C'est possible de voir des welwitschias sur la route Spitzkoppe-Swakopmund en Namibie ?

Forum Namibie

Bonjour,
j’aimerais savoir s’il est possible de voir des welwichias sur la route Spitzkoppe-Swakopmund.
Pour la welwichia drive, il faut acheter le permis à Swakopmund mais nous n’y serons que 2 nuits et avons prévu une journée à Sandwich Harbour avec Turnstone.
et pour Moonlandscape, je pense également ne pas avoir assez de temps (?)
Le lendemain, nous partons vers Solitaire
Merci pour vos conseils

Bonjour

Pour visiter la welwitschia drive pas besoin de permis , c’est quoi cette histoire ?
il faut moins d’une demi journée pour s’y rendre et faire le tour en autonome , environ deux heures .
Par contre une partie de la piste est assez cassante , il vaut mieux prendre le trajet le plus court à partir de la R28

Luss

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
et pour Moon Landscape, il faut un permis?
cordialement

Il paraît que si on veut faire les choses dans les règles il faut un permis pour moon landscape effectivement … j’ai fait sans !
Mais ce n’est pas cher de la faire à Swakopmund j’avais juste zappé donc je m’en suis passé
Luss

D’avc, nous allons voir si on a le temps le matin de notre départ pour Solitaire…
merci pour vos conseils
cordialement

Bonjour,
Ceux qui veulent voir des welwitschias peuvent aussi en voir en visitant la Petrified Forest, près de Twyfelfontein! On en voit tout plein près des arbres fossilisés ( visite rapide, pas plus de 30 minutes).

Cordialement,
Patou

Bonjour
ok merci Patou
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage