Cie Emirates

Forum Avion

Bonjour, qui a déjà pris la Cie EMIRATES ? parlent-ils français en classe éco ??
Merci pour vos infos

Non pas du tout ils parlent arabe , anglais et thai sur Dubai/BKK mais c’est une très bonne compagnie avec un très bon service de bord …

Bonjour
Tout dépend du personnel de bord le jour de votre vol
Personnellement sur une quinzaine de vols avec cette compagnie, une seule fois je suis tombée sur un steward parlant un peu le français, mais nous arrivons toujours à nous faire comprendre.
C’est une très bonne compagnie.

En effet !!
C’est un petit plaisantin mais c’est le seul !

Bonsoir, nous prenons cette Cie, tous les ans pour rejoindre BKK via Dubai et presque a chaque voyage nous avons trouvé, ou plutot l’inverse, une hotesse ou un stewardt parlant le francais, le personnel volant de l’escale de Nice parle d’ailleur en majorité le francais ou l’anglais.
Bonne compagnie, sécurité ok, service trés correct et l’escale permet de diminuer la fatigue d’un vol de 12h direct!

Bon voyage

Je fais un vol A/R BKK/CDG ttes les cinq semaines mais il est vrai que je ne connais pas le personnel volant de l’escale de Nice qui eux peuvent parler le FR en effet …
Veuillez m’escuser pour la fausse info que j’ai donné plus haut …

Bonsoir,
Pour laothai : tout excusé !

et merci pour vos réponses.

Bonjour,

Est-ce qu’Emirates distribue un kit de voyage (brosses à dent, masque de sommeil…)??

Salut ,
Et merçi de m’avoir escusé je ne tiens pas a induire les gens en erreur mais voilà depuis plusieurs mois j’effectue mes vols entre BKK et CDG avec cette compagnie et ceçi tous les mois alors je peux confirmé que de façon générale la compagnie EMIRATES n’emploie pas de personel de vol parlant le français , personel de sol a CDG bien entendu …
Maintenant comme certain le souligne il se peut que sur certains vols tu va entendre une annonce en français mais celà reste rare et pas coutumier , une descente sur CDG oui il se pourrait que tu entende une annonce en français …
une arrivée sur BKK non je ne pense pas !
Arabe,anglais et thai sont les annonces utilisées …
Des exceptions oui en effet il y en a …
Non Emirates ne distribue pas de brosse a dents ni de kit se sommeil …
Néanmoins que le personnel de vol parlent français ou non je ne vois pas trop le souçi il reste que la CIE est une bonne compagnie qui offrent de bons services et en èsperant que leurs tarifs restent attractif le plus longtemps possible .
Pensez aux sky wards pour ceux qui bougent bcp valable sur d’autres CIE . voir skywards.com
Ou sur le site d’émirates .
Maintenant je ne peux etre affirmatif en ce qui concerne " le personnel volant de l’escale de nice" comme cité ds cette discussion car je n’ais jamais éffectué de vol avec une escale a l’aeroport de Nice cote d’azur …
je ne mets donc en doute l’experience de chacun !
bon voyage !

emirates est une compagnie au top,il y a toujours une hotesse qui parle francais,il suffit de demander,je voyage beacoup et mon choix est fait,emirates,c est un regal,un service unique,sans compter les prestations a bord,unique,formidable,les derniers films sortis pour passer le temps,emirates c est le modernisme,le luxe,la prestation,un service impeccable avec le sourire,une bonne cuisine,c est mon avis .

Ok pour tes propos tenus en ce qui concerne les qualités et services de bord et meme de sol dont tu peux avoir besoin également pour un transport particulier de bagages entre autre mais ou je ne suis pas ok avec toi c’est que tu dises qu’il y a toujours du personnel de bord qui parle le français , celà reste une grande minorité , Emirates emploie du personel noir africain et là en effet tu as des chances qu’elle puisse s’exprimer avec toi un “chouia” en français mais loin de là une majorité !!

alors ,j ai eu beaucoup de chance sur les longs voyages que je fais,environ cinq par an,on m a toujours envoyé celle qui parle francais,les hotesses sont de races differente,ce qui explique plusieurs langues,c est un atout majeur pour cette compagnie,dont je suis entierement satisfaite,que le francais soit plus ou moins bon,le principal est de se comprendre,et la gentillesse et le sourire font le reste.

Je ne vous dis aucunement que c’est une mauvaise compagnie et que ne je suis pas satisfait de leurs services sinon j’en choisirais bien sur une autre et Emirates hors périodes estivales me convient parfaitement puisque je l’emprunte environ toutes les cinq semaines entre BKK et CDG via Dubai bien entendu …
Celà represente quelques va et vient dans l’année avec cette compagnie et encore une fois que j’apprecie on est bien d’accord !
Mais je confirme que le français parler à bord n’est que aleatoire et que le personnel s’exprime donc en Arabe , anglais , thai voir turc !!
Maintenant comme partout vous allez rencontrer des gens qui parlent le français bien entendu c’est une évidence …
Bon voyages …

Bonjour

Je lis avec un sourire vos commentaires sur le “parlé français ou pas a bord d’Emirates” mais personnellement je ne trouve pas ou est le problème ??

on cherche toujours la petite bête. Que vous partiez en vacances a dubai,à singapour ou ailleurs, restez ZEN et laisser derrière vous vos stress
De toute façon les stewards sont bien formés pour vous aider a bord, D’ont worry be happy
Have a nice day

misstina

Bonjour,

Je vois que la compagnie Emirates est déjà fortement appréciée mais j’ajoute notre commentaire à tous les autres. Un petit récent ne fera pas de mal. Cela permet aussi de voir que la compagnie tient ses promesses sur la durée.

Nous revenons tout juste de voyage (Indonesie avec escale à Dubaï, vol aller/retour). Nous sommes revenus le 18/09/2016.

Emirates est vraiment très agréable. Le service est top, le sourire est là et la nourriture est plus que correcte. Nous étions en classe éco et nous en sommes satisfaits.
Une couverture et un casque sont fournis. Vous avez à dispo un écran avec musique, films (récents et les classiques), l’accès aux caméras de l’avion) et autres sur le fauteuil qui est devant vous. Ce qui n’est pas négligeable pour de longs vols.

Le personnel parle l’anglais c’est certain. Après pour ce qui est des autres langues, ça dépend du personnel. Normalement ils ont un petit drapeau à côté de leur étiquette où il y a leurs prénoms. Si vous ne parlait pas l’anglais ; pas de panique, vous arriverez toujours à vous faire comprendre. Prévoyez tout de même un dictionnaire (pratique pour décrypter un menu ou demander le nécessaire).
Pour ce qui est de l’annonce des règles de sécurité, elles sont dites en arabe et en anglais. Il y a peut être une troisième langue mais nous n’y avons pas prêté attention.

Voilà je crois que je n’ai rien oublié si ce n’est que bien évidemment, nous recommandons cette compagnie.

Bon voyage.



Je comfirme moi aussi Emirates est une bonne compagnie . Nous avons effectué CDG Chennai et Bangalore CDG au mois de septembre et c’est tres agéable de voyager avec eux.De retour, lors de l’escale à Dubai il y avait une attente de 5 heures on nous a fourni un bon pour un repas à prendre dans un des nombreux snack de l’aéroport.

Bonjour,

emirates est une des meilleurs compagnies du monde . Concernant la langue, tout dépend… mais pas compliquer de se faire comprendre et de les comprendre. Si vous avez des questions, il y a des bureaux Emirates en France, donc numéro français. Vous pouvez le trouver sur internet

Bonjour à tous ,

Nous faisons souvent le trajet Paris/Bkk , il nous arrive régulièrement de prendre cette Cie qui j’en conviens est exellente .

Mais pour avoir un tarif correct , il faut souvent se “farcir” des escales à ralonges à Dubaï ; 5 /8 heures voir plus …
Moi au delà de 2h30 /3 h , je jette l’éponge , quand c’est trop long on se rabat sur Qatar Airways , qui est aussi une bonne Cie et ou il est plus facile d’avoir des escales plus courtes .

Hormis la tenue des hotesses et stew de cette cie jene vois pas ce que vous lui trouvez de bien! ok des appareils recents, le reste c’est service “gde distrib”…! rien de folichon…
Il en jette plein le syeux avec les equipages en tenue… riend 'autre
Quant à avoir du bon service à bord, tintin!
ca n’empeche que dans les equipages vous avez/ des francais et bcp d’autres nationalités.
Une cie des emirats n’a pas pr vocation d eparler francais à bord, de meme que Air France ne parle pas arabe sur ses vols, bon okil y a des exceptions…!

Bonjour à tous,
avec mon compagnon nous allons en voyage aux maldives pour notre lune de miel.
Ce sera très certainement Paris-Dubai-Malé.
Nous pensons vraiment à prendre l’aller en classe affaire, ce sera vraiment l’occasion de tester au moins une fois. Cependant, nous ne trouvons pas notre réponse à cette question : si nous prenons l’aller en classe affaire, cela concerne bien les 2 vols? (paris-dubai puis dubai-malé)? ou bien uniquement Paris-Dubai?
De plus, nous avons seulement une escale de 2h à Dubai, et beaucoup d’avis nous font peur concernant Emirates en disant que cette compagnie est toujours en retard…pensez-vous que 2h d’escale suffiront?

merci a tous pour votre aide!

Allez sur le site d’ Emirates vous aurez toutes les infos. Les deux tronçons seront en classe affaire à l’aller, sauf si vous faites des transactions séparées pour chaque tronçon (pour le cas où vous ne voudriez faire qu’une partie par économie). Pour l’escale ca parait trés correct la correspondance est trés rapide au même terminal T3.

Sujets suggérés