votre réponse
et bien ns personnellement ns avons un fils de …14 ans et il s’ennuie jamais ms par contre c’est sur que le soir il reste au camping ou alentours proches. les soirées finissent à minuit sinon à pied c’est peut-etre un peu loin pour une non marcheuse.ils louent des vélos au camping ms si vs vs décidez dépéchez-vs car ils sont presque complet.
Nous aimerions partir au camping les mimosas avec nos amis qui ont trouvé un mobil home via un particulier, malheureusement, plus de disponibilité via le camping, quelqu’un connaîtrait-il un “autre” particulier qui loue un mobil home dans ce camping? merci d’avance!