je souhaite réserver notre visite pour le colisee
impossible de trouver une réservation en open je ne vois que des visites avec horaires.
Est ce que ce type de visite existe Toujours ?
ne trouvant pas je décide de me tourner vers une visite guidée mais j’ai encore des quesfions
nous sommes 4 adultes
1 ado de 16
3 enfants de moins de 12 ans
donc ce que j’ai compris
full ticket (Colisée forum/ palatin)
Tour ( visite guidée )
reservation ( coupe file)
Pour les adultes 19 euros
free ticket + tour pour notre ado
7 euros
Free ticket + tour
2 euros pour les moins de 12 ans
vous comprenez comme moi
Il n’y a aucune info sur la visite guidée avez vous des retours ?
merci par avance
catherineg2
Bonjour
Plus de billet open, toutes les réservations ont un créneau horaire et si on s’y prend tard on trouve complet. En général les visites guidées sont ok et sont adaptées pour adultes et jeunes.
CG
amys20163
Merci Catherine nous avons réservé
reste plus qu’a Savoir quelle file utiliser
catherineg4
vous devriez trouver les indications sans problème…
CG
md945
Bonjour,
Nous nous rerouvons également sans créneau libre aux dates de notre séjour et devons nous tourner vers les visites guidées, avec notre “propre guide”.
Pouvez-vous me dire comment cela se passe pour trouver son propre guide ?
Est ce facile d’en trouver un même en pleine période touristique ?
Merci d’avance
catherineg6
Bonjour,
Normalement onorganise sa visite guidée avant le départ en contactant des associations de guides françaises; sur place il se peut que vous trouviez, souvent des guides non officielles, et c’est surtout en pleine période touristique que vous en trouvez le plus…
Les solutions: vous faites la file d’attente et entrer sans résa et sans guide.
Si vous vous présentez d’abord à l’entrée du Forum l’attente est moindre et après vous aurez une file différente au Colisée puisque vous aurez déjà votre billet
Autre solution vous choisissez une visite guidée des souterrains, belvédère , en nocturne organisées par coopculture
CG