Bonjour,
Nous venons de réserver un mobil-home par l’intermédiaire du camping. Il faut téléphoner, ils ont parfois des annulations.
Autre sujet : nous partons du 9 au 23 juillet avec une autre famille et recherchons partenaires pour jouer à la belote. Il faudrait au moins 2 personnes.
Avis aux amateurs !!
bonjour,
je rentre juste de mon séjour au camping les mimosas de portiragnes, j’en suis trés déçue, les prix du sanck bar sont trés chers, la supérette idem, le personnel du caping (agents d’entretien sont trés irespectueux et vachement foutiste) moins il bouge mieux c’est, le camping n’est pas entretenu (à la piscine les palmiers ne sont pas taillés, il n’y a pas de fleurs à part les lauriers qui eux aussi ont mal aux dents), si vous voulez un transat faut vous y prendre à l’avance car les personnes mettent leurs serviettes puis s’en vont toute la journée jusqu’à fin de journée ou il reprennent “leur transat”, c’est inadmissible, la piscine est froide et leur estimation de température est fausse (c’est la même température toute la semaine voir plus).
la direction ne vous arrange pas lors de votre départ, par exemple vous partez le matin, vous pouvez rester pour la piscine mais pas pour le soir (spectacle) il faut qu’à 20 heures vous quittiez les lieux.
le camping est un vrai chenil, il y a beaucoup de chiens donc bravo la tranquilité et merci pour la grasse matinée.
ce camping à bien changé deplus quand vous donnez votre avis sur le camping, on m’a répondu allez-y tartinez et donnez vous à coeur joie on en a rien à foutre des critiques. BIEN!!!
dernières choses, n’ayez pas peur des microbes car au snack il ne prennent pas de gants pour préparer les repas ou collation, ils touchent tout avec leurs mains (poubelles et nourritures et produits ménagers), pour une glace, ils vous la font avec la cuillère et la pouce avec leur doigt (vous ne savez pas ce qu’ils ont touché avant), les crèpes sont préparées d’avance et reste sous cloches toutes la journée et idem pour les gaufres en fait il y a plein d’autres problèmes hygiénique ou autres.
pour le prix qu’on leur laisse, ils pourraient faire attention surtout que pas de clientèle pas de camping.
je souhaite beaucoup de courage aux futurs campeurs mais moi je préfére allez ailleurs car je pense que l’on peut trouver largement mieux ailleurs.
BON COURAGE
Bonjour je suis très déçu de ce camping le mobil home est très petit et l emplacement encore plus la voiture rentre à peine et après plusieurs manœuvre après je rejoint le post sur le manque de professionnalisme du personnel et surtout du manque de bonne humeur au delà de tarif prohibitif hormis l espace aquatique qui est bien et, ou, en effet si vous n’y êtes pas à 10h aucune chance d’avoir un transat. La mer est quand même assez loin il faut la voiture pour y allez, il y a d autre camping dans la région qui sont beaucoup plus agréable et où on a moins l impression de se faire avoir
Bonjour à tous,
Nous avons testé ce camping en 2010. Ils ne sont pas pret de nous revoir. Mobil home et parking trop petits, terrasses en bois vieillissants, accueil peu aimable.
Je pense que comme moi, beaucoup de vacanciers ont déserté cet établissement. Certes, sur place, il y a de quoi s’occuper, Toboggan, jets d’eaux etc … mais tous ça est fait pour que vous ne bougiez pas du camping familiale. D’ailleurs, la route qui accède au camping est tellement accidentée qu’on a préféré prendre la voiture que les vélos pour aller a la plage située à 3 km. En tous cas j’en garde un très mauvais souvenir … Par contre, le secteur géographique est d’une très grande beauté. Conclusion : Cette région oui, ce camping, non.
Bonsoir,
Je ne comprends pas vos remarques!Nous étions encore la cette année et encore une fois c’était de très bonnes vacances.Pour les prix prohibitif rien ne vous empêche d’aller au supermarché et pour les snacks vous pouvez aussi vous en passer.Nous allions chercher le pain et la viande à Portiragnes plages en vélo.Pour les mobilhomes nous avions réservé un 5/6 personnes et il répondait tout à fait à nos attentes que ce soit pour la propreté ou l’espace.Nous nous réjouissons déja d’être l’été prochain pour y retourner.
Je ne comprends pas vos avis!
Je n’ai pas eu l’occasion d’y aller cette année, mais ça fait trois ans que j’y vais, et j’en garde que de très bons souvenirs!
Ca ne peut pas changer en un an… Si?
J’ai quinze ans, personellement, pour moi ce camping est génial…
je penses que les tarifs au bar ne sont pas exageres surtout aux heurres happy houre (12-14 et 18-20) ou les doses sont doubles.pour la superrettes elle est peut etre cher mais dans mon village les petit magagsins sont chers aussi donc je prends ma voiture ici et la bas aussi.il est vrai que certain mobilhome sont petits mais on ne vie pas dedans.
de toute facon heureusement a qui le camping ne plait pas car on doit reserver de plus en plus tot car il est vite rempli.
bonjour a tous pour ma part je suis ravie des mimosas rien a dire equipe geniale emplacement tres bien
certaines personne ne devrait pas faire du camping mais plutot aller a l hotel
heureusement que le camping ne plait pas a tout le monde au moins il reste plus de place pour nous!!! en tout cas nous on dit a l annee prochaine les mimosas
Je reviens des mimosas, c’est la deuxième année que je viens. Et perso, je comprend pas les gens qui se plaignent. Le personnelle est super agréable, sociable et tout çà. Même les gardes, ils rigolent avec vous et font en sorte que vous passiez de bonnes vacances. En deux semaine je n’est jamais était contrôler, donc les commentaires du genre " Vous passez vos journées à être contrôler" bhein j’y crois pas trop. Les prix au snack ne sont pas chère, et les serveurs sont eux aussi très agréables. Certains mobil-home sont petits, mais vous vivez pas dedans donc arrêtez de vous plaindre. C’est juste histoire de dormir donc voilà. Ceux qui se plaignent que la piscine et froide, quand vous allez à la mer vous vous plaignez aussi? Au pire prenez un camping avec piscine chauffez point barre. On s’y habitue très vite. Les soirées sont pas mals, juste y’en a à qui sa plait et d’autre à qui sa plait pas, c’est tout. Après minuit les jeunes sont obligés de sortir du camping, d’aller sur les tables devant le camping si ils veulent rester éveiller, mais peuvent aussi allez à portiragnes plages juste à côté, il y en a pour maximum 15/20 min à pied. Et puis il y a beaucoup d’habitués, donc tout le monde se connait, et tout le monde et super sociable et accueillant. Merci
Je suis moi aussi allée aux Mimosas cet été (2012) et je ne comprend pas. Je suis, avec ma famille, une habituée des campings, depuis des années. Nous avons découvert les Mimosas et une chose est sûre, nous y retournerons…en 2013 pour commencer…
Le site est calme, en pleine campagne, à 1km de la mer environ (ça se fait bien à pied, ou à vélo, mais quand on connait l’espace aquatique, la plage parait moins intéressante!)
Nos ados se sont tellement régalés qu’ils nous cassent déjà les pieds pour y retourner!!
Sur place, nous avons été super bien accueilli, sur place vous avez tout : le bar/resto, la supérette, les animations, les piscines…
Les prix y sont je trouve, très corrects. La nourriture servie au restaurant est bonne.
Maintenant il y aura toujours des “pas contents” et ça c’est partout…des gens qui trouve toujours que tout est trop cher, ou trop sale, et que tout le monde est pas gentil… A chacun ses gout. En attendant, je tire mon chapeau à l’équipe, continuez comme ça !