Chambres d'hôtes chez l'habitant en Andalousie ???

Forum Andalousie

Bonjour

C’est mon premier message sur ce forum.

Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants de 4, 5 et 7 ans et nous avons l’intention de partir 15 jours en autotour en Andalousie en avril 2014.

Nous sommes donc à la recherche d’hébergement plutôt du type chambres et tables d’hôtes chez l’habitant dans les villes ou aux alentours des villes suivantes :

Cordoue, Grenade, Ubeda, Sierra de la Cazorla, Nerja, Málaga, Ronda, Arcos de la Frontera et Cadix.

Merci par avance pour votre aide.

Et bonne année. …

Bonjour Vous pouvez regarder sur Tripadvisor, pas dans l’onglet “Hotels”, mais dans les onglets “Chambres d’hôtes” ou “Autres hébergements”
Bonnes recherches

J’ai oublié :Attention, du 13 au 20 avril 2014, ce sera la Semaine Sainte. Par conséquent, les hébergements seront plus chers que d’habitude, et il sera difficile de se déplacer dans les grandes villes.

merci Ski Addict (j’en suis aussi un) pour ce message mais je recherche plus des bonnes adresses vécues par des internautes de ce site plutot que des sites internet commerciaux.

la difficulté dans ma recherche est outre la période difficile (semaine sainte) c’est surtout le fait de trouver des grandes chambres pour 1 grande famille.

Merci par avance aux internautes qui connaissent des bons petits coins.

Bonsoir à un autre fou de ski :slight_smile:

Concernant Tripadvisor, le principe est que ce sont les clients qui mettent leur avis et leurs photos.

Pourquoi un avis, isolé, déposé sur le Forum du Routard ou VoyageForum.com serait plus légitime que 100 avis déposés sur Tripadvisor ?

Evidemment, le site n’est pas parfait et il est possible que certains “aubergistes” demandent à des copains de rédiger un avis.

Si un établissement concentre beaucoup d’avis, positifs et/ou négatifs, c’est plutôt fiable.

A l’inverse, il faut se méfier d’un établissement quand il a peu d’avis, mais surtout, si ces quels avis sont tous, sans exception, très élogieux. (se méfier ne veut pas dire, ne pas s’y intéresser, mais simplement être méfiant).

En résumé, si un établissement à 200 avis et que 70 % d’entre eux sont satisfaisants, on prend peu de risques de se tromper.

C’est vrai que le petit Bred&Breafast caché au fin fond de la campagne aura moins d’avis qu’un Hilton à New York, mais grâce à Tripadvisor, j’ai fait de belles trouvailles, comme, par exemple, entre autres, un excellent camping à la frontière entre le Népal et le Tibet, une cabane dans un arbre dans la Chapada Diamantina au Brésil.

Personnellement, je suis très satisfaite de mes choix d’hébergement sélectionnés grâce à ce site. Je suis allée dans de tout petits hôtels, chambres d’hôtes etc… ou des infrastructures plus importantes, qui n’étaient pas forcément n°1 du classement et je n’ai jamais été déçue (au pire, j’ai trouvé ce à quoi je m’attendais, compte tenu du prix payé).

Bonne nuit

merci pour ces conseils sur Tripadvisor que je ne voyais pas comme ça.

cependant je lance toujours un appel pour trouver des chambres adaptées à une grande famille (ce qui est difficile à trouver sur Tripadvisor).

merci encore

Sujets suggérés

Services voyage