Chez Michele's

Forum New York

Je viens de rentrer de New York aprés un séjour de 7 jours et j’avais réservé une chambre à Harlem chez Michele’s. j’ai trouvé cette adresse dans le guide .
Je ne peux que recommander cette adresse aussi bien pour le gentillesse et le professionalisme de 'acceui que pour sa situation dans harlem.
Michele a toujours été présente lorsque que nous avons eu une question à lui poser mais aussi pour réserver nos places pour le mémorial ou pour la visite de staten Isand …
La chambre “Lennon” que nous avons occupé est spacieuse et tous les renseignements que nous souhaitions avoir se trouvait dans un book.
Par aieurs et chose rare nous avons pu téléphoner gratuitement en france durant notre séjour.
Grace à elle nous avons pu aussi assister à un office “GOSPEL” en dehors des sentiers touristiques et cela reste un moment fort de notre voyage.
Enfin HARLEM est un quartier épatant tant par la sécurité qui y règne que par la solicitude de ces habitants; de a 125 station nous ne sommes qu’à 20 minutes en métro de Times square via le métro 2 ou 3.
Donc pour ceux qui veulent séjourner en B and B au lieu d’un hotel , " Chez MICHELE’s " est une excellente adresse

Michelle pourra vous dire merci. :smiley:

Mais puisque vous en êtes au stade de la recommandation enthousiaste, pourriez vous partager les photos de votre séjour chez elle, dans son B&B ?
Ce qui serait sympa, pour la communauté (et non pas pour mon usage) que vous donniez l’adresse de l’église qu’elle vous a recommandée.
Cette question d’adresse revient souvent dans les échanges.
Ce serait une autre réponse qui s’ajouterait à celles données.

Téléphoner en France gratuitement, avec un package qui le prévoit, n’est pas un vrai cadeau.
Mais c’est gentil à elle de partager ce qu’elle paie dans son forfait.

une idée des prix aussi ?

C’est sans doute le plus simple à obtenir à partir de son site.

En l’absence de réaction du témoin qui a ouvert ce topic, je reste très dubitative quant à sa sincérité.
Ce pourrait être une publicité masquée!

Sujets suggérés

Services voyage