connaissez vous de bonnes adresses chambres d’hotes et hotels sur anduze et saint jean du gard et si possible petis restos sympas
Hostellerie de la Corniche
Bonjour,
J’aimerais trouver un point baignade agréable vers Saint André de Valborgne, Saumane (voire même Moissac, Sainte Croix Vallée Française), c’est-à-dire assez profond pour pouvoir nager, et un peu isolé.
Ça serait pour partir début août.
Merci d’avance
Je vous conseille l’hotel Family. C’est situé à Meyrueis en Lozère, devant la rivière. C’est un lieu très calme et près de la montagne.
Merci pour votre réponse, mais je viens de trouver un gîte à louer pas loin de Sainte Croix Vallée Française. Si vous avez quand même des coins baignades au clame et assez profonds à m’indiquer à moins de 30 min en voiture de ce village je suis preneuse. Merci d’avance.
Chez nous, les rivières sont basses l’été, et il y a du monde. Mais c’est joli.
Bonsoir, je te conseille une chambre d’hôtes un peu après saint Jean du Gard dans le village des Plantiers (c’est à 15min environ de saint Jean). çà s’appelle “l’Auberge du Valgrand”. Catherine t’y accueillera, c’est un endroit convivial, où tu t’y sens bien. Elle te propose en plus une superbe table, d’une cuisine faite entièrement maison, un régal.(Il y a un site internet à visiter)
Si tu aimes les randonnées, il y en plein à faire à partir du village vers les montagnes, où tu pourras découvrir de magnifiques panoramas.Mon préféré est à Bonperrier. Mais Catherine saura t’en parlé.
Personnellement, je trouve que cette auberge vaut le détour.