camping Omarunga Camp ou Camping communautaire sur Epupa

Forum Namibie

bonjour,
quelqu’un peut-il me dire lequel de ces deux camping sur Epupa est-il le mieux.
camping Omarunga Camp ou le Camping communautaire (herhero).
merci de vos réponses.
paul.

Bonsoir Polo

Omarunga Camp n’est pas vraiment un camping , c’est une Lodge .

Il y a 2 ou 3 campings , il suffit de s’y présenter .

Tanit

Bonjour,

Je n’ai pas moi même campé là bas mais j’ai des amis qui l’ont fait.
Tout dépend ce que tu recherches. Le community camping est plus rustique et authentique mais eau froide!
Omarunga camp est une lodge qui propose 8 emplacements de camping. Il y a de l’eau chaude et les sanitaires sont mieux.

A plus
Annick

Bonjour,
J’y suis allé en 2008.
Omarunga est un camping + une sorte de lodge (tented camp) qui accueille des groupes en autocar (bof). Andy le patron est très sympa, on peut venir y prendre un verre (ou dîner sur réservation) même si on y réside pas.
Il fait aussi une visite de village himba avec un véhicule équipé de bancs comme pour un game drive (re-bof !)
Le camp communautaire est sans doute plus rustique, mais tout est propre. Les emplacements sont bien plus grands et plus près de la rivière et il coûte moins cher. Il y a une bicoque où on peut acheter des boissons ou des glaces, des douches bien chaudes au feu de bois le matin et le soir. Des locaux viennent proposer leurs services pour visiter des villages himbas plus éloignés avec votre propre véhicule. Pas de doute, c’est ma recommandation !
@+
Pierre

merci pour vos reponses,
je pencherai evidement plus pour le camping communautaire, mais ils ne font pas de reservations a l’avance, pensez vous que pour le mois d’octobre ils peuvent etre complet?
paul.

Bonjour,

Je ne pense pas qu’au mois d’octobre il y ait un problème pour y trouver de la place.
Mes amis en reviennent (juillet 2009) et le camping communautaire était plein à craquer! Comme on est tout de même en Afrique, il y a toujours moyen de s’arranger. Ils ont dormi au camping communautaire et c’est peut-être l’explication pourquoi il n’y avait que de l’eau froide!!!
Alors pars tranquille et réjouis toi d’y trouver bientôt un petit joyau.
Bonnes vacances
Annick

merci pour vos réponse instantanées a chaque fois.
je me languis d’y etre.
paul.

Salut Polo,
j’ai attrapé le virus de ton impatience à faire ce voyageSi tu as encore une place, je suis ok pour partir?
Naal…

bonjour
juste poue etre certaine le camping communautaire c est bien epupa camp?

Bonsoir,

Oui c’est bien Epupa Camp!

A+

Annick

Sujets suggérés

Services voyage